logo

Nous étions trois pour elle.

Nous habitions dans le Sud-Ouest, adeptes du triolisme, nous voulions franchir un pas supplémentaire en essayant avec un homme de +.
Après une expérience décevante, dont les deux protagonistes n'avaient ni le physique agréable demandé, ni la virilité requise, nous avions décidé de ressayer un peu plus tard...
Quelques mois, plus tard, après avoir recherché sur des sites libertins, les candidats idéaux, il me semblait avoir trouvé ce que nous cherchions. L'homme avec qui je tchatais depuis quelques temps me disait être un militaire et qu'il avait un collègue qui pouvait l'accompagner. Sur la photo, il était plutôt bel homme et athlétique. je décidais donc de leur donner rendez-vous le week-end suivant.
J'avais élaboré un scénario: je savais que mon ex femme (Syl), devait s'absenter un dimanche matin et ne rentrer qu'en début d'après-midi. Après son départ, je me préparais avant de rejoindre le militaire (Eric) et son collègue (Manu). Sur notre lit, je disposais une tenue ultra sexy que nous avions acheté lors d'un salon de l'érotisme accompagné d'un mot manuscrit "Enfile cette tenue, prends ton bandeau et rejoins moi à l'hôtel Truc, chambre 101". L'heure du RDV approchant, je prenais la route, direction l'hôtel.
J'arrivais un peu en avance, et patientais dans la voiture, la chambre était située au RDC. Au bout de quelques minutes, une voiture entra dans le parking et se gara pas loin de la mienne, deux hommes en sortirent, je reconnus mon interlocuteur et me dirigeait à leur rencontre. Il ne m'avait pas menti, il était BG et l'homme qui l'accompagnait également. Nous nous saluons, avant d'entrer dans la chambre réservée, celle-ci était grande, avec une salle de bain sur la droite, le lit au milieu de la pièce était assez grand. La pièce était assez spacieuse. Je leur expliquais alors le déroulé envisagé de mon plan: "Ma femme va rentrer chez nous, elle va voir le mot, et devrait arriver dans quelques minutes dans la tenue demandée, elle se doute qu'il y aura un autre homme avec moi dans la chambre, mais n'imagine pas que vous soyez deux. Ce sera donc une surprise." Après leur avoir dit que nous ne voulions pas de baiser sur la bouche ni de sodomie, je demandais à Eric de s'assoir sur le lit et à Manu d'attendre dans le coin de la pièce. Je regardais ma montre, d'après mes calculs, Syl ne devait pas tarder. Le doute m'envahissait alors, et si, elle ne venait pas ? Mes craintes d'estompèrent quand nous entendîmes le bruit d'une voiture se garer sur la parking. Je demandais à mes compères du jour de faire silence. Le bruit d'une portière qui se ferme résonna, puis des pas féminins approchant de la chambre se firent entendre. On frappa à la porte, je l'entrouvris. Syl se tenait devant moi.
Elle portait un imperméable, je lui demandais de mettre son bandeau sur les yeux, elle s'exécuta. J'ouvrais la porte entièrement et la fît entrer en lui tenant la main et l'accompagnait jusqu'au milieu de la pièce. Debout face au lit, je me positionnais derrière elle, et l'embrassait dans le cou en lui murmurant un tendre "Merci d'être venue". Je détachais la ceinture de son imper, et le fîs glisser à ses pieds. Elle était vêtue de la tenue que je lui avais préparée, une mini jupe à carreaux noir et blanc, un petit haut noir noué dans le dos, et des bottes en latex noir, elle était parfaitement maquillée, sa chevelure brune et son parfum finissait le tableau sexy que mes deux "amis" regardaient avec envie. Je fis tourner ma belle sur elle-même afin de l'admirer d'avantage et lui demandais de se pencher en avant. Sa jupe remonta, nous permettant de découvrir un string ouvert noir. Je regardais Eric et Manu qui ne s'imaginaient pas que ma belle serait si sexy et désirable. Je repositionnais Syl face au lit et à Eric. De nouveau, je chuchotais à l'oreille de ma femme "Mets-toi à genoux", elle obéi, je me penchais sur son oreille et lui glissa "Avance un peu". A quatre pattes, elle avança lentement, au bout de quelques pas, ses mains touchèrent les chaussures de l'homme qui la regardait avec impatience depuis son entrée. Ses mains remontèrent le long des jambes devant elle, puis les cuisses, enfin la ceinture. Ses mains la desserrait, elle déboutonna sa braguette. L'homme qui avait les mains posées sur le lit depuis le début, lui caressa les cheveux. Syl qui avait l'habitude de ce genre de situation, mis la main dans le caleçon d'Eric, et en sortit sa bite, avec assurance, elle commença à le branler. Elle savait que je la regardais, cela ne la gênait nullement. Elle approcha sa bouche de cette tige de chair, elle lui lécha le gland, l'homme bandait et sa queue était de belle taille, elle l'enfourna dans sa gorge et commença une fellation. Eric fermait les yeux et dégustait, ses mains sur la tête de ma belle, dont je ne voyais la partie pile: à quatre pattes, sa chevelure brune tombant sur ses reins, et son mouvement de tête qui ne laissait peu de doute à son utilité.
Au bout de quelques minutes, pensant que je viendrais les rejoindre comme d'habitude, Syl ne se doutait pas que je fis un signe à Manu, qui était spectateur depuis de trop longues minutes à son goût, de les rejoindre. Manu s'approcha lentement du couple illégitime, il posa une main sur le fessier de madame (qui devait toujours penser que c'était moi), puis, il se mit à son tour à genoux, à portée de main, il remonta sa jupe, Syl se cambra tout en continuant de sucer son pote, il fît glisser son string le long de ses jambes et lui retira. Ses mains caressaient le cul rebondi de ma douce, le pouce de sa main droite s'introduit dans son vagin. Il pencha sa tête afin de lui embrasser les fesses, sa langue les léchaient, puis il descendit d'avantage et colla sa bouche sur la chatte trempée de sa maîtresse du moment. J'entendis ma dulcinée gémir. Je continuais de me tenir en retrait et regardais ce spectacle offert.
Au bout de quelques minutes, Manu se redressa, il se releva et se déshabilla, Syl toujours penchée sur le sexe de son ami, continuait de le pomper. Manu, dans la tenue d'Adam, avait sorti un préservatif de sa poche, il déchira l'emballage et déroula le latex sur sa bite tendue, lui aussi bandait et lui aussi avait une belle queue. Il reprit sa place derrière Syl (qui pensait toujours que c'était moi), elle écarta les jambes afin de le (me) laisser venir contre elle, Manu posa sa main gauche sur ses hanches, et de sa main droite, dirigea son sexe à l'entrée de son vagin, il y passa le gland, à ce moment, Syl releva la tête et compris, cette bite qui allait entrer en elle était plus grosse que la mienne. Loin de la gêner, elle remis celle de son pote dans sa bouche, Manu rentra la totalité de son chibre, déclenchant à la coquine un râle de plaisir. Syl suçait Eric, Manu prenait Syl en levrette, et moi je les regardais. Ces trois là étaient beaux, les mecs aux corps sculptés, leur maîtresse tellement sexy, ils formaient un trio digne d'un film classé X. Manu agrippait la gourmande par les fesses, elle gémissait tout en continuant de sucer Eric.
Je décidai de les rejoindre. Je me mettais à côté d'Eric, et prenais la main de ma douce pour la poser sur mon sexe dressé. Sa bouche lâcha son joujou du soir et me prit à mon tour. Que sa bouche était douce. L'homme devant elle en profita pour échanger sa place avec celle de son collègue. Il déroula à son tour une capote et vint se coller au fessier de la belle brune, Manu qui s'était relevé s'assit à mes côtés, de la même façon, il prit la main gauche de Syl et la posa sur son braquemard. Syl le décalotta, toujours aveuglée par son bandeau, elle pouvait constater avec sa main, que ce mec était bien pourvu. Tout d'un coup, sa bouche lâcha un petit cri de plaisir, Eric venait de la pénétrer à son tour. Il commença un lent va-et-vient entre ses reins, puis de plus en plus rapide, faisant haleter ma femme. Celle-ci décida d'offrir à son ami, ses talents buccaux. De ma bite, elle passa à celle de Manu, qu'elle tenait d'une main droite ferme, elle glissa sa langue le long de sa tige, elle remonta lentement et l'engouffra. Elle était déchainée, elle le pompa goulument, je la regardais, je l'avais rarement vue comme ça, mon regard descendait vers son fessier, elle était cambrée à son maximum, Eric continuait de la labourer. Au bout de quelques minutes, il s'arrêta à son tour, afin de ne pas jouir prématurément, il se retira et se releva. Il me fit un signe de la tête pour me dire "A ton tour"...
C'était la première fois qu'on me donnait l'autorisation de prendre ma femme, je m'exécutais. nous nous échangeâmes les places, il s'assit à côté de son ami, et moi, je me mis derrière Syl. A mon tour je me collais à elle, je lui glissai un doigt dans son vagin, il était trempé. Je guidais mon sexe à l'entrée de sa chatte. Son intérieur était chaud et humide, et moins serré que d'habitude. Pendant que je la possédais à mon tour, je voyais sa tête passer d'une queue à l'autre de nos comparses.
Notre partie de jambes en l'air a duré deux heures, Syl se fera lécher, pénétrer, doigter, elle nous sucera à tour de rôle sans un temps mort. Mais je voulais lui faire un dernier plaisir, celui de son fantasme caché.
Alors qu'elle se tenait sur la bite d'Eric, en lui tournant le dos, et que Manu se tenait debout en se faisant sucer, je demandais à Syl de venir sur moi. Je me couchais à côté de Eric et guidais ma femme, elle m'enjamba à mon tour face à moi, cette fois-ci, elle pris ma bite en main et la glissa dans son intimité. Elle commença un va-et-vient, et je fis un signe à Manu, l'invitant à me rejoindre. Il se plaça dans le dos de Syl qui comprit ce que je voulais. Elle arrêta son mouvement, je lui écartais les fesses, Manu, se colla contre le dos de Syl, elle se cambra afin de faciliter la position, Manu guida sa bite de la main droite, Syl grimaçait, l'entrée était étroite pour deux sexes, je sentais le sien petit à petit frotter le mien. Quand Il entra la totalité de son chibre, la jolie coquine lâcha un long gémissement, un "C'est bon" s'échappa de sa bouche. Les seuls mots qu'elle avait prononcés jusqu'alors l'avaient été à mon initiative quand je lui demandais si ça allait ou encore quand je lui demandais si ça lui plaisait et si elle en voulait encore, à chaque fois les réponses avaient été "Oui". Ce "C'est bon" avait déclenché chez Manu et moi, une envie irrésistible de la faire jouir, nous avions accordé nos mouvements en elle, je sortais quand il entrait et vice-versa. Syl gémissait de plus en plus vite et de plus en plus fort. Elle se faisait prendre par deux mecs en même temps. Ses seins ballotaient sous nos mouvements, ses mains étaient posé sur mon torse, celles de Manu étaient posées sur ses fesses, elle tenait sa tête en arrière, laissant tomber sa chevelure dans le creux de ses reins. Son bras droit attrapa la tête de Manu, et la rapprocha d'elle, il l'embrassa dans le cou, elle nous cria "Encore, encore", "Plus fort", Manu lui adressa un "Je vais jouir", elle lui répondit "Oui, vas-y, vas-y". De les voir ainsi, face à moi, je sentais mon éjaculation proche. Manu lâcha un long râle, sa queue libérant sa semence sur le dos de Syl, je déchargeais à mon tour et Syl hurla son plaisir. Eric qui avait pris quelques photos et vidéos (à ma demande), n'avait rien perdu de cette scène, il s'approcha de la femme qui venait de l'exciter, toujours aveuglée, elle sentit sa présence à ses côtés, ne voulant pas le laisser ainsi, elle lui embrassa le torse, descendit sa bouche jusqu'à sa bite, elle l'enfonça dans sa gorge, Eric lui caressa les cheveux, il ne fallut que quelques secondes. Eric commença à avoir des spasmes, il tira les cheveux de ma belle en arrière, elle arrêta de le sucer, juste avant que des giclées de sperme ne viennent souillées sa poitrine.
Alors que nous reprenions tous nos esprits et notre souffle, Syl avait toujours son bandeau sur les yeux (elle ne voulait pas croiser le regard de ses amants), et s'essuyait les seins avec une serviette, Eric lui adressa un "Bravo, tu es une sacrée femme", ce qui lui procura un joli sourire coquin.

photo 1
Dernière réponse le 21 août 2025
16 3

Photo de sylrom
221 km • Homme 54
a publié ce sujet
Plaisir14130
Magnifique et bien écrit excitant un régal
Man33220
Magnifique scène !!!
cplecoquin88
Merci récit tres excitant.