Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Orage d’été

Bonjour,
Je vous fais part d'une de mes belles rencontres faites sur le site.
Un couple poste une annonce recherchant un homme acceptant de les regarder. Juste spectateur!
Monsieur, 1, 90 m, brun, avec cheveux long genre Antonio Banderas, Madame, petite, fine, belle poitrine, des yeux bleus magnifique…
Je pris contact avec eux.
Monsieur me disait, que malheureusement pour lui il ne pensait pas que madame ferait quoi que soit avec moi.
On s'est retrouvé du côté de Saclay prêt de la ligne de chemin de fer.
On fait un tour pour chercher un endroit calme.
Madame commença à sucer son mari devant moi.
Elle n'avait pas mit de culotte.
Monsieur me fit signe de sortir ma queue et de me branler devant elle.
Il l'allongea, et me demanda de la caresser pendant qu'elle le suçait.
Je ne me suis pas fait prier. Cette femme magnifique qui se présentait a moi les cuisses écartées.
J ai commencé par l'effleurer et j ai pas pu m'empêcher de mettre un doigt. Elle était toute humide. J ai alors pris sa chatte dans ma bouche pour lui faire un cuni.
Son mari était tout heureux de la voir se faire bouffer la chatte pendant qu il se faisait sucer. Il a eu un premier orgasme. La, il fait le tour direct, je me décale, et il la prend, elle gémit de plaisir. En me décalant sa main frôle ma queue. Puis, elle l a prend en main, et d'une rencontre juste voyeurisme sans contact elle prend ma queue en bouche. Son mari, et moi étions aux anges.
Que de plaisir, et le second orgasme arriva, et nous avons jouis lui et moi quasi en même temps lui dans sa chatte et moi dans sa bouche.
Nous sommes retournés à nos voitures tout les trois, et elle pleine de sperme sur le cou qu'elle n'avait pas voulu essuyer mais exhiber aux quelques badauds croisés.
Une superbe première rencontre avec un beau et jeune couple. Second rencontre plus tard ;-)
coquin7777777
coquin7777777
5983 km, Homme 47
publié il y a 4 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Metis76974
Metis76974
il y a 4 mois
Une belle rencontre et expériences comme moi j'aime 😍
Répondre
Plaisir14130
Plaisir14130
il y a 4 mois
Magnifique rencontre, joli partage
Répondre
titou2020
titou2020
il y a 4 mois
Génial, toujours des surprises lors des rencontres
Répondre
couple_46
couple_46
il y a 4 mois
En voila une bonne idée…. Merci
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.