Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Offerte à des inconnus

Après l'avoir offerte à un homme, attachée et yeux bandés (cf récit sur le forum), cette fois ci je l'ai offerte à plusieurs hommes à la chaîne.
Dans notre camping, j'ai réussi à trouver plusieurs hommes dont un marié. Ils se sont réunis devant le mobil home et sont rentrés un par un pour baiser ma femme. Elle était attachée, allongée sur le lit avec les yeux bandés. Un par un ils l'ont caressé, léché, baisé et joui dans la capote (plus pratique pour les suivants). Pour finir, les deux derniers ont participé en même temps puisque c'étaient deux copains. Ils l'ont donc baisé à deux avant de jouir sur ses seins.
En tout, 6 hommes l'ont baisé sans qu'elle sache de qui il s'agissait.
ttestpossible
ttestpossible
5985 km, Femme 32 / Homme 31
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
torito72
torito72
il y a 2 ans
Superbe abattage alors :!! avez vous immortalisé l'instant afin de nous faire partager cet instant magique ?
Répondre
ttestpossible
ttestpossible
il y a 2 ans
Non
Répondre
MecCool77
MecCool77
il y a 2 ans
Superbe récit! Un plaisir.
Répondre
ttestpossible
ttestpossible
il y a 2 ans
Merci
Répondre
wolfjo28
wolfjo28
il y a 2 ans
Je veux bien participer 😜😜
Répondre
Nico93
Nico93
il y a 2 ans
Super elle a aimé au moins donc prêt a recommencer
Répondre
ttestpossible
ttestpossible
il y a 2 ans
Elle a adoré
Nico93
Nico93
il y a 2 ans
Plus qu a essayer avec tous en même tps
Répondre
Dinozzo80
Dinozzo80
il y a 2 ans
Whaou quand elle va déambuler dans le camping elle croisera sûrement ces mec sans le savoir....
Répondre
ttestpossible
ttestpossible
il y a 2 ans
C'est ça
Répondre
demetrius1
demetrius1
il y a 2 ans
Elle a été enculée? Pourquoi ne pas passer au gang band???
Répondre
Coquin242
Coquin242
il y a 2 ans
Très beau récit mais pour moi je pense plus à du fantasme que de la réalité.
Répondre
bienveillance79
bienveillance79
il y a 2 ans
Sympa votre camping
Répondre
Naughtyboy
Naughtyboy
il y a 2 ans
Elle va avoir une sacré réputation ;)
Répondre
couplebruxelle
couplebruxelle
il y a 1 an
Camping du "ran du chabrier" est un camping libertin y allons depuis près de 30 années. Ma femme y est connue par les "sangliers" (les hommes seuls) a tous moment de la journée ou nuit......Soit dans leur petite tente ou dans notre c.car ou même a la vue de tous sur un matelas en extérieur et parfois honorée par plusieurs a la suite, il y aussi ses habitués du sans préservatif....
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.