logo

Offerte à des inconnus

Après l'avoir offerte à un homme, attachée et yeux bandés (cf récit sur le forum), cette fois ci je l'ai offerte à plusieurs hommes à la chaîne. Dans notre camping, j'ai réussi à trouver plusieurs hommes dont un marié. Ils se sont réunis devant le mobil home et sont rentrés un par un pour baiser ma femme. Elle était attachée, allongée sur le lit avec les yeux bandés. Un par un ils l'ont caressé, léché, baisé et joui dans la capote (plus pratique pour les suivants). Pour finir, les deux derniers ont participé en même temps puisque c'étaient deux copains. Ils l'ont donc baisé à deux avant de jouir sur ses seins. En tout, 6 hommes l'ont baisé sans qu'elle sache de qui il s'agissait.

Dernière réponse le 03 janvier 2022
189

Photo de
a publié ce sujet le 12 août 2021
torito72
torito72
Superbe abattage alors :!! avez vous immortalisé l'instant afin de nous faire partager cet instant magique ?
Le 12 août 2021
Jeuxcoquin
Jeuxcoquin
Superbe récit! Un plaisir.
Le 12 août 2021
Nico93
Nico93
Super elle a aimé au moins donc prêt a recommencer
Le 12 août 2021
Nico93
Plus qu a essayer avec tous en même tps • Le 12 août 2021
Dinozzo80
Dinozzo80
Whaou quand elle va déambuler dans le camping elle croisera sûrement ces mec sans le savoir....
Le 12 août 2021
demetrius1
demetrius1
Elle a été enculée? Pourquoi ne pas passer au gang band???
Le 12 août 2021
Naughtyboy
Naughtyboy
Elle va avoir une sacré réputation ;)
Le 15 août 2021
couplebruxelle
couplebruxelle
Camping du "ran du chabrier" est un camping libertin y allons depuis près de 30 années. Ma femme y est connue par les "sangliers" (les hommes seuls) a tous moment de la journée ou nuit......Soit dans leur petite tente ou dans notre c.car ou même a la vue de tous sur un matelas en extérieur et parfois honorée par plusieurs a la suite, il y aussi ses habitués du sans préservatif....
Le 03 jan 2022