logo

Nouvelle expérience

J'ai souvent expliqué à ma femme, que si elle rencontrait sans moi, j'en serai ravie et très excité. Pour des raisons avant tout de sécurité, elle n'avait jamais accepté, ce que je peux comprendre tout à fait, de nos jours on ne sait jamais avec qui on tombe. Mais depuis quelques temps, elle discute beaucoup sur des chats de discussion, et quand le feeling passe, elle commence à me raconter que rencontrer d'autres hommes lui plairait bien. Vous imaginez mon plaisir de la voir s'épanouir encore plus et repousser ses limites. C'est ce matin qu'elle va voir un homme, je suis très excité à cette idée. Je ne manquerai pas de vous faire parvenir le récit de cette rencontre.

photo 1
Dernière réponse le 17 novembre 2022
26 19

Photo de Italove13
703 km • Femme 54/Homme 59
a publié ce sujet le 16 novembre 2022
Kokin83
Kokin83
Ah oui On attend la suite Je suis toujours candidat Elle sera bien reçue
photo 1
Le 16 nov 2022
Stmax
Stmax
Je suis là en cas de besoin si madame veux prendre confiance
photo 1
photo 2
Le 16 nov 2022
femlibpourH
femlibpourH
Super, qu'elle profite bien de cette...liberté !
Le 16 nov 2022
Niceman21
Niceman21
On a hâte de tout savoir. Elle s'est habillée comment pour l'occasion ?
Le 16 nov 2022
candocpl
candocpl
Ma salope n'aime pas rencontrer seul non plus pour les meme raisons de securité mais c'est tellement plus excitant, on attend la suite
Le 16 nov 2022
cuco27
Pour une 1ère rencontre c'est quand même très chaud à nos yeux, après quand on connait un peu c'est tout à fait "conseillé", et même d'envoyer des photos (comme ci dessous)pour tenir le cocu au jus (un cc, suis arrivée à bon port, ne m'attends pas, bonne nuit) le rassurer (et l'exciter en davantage), c'est comme cela que procède ma chérie, elle ne dit rien avant surtout, donc c'est super excitant pour un candauliste pur et dur • Le 16 nov 2022
photo 1
photo 2
photo 3
titou2020
La femme parfaite ?? • Le 16 nov 2022
Bipourbi05
Bipourbi05
C'est bien cette indépendance et confiance, cela rend l'amour extra conjugale que plus excitant, profitez-en tous les deux
Le 16 nov 2022
cplbcbgneuilly
cplbcbgneuilly
Bonjour.. comment s'est elle habillée ce matin?
Le 16 nov 2022
titou2020
titou2020
Réponse pour candocpl car j'arrive pas à répondre sous leur commentaire Tous les hommes ne sont pas des monstres, j'ai déjà rencontré seul plusieurs femmes sans leur mari dans un lieu neutre ou chez le cocu en son absence et ça c'est très bien passé ?? Même en complicité avec le mari des fois
Le 16 nov 2022
hedolib27
hedolib27
Très belle expérience, preuve de confiance et de complicité dans le couple. ces moments vécus sont intenses et très excitants pour les 3 partenaires
Le 16 nov 2022
lilouetjp
lilouetjp
Super, impatient de savoir la suite
Le 16 nov 2022
Italove13
Italove13
Résumé de la rencontre, Robe, bas, talons, string et soutien gorge, voilà pour la tenue de ma femme. RDV au bord de mer, un coin tranquille, ça commence par des attouchements, des baisers, des mots crus. Il a fouillé dans son string, lui mettant des doigts, elle mouillée abondamment, elle lui caressa le sexe, à travers son pantalon, il bandait très fort. Ils sont retournés au parking, dans la voiture elle l'a sucé, il a giclé rapidement, ma femme est rentrée à la maison. Ils doivent se revoir, cette fois ils baiseront.
Le 16 nov 2022
FIRSTCLASS
FIRSTCLASS
Mama mia che perfetto porca...mi piacce la situazione veni a mi??
Le 17 nov 2022
Fundiscret
Fundiscret
Alors finalement cette rencontre? Comment Madame à vécu la chose ? Cela lui a donné des idées pour la suite ? Normalement oui… toutes les femmes, même bien en couple et amoureuse ont dans un premier temps une appréhension surtout par rapport au nouveau partenaire, pas par rapport à leur homme ou mari. Et puis toutes les femmes aiment être désirées… Se sentir libérée des règles qu'on leurs apprends implicitement depuis toujours. Une femme aime un homme. Le désire avec différentes intensités. Elle veut garder sa sécurité son foyer. Mais en même temps à l'intérieur elle est flattée quand des hommes la regarde et surtout elle se sent femme encore quand des hommes s'occupent d'elle. Ce qui peut lui paraître non autorisé par son éducation et la société, est en fait la clé pour garder sa femme heureuse à côté de sois.
Le 17 nov 2022
Italove13
Bonjour j'ai fait un petit résumé. Et oui elle a tellement aimé, qu'elle m'a dit que si le gars avait prit une chambre, elle serait allée se faire baiser. • Le 17 nov 2022
Fundiscret
Ça y est elle va se laisser aller maintenant. Une étape supplémentaire faire venir son nouvel étalon chez vous, et qu'elle se fasse baiser et jouisse comme une chienne dans votre lit conjugal… tout un symbole • Le 17 nov 2022
Kokin83
Kokin83
Est ce qu'ell pourrait venir chez moi habillée en soubrette cochonne pour faire le ménage et plus …
photo 1
Le 17 nov 2022
Tonymartina
Tonymartina
Très certainement le début d'une belle aventure. Martina à passé ce cas pour son plaisir et le miens. Bravo à vous.
Le 17 nov 2022
photo profil