Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Offerte à des inconnus

Avec mon compagnon nous aimons jouer et sortir régulièrement de notre quotidien sexuel.
Parmi les jeux que je préfère y'a celui ou mon chéri m'installe mi nue sur le lit attachée pieds et mains à l'ossature du lit les yeux bandés .
Les sensations sont très fortes et le sont encore plus lorsque j'entends la porte de la chambre s'ouvrir , les battements du coeur s'accélèrent mélange de peur mais surtout d'excitation,
L'imagination à ce moment précis tourne à plein régime est ce un homme une femme ou je ne sais qui d'autre , un ami, un collègue, un voisin etc .. c'est troublant et lorsque je sens les premières caresses sur mon corps , les frissons s'emparent de moi sentant mon excitation être de plus en plus importante sentant mon entrejambe s'humidifier de plus jusqu'à ce que les caresses deviennent de plus en plus appuyées ainsi que les baisers et la langue qui parcoure mon sexe .
Vient ensuite le moment où l'image de mon inconnu se dessine en sentant le sexe de ce dernier ah là c'est sûr c'est un mec lol ce dernier joue avec mon visage ma bouche mes seins tout en me caressant avec son engin ,
Puis une fois découvert que c'est un homme mon imagination reprend de plus belle mais qui est ce monsieur que je ne connaîtrais jamais et je rencontrerais peut-être plus tard ds ma vie de tous les jours avec des regards assurément pour lui plus coquin et là les jours qui suivent j'essaye de les capter en me disant mais pourquoi mon collègue maintenant me mate t'il avec autant d'insistance pourquoi mon voisin en fait tout autant bref je me fais des films toute seule sentant mon excitation entre mes jambes en y pensant
Voilà une expérience que j'ai réalisé à plusieurs reprises je sais des dires de mon compagnon qu'un voisin , un collègue, un couple d'amis ont fait partie de ce jeu tant en ne sachant pas qui mais c'est d'autant plus excitant
Bises à vous toutes et tous
illustration
illustration
illustration
cpl31850
cpl31850
5347 km, Femme 49 / Homme 51
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
christophe38
christophe38
il y a 3 ans
hum cool pour profite un cuni et pene
Répondre
Satanlabite
Satanlabite
il y a 3 ans
Quel superbe récit. Merci beaucoup
Répondre
Fitbob
Fitbob
il y a 3 ans
Très excitant..
Répondre
aljmi
aljmi
il y a 3 ans
superbe , on aime bien aussi ce type de scénario
Répondre
gricco31
gricco31
il y a 3 ans
super excitant hummm
Répondre
cedsandy
cedsandy
il y a 3 ans
Déjà pratiquer. C'est une expérience fabuleuse
Répondre
Rose62
Rose62
il y a 3 ans
Comme je te comprends. J'adore mettre le bandeau et faire confiance à mon homme pour le choix du ou des partenaires. Mais attachée j'apprécie moins car j'aime découvrir les corps avec les mains. Il m'est déjà arrivée de ne vouloir pas découvrir le visage en club et de rester sur les sensations éprouvées et de continuer à m'imaginer l'amant. Merci pour ton partage et bonne continuation
Répondre
misscokine88
misscokine88
il y a 3 ans
dej fait a l'hotel, un vrai délice pour nous deux
Répondre
gent57
gent57
il y a 3 ans
Une excitation forcément communicative.
Répondre
olivierdelisle
olivierdelisle
il y a 3 ans
Expérience très excitante...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.