Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Nouveau café gourmand

Nous sommes le 7 février 2023.

Moi W et Kti avions l'habitude de nous voir pour partager un café ensemble...mais ce jour là..le café a pris une toute autre tournure cet après-midi.
Son mari m'avait envoyé un message pour me demander si Kti venait boire un café (alors même qu'il le savait très bien) et si je voulais aller plus loin qu'un café.
Je lui ai dis que oui... j'aimerais avoir plus d'un café avec Kti.
J'avais le feu vert de son mari.
Kti arrive un peu en retard mais c'est pas grave. Elle me semble un peu nerveuse car elle se doute que ça ira certainement plus loin qu'un café.
Nous discutons un peu de tout... et abordons un sujet sur le massage.
Pendant nos conversations les regards se croisent avec une certaine excitation.
Kti me demande si son mari m'avait demandé quelque chose je lui ai dis oui sans trop en dire... puis d'un coup Kti pose sa main sur ma jambe... je m'approche de plus près pour venir l'embrasser direct.
Mes mains commencent à caresser son corps. Je passe mes mains en dessous de son pull pour venir toucher ses seins. Kti était très excitée compte tenu de ses gémissements.
Je la prends par la main et l'emmène directement dans ma chambre.
Tout doucement nous nous déshabillons.
Kti est assise sur le lit...mon sexe en face de son visage. Je bande à mort.
Kti me retire doucement mon boxer et commence par me sucer doucement, longuement, humm, Kti suce très bien ma queue. Je lui tiens les cheveux pour lui mettre plus loin ma queue.
Je me retire et couche Kti sur le lit, elle a encore ses sous-vêtements hummm j'adore.
Je remonte lentement vers elle pour embrasser ses cuisses...en passant furtivement sur sa chatte et remonte jusqu'à ses seins au travers de son soutien-gorge, mes mains caressent son corps.
Je bande à fond je suis très excité. Je lui retire ses sous-vêtements pour mettre à nu ses seins et sa chatte.
Ma queue est contre sa chatte pendant que je lui mange ses seins si doux. Kti pousse des gémissements qui m'excitent encore plus. Je frotte ma queue contre son clito...elle mouille tellement.
Je descend vers sa chatte et je commence à la lécher, hummm sa mouille est un délice sous ma langue... je m'attarde sur son clito...gonflé d'excitation. Kti écarte bien les cuisses et je lui prend les hanches pour plaquer ma langue plus profondément..
Je remonte lentement, ces jambes sont sur mes épaules, ma queue se trouve contre sa chatte, je glisse de bas en haut ma queue et je la pénètre lentement. De longs va et vient s'enchaînent...tantôt lent et bestiale en lui mettant de bons coups de reins. Je lui bouffe la chatte encore une fois en lui mettant des doigts... Kti gémit de plaisir.
Je me relève et lui écarte les cuisses pour la doigter encore plus fort...et faire jaillir sa cyprine... j'en ai partout sur moi...sur ma queue...ça m'excite encore plus et la prend férocement de plus en plus fort... putain c'est bon!!! Je vois ses seins qui bougent par les coups de reins...hummm.
Je lui demande de venir sur moi. Pendant qu'elle bouge je lui mange les seins...on s'embrasse profondément.
Mes mains lui claquent le cul... pendant que je lui mets des coups de reins en même temps...
Kti se retire et vient entre mes jambes pour sucer ma queue... je suis à bout.. Kti suce tellement bien... lentement puis accélère...je sens que mon jus monte... je la doigte en même temps...
Je lui dis que je vais jouir... elle me suce bien à fond... et là...j'explose...je jouis dans sa bouche jusqu'à la dernière goutte... Kti est gourmande...
Après avoir jouis tout les deux nous restons un moment sur le lit... je suis encore excité...
La soif se fait présente, nous allons nous rafraîchir... Kti prend de l'eau...moi du jus de fruit..il me faut du sucre...allez savoir pourquoi..lol
Puis on se rend compte que l'on a oublié de faire des photos pour son mari... Le défi que Kti devait faire...
Après quelques minutes de repos... l'excitation est toujours là...
Je lui dis... que j'en ai pas terminé encore et l'emmène a nouveau dans la chambre...
Kti mouille toujours autant... moi je bande à nouveau... très excité.
Je la prends direct... Kti gémit... je la prends dans différentes positions....toujours lent et fort par moment... j'en profite pour faire des photos pour son mari.
Puis je demande à Kti de se mettre sur le ventre...jambes serrées... je me positionne sur Kti.. ma queue est sur son cul... puis je glisse ma queue dans sa chatte trempée.
Hummm c'est bon.. je sens sa chatte tout le long de ma queue.
Donnant de bons coups de reins...je sens que je vais explosé de nouveau... j'accélère de plus en plus fort... ma queue va exploser tellement je suis à bout... et à l'ultime coups de rein... je jouis... je rempli sa chatte de mon jus... Kti est exténuée... et moi aussi mais de plaisir et de jouissance.
Nous nous sommes convenus que l'on se reverra pour partager encore ces bons moments. Entre temps je n'oublie pas d'envoyer les photos à son mari.
Cet après-midi café gourmand a été très gourmand en tout point.
Il me tarde de revoir Kti ainsi que son mari pour partager un moment à trois.
Merci énormément à Kti et Pat pour ce partage.
KTIPAT
KTIPAT
6014 km, Femme 54 / Homme 54
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Laurakarim
Laurakarim
il y a 1 an
Très excitant
Répondre
Eric91250
Eric91250
il y a 1 an
Superbe et magnifique récit hyper excitant et bonne journée de baise encore 😍😍😍
Répondre
loveminou
loveminou
il y a 1 an
Belle histoire qui permet de nous projeter dans ce rendez vous très agréable
Répondre
Tophe-51
Tophe-51
il y a 1 an
Très joli récit Qui nous fait vivre la scène comme si nous en étions spectateur et qui donne très envie d'être à la place de ce chanceux… En tant que candauliste j'apprécie beaucoup la deuxième séance pour faire des photos pour le mari
Répondre
samsam-5339
samsam-5339
il y a 1 an
Ya encore de belle histoire de belle rencontre du bon.plaisire magnifique
Répondre
Tophe-51
Tophe-51
il y a 1 an
Très joli récit On a l'impression d'être spectateur de la scène et on aimerait tant être à la place de ce chanceux Ps : en tant que candauliste j'apprécie énormément la deuxième séance pour faire des photos pour le mari complice
Répondre
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 1 an
Excellent on s'y croirait
Répondre
Dionysos06
Dionysos06
il y a 1 an
Joli récit qui nous plonge au coeur de cette chaude rencontre.
Répondre
Satanlabite
Satanlabite
il y a 1 an
Très joli récit
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.