Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Nouvelle expérience

J'ai souvent expliqué à ma femme, que si elle rencontrait sans moi, j'en serai ravie et très excité.
Pour des raisons avant tout de sécurité, elle n'avait jamais accepté, ce que je peux comprendre tout à fait, de nos jours on ne sait jamais avec qui on tombe.
Mais depuis quelques temps, elle discute beaucoup sur des chats de discussion, et quand le feeling passe, elle commence à me raconter que rencontrer d'autres hommes lui plairait bien.
Vous imaginez mon plaisir de la voir s'épanouir encore plus et repousser ses limites.
C'est ce matin qu'elle va voir un homme, je suis très excité à cette idée.
Je ne manquerai pas de vous faire parvenir le récit de cette rencontre.
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Kokin83
Kokin83
il y a 1 an
Ah oui On attend la suite Je suis toujours candidat Elle sera bien reçue
illustration
Répondre
Stmax
Stmax
il y a 1 an
Je suis là en cas de besoin si madame veux prendre confiance
illustration
illustration
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 1 an
Super, qu'elle profite bien de cette...liberté !
Répondre
Niceman21
Niceman21
il y a 1 an
On a hâte de tout savoir. Elle s'est habillée comment pour l'occasion ?
Répondre
candocpl
candocpl
il y a 1 an
Ma salope n'aime pas rencontrer seul non plus pour les meme raisons de securité mais c'est tellement plus excitant, on attend la suite
Répondre
cuco27
cuco27
il y a 1 an
Pour une 1ère rencontre c'est quand même très chaud à nos yeux, après quand on connait un peu c'est tout à fait "conseillé", et même d'envoyer des photos (comme ci dessous)pour tenir le cocu au jus (un cc, suis arrivée à bon port, ne m'attends pas, bonne nuit) le rassurer (et l'exciter en davantage), c'est comme cela que procède ma chérie, elle ne dit rien avant surtout, donc c'est super excitant pour un candauliste pur et dur
illustration
illustration
illustration
titou2020
titou2020
il y a 1 an
La femme parfaite 🤪😊
Répondre
Bipourbi05
Bipourbi05
il y a 1 an
C'est bien cette indépendance et confiance, cela rend l'amour extra conjugale que plus excitant, profitez-en tous les deux
Répondre
cplbcbgneuilly
cplbcbgneuilly
il y a 1 an
Bonjour.. comment s'est elle habillée ce matin?
Répondre
titou2020
titou2020
il y a 1 an
Réponse pour candocpl car j'arrive pas à répondre sous leur commentaire Tous les hommes ne sont pas des monstres, j'ai déjà rencontré seul plusieurs femmes sans leur mari dans un lieu neutre ou chez le cocu en son absence et ça c'est très bien passé 😁😊 Même en complicité avec le mari des fois
Répondre
hedolib27
hedolib27
il y a 1 an
Très belle expérience, preuve de confiance et de complicité dans le couple. ces moments vécus sont intenses et très excitants pour les 3 partenaires
Répondre
lilouetjp
lilouetjp
il y a 1 an
Super, impatient de savoir la suite
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.