Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

offerte

je vait vous raconter une histoire qui c est passé la semaine dernière avec un coquin du site qui se reconnaitra .

huit jours avant nous sommes contacté par ce coquin que nous appellerons Patrick ( pour préserver sa vie privée)
il se présente et me propose un scenario original il veut que j amène mon épouse sur une aire de repos que je rentre avec elle dans les toilettes handicapé que je lui bande les yeux que je l installe face au mur et que je lui baisse sa culotte jusqu' au chevilles et puis que je retourne a ma voiture et lui laissez la place .

j avoue que son scenario ma tout de suite emballé , je le trouvait très original et très excitant , au retour de ma chérie, je lui montre sa proposition , elle est un peu hésitante mais elle trouve aussi que c est original .
je lui dit que je m occupe de tout et qu' elle se tienne prête quand on aura fixer l heure et le jour de rendez vous.
je reprend contact avec Patrick je lui dit c est ok pour nous .
il me donne rendez vous le mardi suivant 14h30 sur l aire de repos de la Martinière ( entre Thouars et Parthenay )
il me dit j aurait une BMW d couleur grise je serait garé en face les toilettes .
on peaufine un peu tout les deux et Ya plus qu' a attendre le jour j .
le mardi arrive enfin je prépare avec ma chérie ces vêtements jupe courte un string chemisier blanc et soutif blanc assortis au string.
une fois prête nous prenons la route un peu stressé , dans ce genre de plan Ya souvent des fantasmeurs qui fantasme sans jamais allé au bout .

après 30mn de route nous arrivons sur place , il est 14h 25 nous sommes un peu en avance mais nous repérons tout de suite la Bmw je me gare un peu plus loin mais nous avons remarqué qu' un homme d une carrure imposante est dans sa voiture .
je dit a ma chérie c est lui donc ont peut y aller et nous descendons de la voiture et nous nous dirigeons vers les toilettes et nous entrons discrètement dans les toilettes handicapée , déjà c est propre c est rassurant !!! je sort le bandeau de ma poche et je le met sur les yeux de ma chéri je la positionne face contre le mur un peu cambrée les mains sur le mur et je lui baisse sa culotte jusqu' au chevilles .

j embrasse ma chérie sur les fesses et je lui dit a toute a l heure et je ressort en fermant la porte et je retourne a ma voiture en la laissant seule .

je remonte dans ma voiture et je voit notre complice sortir de sa voiture et se diriger vers les toilettes
il rentre direct rejoindre ma chérie.

la suite je vait la raconter comme ci j y était alors que non évidement.
donc Patrick rentre dans les toilettes voit ma chérie culotte baissée il ferme le verrou et s approche de ma chérie sans un mot , il lui met sa mains direct sous sa jupe lui caresses la fente puis se met a genoux pour la léchée puis il lui enlève sa culotte pour pouvoir lui lever la jambe pour mieux la déguster .
il enchaine les coup de langue puis le doigtage pour bien la faire mouillée .
et toujours sans un mots il la fait retournée et la fait mettre accroupit et lui présente son sexe bien dur sur le visage et lui fait ouvrir la bouche pour que ma chérie le suce.
elle ce fait pas prier et elle le suce directement en lui caressant les couilles .

ensuite il la fait encore se retourner la met en position bien cambrée en avant et enfile un préservatif et la pénètre doucement , il enchaine les coups de reins en elle pendant 5 bonne minutes et se retire brutalement .

il enlève sa capote refait retourner ma femme la fait s accroupir et lui enlève son bandeau et lui représente son sexe a sucer.
elle le suce un peu puis il reprend son sexe en main .lui demande de tirer la langue et il lui envoie son sperme a visage une première fois puis une deuxième et lui remet son sexe en bouche pour lui faire nettoyée. elle resuce jusqu'à tend qu' il lui dise d arrêter.
il remonte son pantalon son boxer fait relever ma chérie
les joues encore pleine de sa semence il ouvre le verrou et ils ressortent des toilettes et viennent a ma voiture .j ouvre ma portiere sort de ma voiture , il vient vers moi me serre la mains me donne son string et le bandeau , et me dit merci , ta femme a été parfaite , et il s en va et nous dit a bientôt .
Julie s approche de moi me réclame des mouchoirs en papier , je lui donne en lui disant " il ta pas loupé lol "
ma chérie me sourit en s essuyant et vient se rassoir a coté de moi et me raconte tout en détail comment ca c est passé .


moi qui suis candau donc qui aime regarder j ai adorer cette rencontre même si j ai rien vu . avec vous déjà connu cette situation ou une autre du même genre vous les hommes candau comme moi ?


.



,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Surfeur94
Surfeur94
il y a 5 ans
Cool a refaire
Répondre
thomas02
thomas02
il y a 5 ans
Très excitant ! Top !
Répondre
blahdir
blahdir
il y a 5 ans
Beau scénario
Répondre
Mikefeel
Mikefeel
il y a 5 ans
Joli scénario avec mari très complice j?aime
Répondre
Surfeur94
Surfeur94
il y a 5 ans
Non pas dans les toilettes
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.