Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Oh mon bel inconnu

J'aime provoquer les regards des hommes , je trouve cela très excitant .
Ainsi depuis l'âge de 20 ans j'ai eu quelques expériences croustillantes.
Un exemple, et ça remonte à pas très loin.
Nous avions besoin de rafraîchir notre intérieur .
Ainsi un jour ou mon compagnon était absent deux peintres se sont présentés pour exécuter cette mission.
Deux blacks, l'un était le patron du second
Une villa à étage était parfait pour mon petit jeu.
Déjà ma tenue, c'était l'été, petite robe moulante très courte et sans dessous ça va de soi , faut déjà commencer par ça non !
À l'étage les 3 chambres et une SdB à reprendre
Je commençais par refaire un point avec eux , les escaliers c'est top pour être mater et je prenais bien le temps pour les monter je sentais les regards appuyés sur le dessous de ma robe.
J'entrepris donc de les monter et bien sûr en les devançant histoire de les émoustillés le but étant qu'ils captent que j'étais sans culotte .
Arrivée en haut de l'escalier déjà le regard de l'un des deux , l'ouvrier, lui de suite il a capté la chose et ses yeux remplis de désirs et d'envie croyez moi moi aussi je les ai captés lol
Ils ont donc commencé à bosser, l'un en bas ds la cuisine et le second ds la SdB l'ouvrier.
J'étais hyper excitée , je sentais ma mouille entre les jambes.
Il me fallait faire monter la pression maintenant.
Je suis allée dans la chambre ,allongée sur le lit ,face à cette salle de bain ma porte entrouverte et j'ai commencé à me caresser juste en levant ma robe à hauteur du bassin au départ le mec à fond ds son taf m'a pas capté puis à un moment ses regards n'étaient franchement plus intéressés par sa peinture et je faisais de mon côté comme si ne rien était et je le laissais me regardait du haut de son escarbot .
L'excitation était de plus en plus insistante je mouillais comme une folle.
Puis il en descendit pour s'approcher de la chambre timide à côté de moi tout en me caressant il pris ma main pour me faire toucher son sexe bien dur et surtout bien fait ensuite il baissa son pantalon il a commencé à se masturbé à mes côtés wouahhh qu'elle queue j'étais comme une folle pris en bouche et lui qui m'enfonçait son sexe à me faire pratiquement vomir dans le temps il me pénétrait avec ses doigts comme un fou jusqu'à l'ejaculation énorme mes draps étaient noyés ensuite il me tira par les cheveux m'a collé au mur sans que je puisse crier il me bâillonnait ma bouche pour que son patron ne m'entende pas ses doigts étaient de plus en plus actifs dans mon vagin mon anus tout en m'insultant de salope à chaque va et vient ds mon cul il m'obligea à lui lécher ses doigts j'étais livré à lui complètement il me crachait sur le visage , puis m'a jetée sur le lit et s'est assis sur mon visage en m'obligeant à lui lui lécher l'anus j'étais folle totalement abusée par cet inconnu mélange de peur et d'excitation extrême soudain le patron monta les escaliers et tout s'est arrêté mais quel pied !!!
cpl31850
cpl31850
5347 km, Femme 51 / Homme 53
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Joebobit31490
Joebobit31490
il y a 3 ans
Superbe recit
Répondre
Tomtom9163
Tomtom9163
il y a 3 ans
Très jolie histoire... On peut avoir la suite ?!
Répondre
Milo31320
Milo31320
il y a 3 ans
On veut la suite !:)
Répondre
Satyriasist
Satyriasist
il y a 3 ans
Super excitant... Depuis pas mal de temps je regrette de ne pas avoir exercé ce genre de métier ou dans le SAV...
Répondre
Moi2po
Moi2po
il y a 3 ans
Belle aventure...
Répondre
cedsandy
cedsandy
il y a 3 ans
Excellent scenario
illustration
Répondre
DJElulu6414
DJElulu6414
il y a 3 ans
Je viendrais bien travailler chez vous avec grand plaisir ?
Répondre
Voir la réponse précédente...
pierre31000
pierre31000
il y a 3 ans
je vous refais l'intérieur avec un massage en prime quand vous voulez
Satyriasist
Satyriasist
il y a 3 ans
.... Et gracieusement....
DJElulu6414
DJElulu6414
il y a 3 ans
Prix d ami lol
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.