Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Nuit d’orages et de pluies, sa première sodomie

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Nuit d’orages et de pluies, sa première sodomie

Un soir d'orages et de pluies, l'eau coule, glisse et tape sur les vitres, et partout dehors. Le tonnerre gronde, le moment électrique offre un contexte exceptionnel à ce rendez vous nocturne.

Nos échanges de messages étaient très forts, le désir notre partenaire s'orientait vers la découverte d'un nouveau horizon, ma femme se laissait tenter vers une nouvelle frontière inconnue à oser… la sodomie. Un terrain très sensible et délicat la sodomie. Ma femme se laissait convaincre, et j'étais incroyablement surpris de cette audace vers le sujet, car souvent on en parle comme ça mais rarement on ose quand on n'est pas adepte habituel. Il était convenu que je lèche ma femme juste avant l'arrivée de notre ami. Elle était ben détendue, et lui très calme et sûr de lui. Il était convenu qu'elle le suce et qu'il pénétrerait uniquement son anus.
Ma femme était toute belle allongée sur le ventre, lui assis sur le canapé, et elle penchait sa tête vers sa bite. On ne perdait pas de temps, et moi je ne m'habitue pas à voir ma femme offrir la fellation à notre ami. Je ne vois pas grand chose honnêtement, juste sa tête qui monte et descend, aucun ambiguïté elle suce et suce encore sa bite. Je me sens totalement inutile et je regarde avec mon sexe qui tremble de bonheur de voir tellement d'érotisme dans cette pièce. Je ne me caresse pas, je laisse mon émotion me donner des frissons et sentir la chaleur m'envahir.
Il ne lui fallut pas longtemps pour la retourner avec tendresse et la couvrir de baisers, il préparait l'orifice tellement désiré par les hommes, préservatif et lubrifiant en main, elle était offerte sur le dos, jambes pliées et cuisses bien ouvertes, le bruit du préservatif informait qu'il était armé et près à tirer, il s'avance et j'entends sa musique du lubrifiant abondamment étalé et la pluie qui tombe toujours avec encore l'orage, un moment exceptionnel et palpitant, il attendait que le tonnerre gronde pour s'enfoncer dans la chair de la femme, entre ses fesses il se collait et je ne voyais pas mais je comprenais ce qu'il se passait, son gland était déjà sur son anus, et il poussait de millimètre en millimètre vers l'intérieur.
J'ai entendu ma femme respirer de plus en plus fort, par moment un petit micro gémissement, plaisir ou douleur ? Tout indiquait que cet homme avait réussi, son gland déflorait ce passage si étroit, si intime, si tabou, il enfonçait et creusait ses fesses, je ressentais cette tension et je le vis donner un dernier petit coup de hanches, tout léger, il restait en elle et remuait délicatement pour faire des petits allers et retours dans son cul, elle était sodomisée, il était planté en elle dans cul en lui écartant les cuisses, il accélère le va et vient, elle gémit par réflexe, par plaisir, par douleur, elle se laisse prendre et enculer par son amant, elle était remuée par le rythme des pénétrations, passive elle évacuait des petits couinements inarticulés, ce n'était pas si mal d'être bien sodomisée.
J'étais en sueur et je palpitais de partout … j'avais la gorge sèche et mon sexe ne savait plus s'il devait bander ou pas … moment d'exception… on profite de ces instants assez rares, et tout se finit très calmement, la découverte fut un succès, la lune a été explorée par la fusée sans exploser …. Incroyablement exceptionnel… moment indélébile tabou et secret de sexualité candauliste
Ulysse2022
Ulysse2022
5990 km, Femme 44 / Homme 48
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
JulietteJeremy
JulietteJeremy
il y a 1 mois
🚹Superbe récit 🥵
Répondre
BelleQ57
BelleQ57
il y a 1 mois
Magnifique récit
Répondre
VIVIR1
VIVIR1
il y a 1 mois
Tellement érotique, excitant !!!!
Répondre
Coco59
Coco59
il y a 1 mois
Très excitant tout ça 😜🙏🏻❤️
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.