logo

Offerte à un inconnu âgé

Il y a quelques temps, lorsque je suis rentrée de chez une copine avec laquelle j'avais, comme souvent après le shopping fait un gros câlin : copine que j'avais une ou deux fois offerte à mon mari, Alain m'avait fait une surprise... Il m'a déshabillée, caressée jusqu'à ce que je sois bien mouillée puis après que je l'ai sucé, il m'a accompagnée dans la chambre d'ami. Un homme d'un certain âge du voisinage qui me saluait régulièrement tout en matant mes jambes ou mon décolleté, était étendu, nu, sur le lit. Il m'a dit : "Bonjour, je suis Jeannot, on se salue tous les jours. Tu es très sexy et lorsque je regarde avec insistance tes jolies jambes, tes beaux seins et... tu as l'air d'aimer ça... Tu m'excite beaucoup et je me branle tous les jours en pensant à
toi !" Je lui ai dit ma surprise, mais je souriais : totalement nue devant lui. j'ai regardé son corps et je me suis rapprochée... Jeannot a ajouté : "l'autre jour, au bar tabac sur la place, j'ai rencontré ton mari, je l'ai complimenté pour ta beauté en disant qu'il avait beaucoup de chance... Il y à des années, lorsque j'étais coopérant au Cameroun, j'ai eu une copine là bas. Elle était très chaude : j'adorais baiser avec elle ! Martine était déjà mariée avec un Camerounais comme elle. Elle est décédée il y a une dizaine d'années. A part une ou deux putains, je n'ai pas touché une femme noire depuis longtemps... J'ai revu ton mari, on a échangé et il m'a dit que ça arrivait parfois qu'il te partage et t'offre à d'autres hommes et que toi comme lui vous aimez bien ça... Donc, je suis venu pour baiser avec toi, ma jolie !"J'ai réagi en disant : "Waouw... Je ne m'y attendais pas !" Alain m'a demandé : "t'es partante ?"
J'ait dit "ok ! Partante..." Mon mari m'a dit de m'étendre à côté de lui. je me suis couché à côté de Jeannot puis j'ai commencé à le branler... sa queue était bien vigoureuse et lorsqu'il a été prêt il m'a dit : "Viens petite salope !"Je me suis mise sur lui, j'ai mis sa bite dure dans ma chatte et je l'ai chevauché en ondulant vicieusement... Il prenait son pied... "Oh que t'es bonne petite pute ! J'adore..." je lui ai dit : "ça te plaît, salaud ? Ta Martine : elle te baisait comme ça aussi ? ". C'était une putain de vicieuse... Oh oui ! Et elle aimait tellement ça, qu'elle ne baisait pas qu'avec des hommes...". "J'aime les femmes aussi, moi...". il a rit puis a ajouté : "Elle ne baisait pas QUE, avec des hommes et des femmes cette salope ! Je te laisse imaginer ce qu'elle faisait de temps en temps de différent : j'en dis pas plus..." J'ai compris à quoi il faisait référence et... sans jamais l'avoir fait ou même vu, à part sur certaines vidéos : Rien que d'y penser ça m'a encore plus excitée... Et ma façon de le baiser, de bouger a encore été plus vicieuse ! "T'aime ça, hein faire la pute, Clara ?". "Humm... Oh oui j'aime te servir de pute ! Oh Oui !" Alain, se branlait en nous regardant... Il a commencé à vraiment prendre son pied... Et il a joui abondamment en moi ! J'ai suivi !. Puis, à son tour, il a été voyeur car mon chéri est venu me sodomiser devant lui...

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 05 octobre
34 8

Photo de Claralynn
237 km • Femme 42/Homme 55
a publié ce sujet
Plaisir14130
Humm quelle chance ce voisin 😋
Jam88
J'aime trop
Cololoco
Excellent ! Pourquoi ne suis je pas ton voisin ??.
cplecoquin88
J'avoue que c'est très excitant d'offrir sa femme a des hommes tres agés
bosourire35
Histoire fort sympa, merci du partage
Jeancoeur
Joli récit, merci du partage
didier0305
Trés excitant récit et j'aimerai etre un voisin
J-M
Quel joie 🤩
photo profil
photo profil