Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Offerte pour la 1ère fois

m'offrir pour la 1ere fois
il avait tout prévu, tout préparé, vue et imaginer le moindre détail. il allait m offrir en bdsm à un maître et sa soumise. j avais 2 ou 3 informations qui me permettaient seulement d'être plus sereine. il voulait que je sois plus endurante à la douleur, arrivé chez le maître, il s occuperait de me faire mouiller, monter en pression avant de me laisser entre les mains de 2 personnes sous son regard coquin. j allais devoir apprendre, ce que c etait que l obéissance.

jours j, nous allons faire les boutiques pour m acheter des bas. je vais devoir laisser soutif et culotte aux vestiaires pour un accès rapide. dans la voiture je me suis d ailleurs généreusement fait doigtés.

puis, les yeux bandes je suis arrivée dans cette appartement. je n entendais que le son de leurs deux voix. il m'a dirigé vers le lit, m'a embrassé et en mettant ses mains dans ma bouche, m'a fait comprendre que je devais me soumettre, ici tout de suite. je fut ensuite attachee sur le dos pieds et mains lié au lit. je ne pouvais plus bouger, juste exécuter, subir de plaisirs ou de douleur. une 1ere gifle tombe, elle m excite. puis je sens qu on me touche partout, je ne sais pas qui fait quoi. puis mon amour, me demande de le sucer. je m sans broncher. et d un coup je me fait fisté, leché, tiré les bouts de seins, je prend des fessés, des claques sur les seins ou la chatte. j aime cela. la 1ere jouissance ne se faisant pas tardé, je fus contrainte de la stoppé. j avais le contrat de ne pas jouir sans son consentement. a force de sucer le maître du jeu, il a finit par éclabousser mes seins. avant de jouir dans la bouche de mon amoureux.

des détails coquaces ne paraissent pas dans l'histoire et nous ne reverrons jamais ce maître. mais ce que je retiens c est l application de la préparation pour que je kiffe le moment. mais aussi l intensité de mon excitation du début. j aime être soumise, offerte sous ses ordres. c est même un besoin pour mon épanouissement sexuel. je ne reviendrais pas en arrière, cela me permet de m épanouir, m'ouvrir, me lâcher de plus en plus. il souhaite que je devienne une vrai chienne de sexe et a des idées pleins la tête. c est ce que j aime chez lui. la routine me fait perdre ma libido. avec lui aucun risque.

nous avons ensuite remis le couvert rien qu a deux. avant son explosion intense
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
philippe474
philippe474
il y a 3 ans
Très belle histoire. J imagine ta jouissance !!
Répondre
Story
Story
il y a 3 ans
Très belle expérience et la douleur/plaisir reste un instant à part car rien n'est plus intense que cela :) Je suis dominant moi même et éduquée 2 femmes donc si cela vous tente de renouveler l'expérience...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.