Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Notre première expérience

C'était il y a maintenant plus de trois ans...
Cela faisait plusieurs mois que nous planifiions notre première soirée trio. Marine en avait déjà fait un avant notre rencontre et m'avait avoué y avoir pris beaucoup de plaisir. L'idée de partager à nouveau ce moment avec elle m'excitait énormément...
Nous nous sommes donc inscrits sur un site de rencontre libertin en y exposant clairement notre recherche. Il eut fallu faire pas mal de tri parmi les prétendants pendant quelques soirées dédiées à notre projet.
La simple lecture des conversations, parfois très crûes, de ma compagne avec d'autres hommes provoquait chez moi une grande mais exquise confusion des sentiments entre jalousie et intense excitation.
Après plusieurs semaines, nous fîmes notre choix. L'heureux élu, A., était un homme d'une quarantaine ans, soit un un peu plus âgé que nous. Grand et bien bâti comme le souhaitez Marine, les yeux bleus et un sourire qui sur les photos lui donnait l'impression d'être plutôt sympa et sain d'esprit. Pendant les discussions que nous avions partagées, il avait expliqué être plutôt expérimenté dans ce genre d'expérience.
C'est ainsi que nous lui donnions rendez-vous un vendredi soir de décembre dans un bar à proximité de l'hôtel que nous avions réservé. L'attente parut longue, sûrement à cause du stress provoqué par cette nouvelle expérience pleine d'interdits... Marine parlait peu et semblait plus stressée que moi. Elle craignait de ne pas plaire à notre invité. Pourtant elle était terriblement sexy dans sa robe noire décolletée. Et rien que de penser à ce qui se cachait en dessous me faisait frissonner...
Un sms m'avertit qu'A. se garait et qu'il n'allait pas tarder... Nos regards se croisèrent alors comme pour se demander mutuellement et silencieusement "tu es sûr ?". Les sourires qui y répondirent, bien qu'un peu crispés nous invitâmes à continuer. Quand A. entra dans le bar, nous le reconnûmes tout de suite et il vînt directement nous rejoindre à notre table. Il fît la bise à Marine en la complimentant sur sa tenue et s'installa à côté d'elle après m'avoir serré la main. Bizarrement une discussion s'engagea sur des sujets n'ayant rien à voir avec notre présence, un peu comme une conversation d'amis qui ne s'étaient pas vus depuis longtemps. Lorsque A. se rendit au bar afin de commander des boissons, je demandais à Marine s'il lui plaisait et elle acquiesça en me retournant la question à laquelle je répondis en hochant la tête. Au retour d'A. la conversation repris normalement jusqu'à je m'aperçoive que leurs mains n'étaient plus sur la table. Je compris alors qu'ils se caressaient mutuellement la cuisse et je fus alors traversé par un frisson d'excitation qui me fit sortir de la conversation. Je ne pensais plus qu'à ça et je finis par demander à A. s'il souhaitait continuer la soirée avec nous à l'hôtel ce à quoi il répondit "Bien sûr" avec un grand sourire. Le rapide trajet effectué, nous arrivâmes en premier dans la chambre. Marine semblait très perturbée d'un coup. Elle s'assis sur le lit et me demanda ce quelle devait faire. Je lui donnais un long baiser pour la rassurer puis je lui enlevais sa robe la laissant avec son body, spécialement acheté pour l'occasion, ses bas et ses talons et lui soufflant de s'allonger sur le lit comme ça.
A. ne tarda pas à toquer à la porte et je l'accueillis. Il me donna une bouteille et s'avança dans la chambre lâchant un "Ah ouais" en découvrant ma femme. Instinctivement, je me rendis avec la bouteille dans la salle de bain afin de la mettre dans le lavabo rempli d'eau froide pour la garder fraîche tout en essayant de m'imaginer ce qu'il se passait dans la pièce à côté. Je fis traîner un peu les choses puis discrètement je m'approchai. Le spectacle qui s'offrait à moi me mis aussitôt dans un état second... Les tourtereaux n'avaient pas perdu de temps... A. était debout à côté du lit. Il s'affairait avec sa langue sur un téton de Marine sorti de son emballage de dentelle tandis que sa main était en exploration entre les cuisses de ma femme. Marine quand à elle avait les yeux fermés, la tête en arrière et le souffle haletant. Je ne vis pas tout se suite sa main qui malaxait fermement l'entre-jambe de notre complice. Sans faire de bruit, je m'installai dans le fauteuil pour ne rien manquer de ce fascinant spectacle...

La suite ?
illustration
Cplefama76
Cplefama76
6054 km, Femme 35 / Homme 40
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Spiner
Spiner
il y a 1 an
Tres belle aventure qui commence bien, vivement la suite
Répondre
Eric69
Eric69
il y a 1 an
Oui !!! Sans hésiter... 😉😜🔞😎
Répondre
HommurCandau
HommurCandau
il y a 1 an
La suite....vite!!
Répondre
DJElulu6414
DJElulu6414
il y a 1 an
Très jolie début d histoire
Répondre
Askelletbelle
Askelletbelle
il y a 1 an
Mais bien sûr, la suite ! 😁 C'est bien écrit, comme on aime: pas trop vite, avec des détails qui nous permettent de partager les sentiments des protagonistes. J'ai hâte de lire la suite.
Répondre
devil29inside
devil29inside
il y a 1 an
Oui la suite.... hummm
Répondre
Nicolos
Nicolos
il y a 1 an
Oui la suite 🤗
Répondre
Desir_secret
Desir_secret
il y a 1 an
Vivement la suite !
Répondre
Shane971
Shane971
il y a 1 an
Effectivement mention spéciale pour le body.....j'espère que A à fait le job....A le chanceux
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.