Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

À nouveau cocu !

Bonjour à tous et à toutes !

Après plus d'un an de stand-by, ma femme remet le pied à l'étrier si je puis dire... en effet, elle a rendez-vous à l'hôtel à Toulouse avec un cocufieur du site que nous avions rencontré (rencontre juste au tour d'un verre il y a 2 ans, eh oui messieurs, avec nous faut prendre le temps !) et avec qui nous avons toujours gardé le contact ici même (Sufty de son pseudo, que je remercie pour sa patience !). Enfin, ils se retrouvent à l'hôtel à 14h15... jusqu'à 16h45 (eh oui ! Obligations familiales...) ils m'ont promis des photos, vidéos et coup de fil en direct live pour me faire vivre depuis mon lieu de travail, un moment que les cocus dont je fais partie raffolent ! Donc, je vous tiens au courant ami(es) candaulistes !!!
illustration
cissou31390
cissou31390
5304 km, Femme 43 / Homme 44
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Enviede38920
Enviede38920
il y a 3 ans
Super
Répondre
Joebobit31490
Joebobit31490
il y a 3 ans
Superbe événement
Répondre
cissou31390
cissou31390
il y a 3 ans
Oui je vous ferai partager ! Là je viens de récupérer la clé de la chambre pendant la pause déjeuner, pour la donner à Sufty, après je retourne au boulot ! Je vous ai pris une photo du lieu du cocufiage...lol
Répondre
cissou31390
cissou31390
il y a 3 ans
C'est le but ! Qu'elle s'éclate !
Répondre
tendresse362
tendresse362
il y a 3 ans
Je dit BRAVO!
Répondre
toietmoietvous
toietmoietvous
il y a 3 ans
J?adore je vis les mêmes moments !
Répondre
cissou31390
cissou31390
il y a 3 ans
En direct live
Répondre
Enviede38920
Enviede38920
il y a 3 ans
Waw l?excitation
Répondre
tendresse362
tendresse362
il y a 3 ans
magnifique !
Répondre
toietmoietvous
toietmoietvous
il y a 3 ans
Le bonheur ça me rappelle tellement la mienne
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.