Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Notre première fois

Notre première expérience candaulisme s'est déroulée dans un cinéma avec un homme de ce site internet ( si il lit, il devrait se reconnaître 😊).

Voici maintenant de nombreux mois que j'échange avec ma chérie sur l'envie de la partager avec un autre homme. Un jour, au réveil, elle me dit être OK pour tenter l'expérience. Depuis le temps que j'attends, je peux vous dire que je n'ai pas trainer à essayer de trouver notre premier complice avant qu'elle ne change d'avis :-) ( oui ça a été très très très très long pour la convaincre...)

Direction le site et je commence à chercher. Au bout de quelques heures je tombe sur un profil qui plaira sûrement à ma chérie. L'homme est très correcte, parle bien et l'échange écrit est agréable. Niveau physique, je pense aussi que ça collera. Bref on verra bien ! Nous arrivons à convenir d'un RDV au cinéma de Brignais. Je lui explique que nous lui promettons rien et que l'on verra comment cela se passe. Je lui dis que c'est notre première fois et qu'il faudra être compréhensif. Autant vous dire, que durant la fin de journée je n'étais pas très concentré au boulot :)

Ma chérie me retrouve à la maison et commence à se préparer. Un haut plutôt sage, une jupe plutôt courte, un string avec des dimup et talons. Pour finir sa tenue elle prend un châle qu'elle entoure autour de ses épaules et nous voici parti direction le cinéma avec un peu d'appréhension. Vous allez sûrement me dire, mais pourquoi un cinéma ? Et bien car je trouve le lieu idéal pour commencer à coquiner, je m'explique. Soit l'homme ne convient pas et cela ne nous empêchera pas à passer une soirée à regarder un petit film en compagnie de monsieur. Soit ma chérie est ok pour faire un peu d'exib et monsieur pourra matter madame, soit ma chérie veut bien aller plus loin et monsieur pourra avoir les mains baladeuses dans la salle obscure. Bref le cinéma c'est TOP :-)

Nous voici arrivés sur place, nous rencontrons notre ami et commençons à échanger. Je vois qu'il plaît à ma chérie. L'échange est plutôt fluide et l'on parle de tout et de rien en attendant le début de la séance. L'heure arrive, direction la salle, on s'installe sur le côté, sur une rangée où nous sommes seuls avec notre complice, seul un couple est deux rangs derrière nous et le reste du monde est sur le centre de la salle. J'invite ma chérie à s'installer entre nous deux, lorsqu'elle s'assoie sa jupe monte et nous laisse entrevoir ses jolies jambes en dimup. Elle prend son châle et le met sur ses jambes, à cet instant je ne sais pas trop ce qu'elle en pense. Les lumière s'éteignent, ma chérie me regarde et enlève le châle qui cache ses jolies jambes et me le donne. Après quelques instants elle se penche vers moi en me disant “ Tu peux l'inviter à toucher car sinon je crois qu'il ne bougera pas “ ! A ce moment là mon coeur s'emballe, ce dont je rêvais depuis de nombreux mois voir nombreuses années et sur le point de se réaliser. Je me penche vers notre complice et lui dit “ Tu peux la caresser si tu veux “ !


L'homme, qui est à sa droite, ne se laisse pas prier et je vois sa main se poser sur la cuisse de ma chérie et commence à la caresser doucement. Mon coeur bat à la chamade. Sa main monte doucement et laisse apparaître la dentelle de ses bas, elle continue de s'aventurer encore plus haut et touche délicatement la peau de la cuisse de ma belle. Je commence à être à l'étroit dans mon pantalon. A ce moment là, je vois ma chérie qui écarte un peu ses jambes. Je comprends clairement à cet instant qu'Elise est prête à faire quelques cokineries. Je décide de mettre ma main sur sa jambe gauche et l'aide doucement à écarter ses cuisses. On aperçoit son joli string que notre complice ne tarda pas à toucher du bout des doigts. Ma chérie se cale au fond du siège et ferme les yeux. Hummmm, Ma femme, les jambes écartées, sur chaque jambe une main d'homme et sa lingerie sexy largement exibée. Je me delecte de cette vision et voit le doigt de notre ami s'immiscer sous le string. Il est en train de doigter délicatement la chatte sûrement trempée de ma femme. Elle se mord les lèvres et je comprends que son petit massage lui faisait de l'effet. Elle me regarde et se penche pour m'embrasser. Notre complice en profite pour lui caresser les fesses qui se sont découvertes. Elle m'embrasse encore, de plus en plus langoureusement, les mains de notre ami sont en train de la doigter délicatement. Il doit profiter aussi d'une belle vue sur ses fesses rebondies. Autant vous dire que nous n'étions pas vraiment concentré sur le film :-)

Ma femme bouge son bassin tout en continuant de m'embrasser, je sens qu'elle adore se faire tripoter. Elle s'arrête de m'embrasser, se redresse dans son siège et pose sa main sur le pantalon de notre invité. Elle remonte au niveau de la bosse de son sexe et commence à masser doucement. Elle se penche vers lui pour l'embrasser, j'en profite aussi, comme mon comparse quelques minutes avant, à peloter les fesses découverte de ma femme. Ma main remonte jusqu'à sa chatte totalement trempée. Quel plaisir de la sentir ainsi. De caresses en caresses, malgré notre discrétion, nous commencions à faire quelques bruits suspects pour notre entourage. Nos voisins 2 rangs en dessus n'en rataient aucune miette. Madame se penche vers moi et me dit " j'ai trop envie de le sucer ". Mon coeur chavir, imaginer la bouche de ma femme sur un autre sexe que le mien me fait monter en pression ! J'ai tellement envie de me branler, mais c'est totalement impossible, trop de monde autour. Pas possible pour elle non plus de le sucer, ce serait vraiment trop visible. Nous continuons alors de nous chauffer durant tout le film, la tension sexuelle était au max !

Les Lumières se rallument, nous sommes tous les 3 dans un autre monde. Nous sortons de la salle discutons comme si rien ne s'était passé. Madame passe aux toilettes pour se remettre de ses émotions. Nous nous disons au revoir sur le parking… En rentrant dans la voiture, la tension était encore bien présente, je demande à Elise si elle veut coucher avec lui, elle me répond " oui terriblement ". Je prends mon tél, rappelle notre complice, qui est dans sa voiture, et convenons de le suivre jusqu'à chez lui ! La nuit ne faisait que commencer !

Bref pour ceux qui ne savent pas comment commencer, pensez au cinéma 😊
phizdoxx
phizdoxx
5629 km, Femme 50 / Homme 47
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 an
C'est en effet un conseil utile pour les débutants car un lieu neutre ou je te vois, tu me vois on se voit, mais personne ne voit, est toujours pour une douce entrée en matière, surtout si la matière est mouillée...
Répondre
phizdoxx
phizdoxx
il y a 1 an
C'est bien résumé 😊
Soleil7
Soleil7
il y a 1 an
Magnifique, le récit donne très envie !
Répondre
Shane971
Shane971
il y a 1 an
Sympa et tres excitant
Répondre
Couplecharmant
Couplecharmant
il y a 1 an
Très excitant comme récit et très bonne idée pour une première
Répondre
Philencpl
Philencpl
il y a 1 an
Très excitant ce recit bien écrit, pour ré-éditer ce scénario avec ma femme j'ai juste peur de déranger tout le cinema tant ma femme jouie à haute voix et bouge beaucoup.....
Répondre
phizdoxx
phizdoxx
il y a 1 an
Le challenge devient encore plus intéressant 😁
Répondre
Alexos69
Alexos69
il y a 1 an
Super, félicitations... Les premières rencontres sont les plus difficiles et vous avez géré ça d'une main de maitre 😉
Répondre
noe39
noe39
il y a 1 an
Tres bon debut
Répondre
Mehdi81
Mehdi81
il y a 1 an
Franchement des aventures comme ça top un vrai régal 😋😋😋
Répondre
patr38
patr38
il y a 1 an
Très beau récit et très belle application
Répondre
overside43
overside43
il y a 1 an
Merci pour partage cette belle expérience, bientôt onotre rdv ? Vous êtes pret ?
Répondre
Mehdi81
Mehdi81
il y a 1 an
Oui je pense qu elle l ai et Mr va être encore plus ravi😋
overside43
overside43
il y a 1 an
Petit photo ou vidéo bienvenue 😉
Mehdi81
Mehdi81
il y a 1 an
Ça il faut voir avec eux pas avec moi lol😂
Répondre
overside43
overside43
il y a 1 an
Évidemment
Répondre
Mehdi81
Mehdi81
il y a 1 an
👍
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.