Avec mon compagnon nous aimons jouer et sortir régulièrement de notre quotidien sexuel.
Parmi les jeux que je préfère y'a celui ou mon chéri m'installe mi nue sur le lit attachée pieds et mains à l'ossature du lit les yeux bandés .
Les sensations sont très fortes et le sont encore plus lorsque j'entends la porte de la chambre s'ouvrir , les battements du coeur s'accélèrent mélange de peur mais surtout d'excitation,
L'imagination à ce moment précis tourne à plein régime est ce un homme une femme ou je ne sais qui d'autre , un ami, un collègue, un voisin etc .. c'est troublant et lorsque je sens les premières caresses sur mon corps , les frissons s'emparent de moi sentant mon excitation être de plus en plus importante sentant mon entrejambe s'humidifier de plus jusqu'à ce que les caresses deviennent de plus en plus appuyées ainsi que les baisers et la langue qui parcoure mon sexe .
Vient ensuite le moment où l'image de mon inconnu se dessine en sentant le sexe de ce dernier ah là c'est sûr c'est un mec lol ce dernier joue avec mon visage ma bouche mes seins tout en me caressant avec son engin ,
Puis une fois découvert que c'est un homme mon imagination reprend de plus belle mais qui est ce monsieur que je ne connaîtrais jamais et je rencontrerais peut-être plus tard ds ma vie de tous les jours avec des regards assurément pour lui plus coquin et là les jours qui suivent j'essaye de les capter en me disant mais pourquoi mon collègue maintenant me mate t'il avec autant d'insistance pourquoi mon voisin en fait tout autant bref je me fais des films toute seule sentant mon excitation entre mes jambes en y pensant
Voilà une expérience que j'ai réalisé à plusieurs reprises je sais des dires de mon compagnon qu'un voisin , un collègue, un couple d'amis ont fait partie de ce jeu tant en ne sachant pas qui mais c'est d'autant plus excitant
Bises à vous toutes et tous
cpl31850
5347 km, Femme 50 / Homme 52
publié il y a 3 ans
inscrivez-vous !