Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Notre premiere fois

Le we dernier moi et ma femme avons franchi le pas pour la premiere foid !!! Et cela a ete un moment magique pour l'un et l'autre.sa fait 20ans que l'on est ensemble et notre couple et notre sexualite sont tombes dans la routine....boulot devoirs des gamins bouffe menage dodo......cela fait au moins 5ans que je lui parle de candaulisme avec toujour cette reponse negative...et voila qu'il y a un mois de cela alors que noussortions de chez des amis un peu emeche, nous avons ete a la plage et elle c'est laisse caressee par un voyeur !!!
Et la c'est le debut d'une autre histoire ! La n'autres il y a 15jours elle me dit qu'elle zimetzis refaire ca mais en choisissant son homme.
Nous nous sommes inscrit sur un site de rencontre et samedi je lui ai offert le superbe hotel zvec son amant et je l'ai est regarder faire l'amour.......c'etait magnifique de voir leurs langues et leurs salives s'entremeler la voir le masturber puisviens le 69....qu'elle excitation de la voir sucer une autre bite...rien de le l'ecrire j'en ai le sexe trempe !!! Puis viens le moment tant attendu,il la retoune sur le lit lui leche le sexe et la je l'entend encore dire:"penetre moi ! "

Je ne peut meme pas d'ecrirese que j'ai ressenti.c'est comme si tous mon corps jouissait de cette vision d'etre enfin cocu.et j'ai regarde ma femme etre penetre par son amant tout en se roulant des pelles.....je ne vous raconte pas mon degre d'excitation ! Mon sexe coulait a tout va sans meme me branler...je suis un cocu heureux. .. Et ma femme aime ca aussi sa a relancer notre libido et je suis retombe amoureux comme un dingue de mon epouse...et ca fait du bien

On va remettre ca ce we et elle ma meme avouee que ca faisait longtemps su'elle voulait coucher avec d'autres hommes mais qu'elle n'etait pas prete !!!
Nous vivons sur notre petit nuage comme au debut de notre relation et je crois su'on est partie pour un bout de temps...
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Tryer
Tryer
il y a 5 ans
Bravo, votre témoignage est encouragent, et stimulant ... Profiter !!!!
illustration
Répondre
couplice
couplice
il y a 5 ans
Bravo, profitez, mais prenez le temps, pas trop à la fois, vous avez attendu 20 ans, discutez bien avec elle de ce que vous avez envie respectivement, et fixez vous des limites, et un code pour communiquer en cas de désaccord . Bref, discutez et appréciez chaque instant
Répondre
14couple
14couple
il y a 5 ans
Bravo, vous avais passé un palier dans votre couple...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.