Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Offerte

Je vais vous raconter notre histoire.
Nous sommes libertins depuis presque 10 ans, de pratique en pratique, clubs, couples, nous avons compris que nos envies allées vers les hommes seuls, où plusieurs hommes, trios, nous en sommes arrivés à des pratiques candaulistes, ç'a été une révélation pour nous deux. Offrir ma femme a un autre homme, les regarder baiser, pour beaucoup de personnes ils nous prendraient pour des fous ! J'aime profondément ma femme, elle est belle, sensuelle, elle adore le sexe.
Nous trouvons sur le site des partenaires de jeux sexuels, des blacks, des hommes de nos âges, actuellement ma femme est particulièrement attirée par des hommes mûrs (60 à 70), plusieurs sont en liste d'attente pour profiter entièrement d'elle. Au plaisir de vous racconter les prochaines rencontres.
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
jo74
jo74
il y a 4 ans
Très sympa
Répondre
PrefereTrio
PrefereTrio
il y a 4 ans
Sympa de vous rencontrez
Répondre
Alexos69
Alexos69
il y a 4 ans
bravo à vous, c'est toujours beau de voir des couples s'épanouir dans le candaulisme :)
Répondre
scorpion_13
scorpion_13
il y a 4 ans
je postule en liste d'attente, Madame semble bien sensuelle avec cette jolie poitrine
Répondre
gent57
gent57
il y a 4 ans
Le contact est agréable, j'espère une suite .
Répondre
Satyriasist
Satyriasist
il y a 4 ans
Très beau couple qui a tout compris... J'adore
Répondre
michelx1945
michelx1945
il y a 4 ans
Superbe poitrine
illustration
Répondre
chatonnet
chatonnet
il y a 4 ans
Très bel exemple
illustration
Répondre
stingeractif
stingeractif
il y a 4 ans
Bonjour, avec ses superbes seins quand vous voulez
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.