Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Notre premier club échangiste

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Notre premier club échangiste

Vous avez découvert notre première aventure candauliste au cinéma et maintenant je vais parler de notre première soirée en club qui fut assez mémorable, pour une première.

Nous voici donc parti, ma chérie et moi au Velvet club. Nous avions eu de bons retours sur cet établissement et sachant que ma chérie hésitait beaucoup il ne fallait pas trop partir à l'aventure dans des clubs trop exotiques. Elle s'est préparée avec une belle robe noire, des Dimup, des talons sans oublier un joli string à strass. Nous voici arrivés à la porte du club, le patron nous accueille sympathiquement et nous demande si c'est notre première fois ici, question à laquelle nous répondons “oui” bien évidemment. Il décide donc de nous faire visiter les lieux. Dans un premier temps direction le bar et la piste de danse, ce lieu est dédié à la discution, à quelques exibitions mais pas de sexe. On se croirait presque dans une discothèque normale. Puis il nous indique le 1er étage, où l'ambiance est totalement différente : couloirs sombres, alcôves, glory, bref tout ce qu'il faut pour un club comme celui-ci. Nous préférons y aller par étape et commençons donc par aller au bar se commander quelque chose à boire. Champagne pour madame et coca pour moi :-) On s'installe sur les canapés qui entourent la piste de danse et l'on commence à découvrir ce nouveau lieu avec les yeux. L'avantage c'est que l'on reconnaît facilement les débutants, ils sont plutôt assis sagement à regarder de partout, mesdames sont souvent habillées sexy mais jamais très dénudées, bref un gyrophare tourne autour de notre tête :-)

Un couple de débutant s'installe à côté de nous. Ils discutent ensemble et regardent la piste de danse … Après quelques minutes, je vois le visage de notre voisine blêmir. Que se passe t il ? Je la vois se lever, aller en direction de la piste et claquer une bise à une cliente plutôt habituée des lieux au vu de sa tenue minimaliste. La gêne se lit sur son visage. Elle ne s'imaginait sûrement pas tomber sur une connaissance pour sa première fois et pourtant ce fut le cas :-) Après quelques minutes à échanger avec sa copine, elle revient à côté de nous le sourire aux lèvres. Je profite de la situation pour engager la discussion “ Ne me dites pas que vous venez de tomber sur une copine à vous ??? “ elle me répond “ Si une cliente de mon business ! ” La situation nous a tous beaucoup amusé :-) Rien de tel pour briser la glace entre nos 2 couples. S'engage ensuite un échange super sympa avec eux. Elle travaille dans le tourisme, lui est informaticien et c'est leur première fois en club. Madame est grande, mince avec de jolies formes et des cheveux courts, monsieur et plutôt baraqué, un grand gaillard !

Après une bonne demi heure en leur compagnie, je me lève pour aller chercher à boire. Je me trouve au bar à côté d'un autre couple super sympa, on échange quelques instants et je les invite à nous rejoindre sur les canapé avec nos nouveaux amis. Madame a les cheveux ondulés, monsieur est plutôt beau gosse. Ils sont originaires de l'ain et viennent s'encanailler à Lyon :-) Ils ne sont pas débutants mais pas non plus pro en libertinage. Bref nous voici donc 3 couples à discuter autour de coupes de champagne. Il s'avère que ma chérie est aussi originaire de l'Ain et après une petite discussion on découvre que le Monsieur du 3ème couple connait ma femme puisqu'ils étaient ensemble au lycée. Hallucinant et plutôt rigolo !

Je décide de leur proposer de monter en haut pour voir ce qu'il se passe. On n'est pas venu ici que pour boire un verre, je dois aussi assouvir ma curiosité :-) Les 2 autres couples sont d'accord pour nous suivre. On monte les marches et les boom boom du club laissent place aux soupirs et gémissement des alcôves. L'étage est dans la pénombre. Quelques lumières rouges tamisent les différentes salles. Arrivant, nous tombons directement sur un grand matelas avec 3 ou 4 personnes, on a du mal à savoir :) En tout cas, ils ont l'air de bien s'amuser … Nous continuons notre visite et tombons sur un banc d'auscultation occupé par une femme. Elle est entourée par au moins 3 docteurs qui auscultent la moindre partie de son corps avec leurs mains ou leurs langues. Elle se laisse faire avec délectation. Nous continuons notre visite et découvrons un couloir de glory et quelques dames à genoux en train de sucer des membres qui ne demandent que cela ! Au fur et à mesure de nos découvertes j'avoue que la tension montait petit à petit, mes mains en profitaient pour caresser les fesses de madame en remontant sa robe doucement. Les autres couples montaient aussi en tension tranquillement mais sûrement. Les messieurs en profitaient pour mâter ma chérie et caressaient leurs compagnes. Un instant plus tard, nous nous trouvames tous dans un couloir noir. Pour une raison que j'ignore, je plaque ma femme contre le mur et commence à l'embrasser vigoureusement. Ma chérie me rend la pareil, je la sens très excitée ! Mes mains caressent son corps, ses seins, ses fesses … Je remonte sa robe et lui enlève … Elle se retrouve en sous vêtement dans ce couloir noir de la luxure. Je regarde autour de moi et vois nos 2 autres couples faire de même. Les robes de ces dames finissent assez rapidement au sol. Nous sommes donc entourés de 2 autres couples qui font l'amour dans ce couloir. Les dames se retrouvent, tanto le dos ou la poitrine contre les murs, tanto les reins cambrés et leurs courbes accentuées. Nous sommes à quelques centimètre du 1er couple, monsieur est contre le mur, sa femme en sous vêtement devant lui, ils s'embrassent avec passion. Avec ma femme nous décidons de nous déplacer un peu afin que les mains de ce monsieur puisse caresser les fesses de ma femme. Il ne se fait pas prier, ma chérie apprécie la situation, elle cambre ses reins pour lui faciliter la tâche. A ce moment, le 3ème couple propose d'aller chercher des capotes “ au cas où “. Autant vous dire que la situation était en train de déraper !

Après quelques minutes, je me retrouve en train de lêcher la femme aux cheveux courts pendant que ma chérie s'occupait de son homme. Le 3ème couple venait nous caresser et nous “encourager”. Je me redresse et décide d'offrir ma chérie à cet homme. Elle se lève, se cambre, les fesses bien en arrière, l'homme met vigoureusement sa capote et pénètre ma chérie tout en embrassant sa femme. Je fais de même et embrasse Elise, je glice mes mains entre ses jambes et sent un gros sexe entrer et sortir d'elle. Ma chérie gémit et je sais qu'elle adorerait se faire lêcher en même temps que se faire pénétrer. Il était l'heure de réaliser son fantasme. Je me baisse entre ses jambes et vient titiller son clitoris avec la langue. Notre homme, qui est derrière elle, ne la ménage pas et je sens ma chérie sur le chemin de la jouissance ! Sa femme profite du spectacle en se doigtant et se fait rejoindre par le 3ème couple qui commence à s'occuper d'elle ! Je vous avoue que mes souvenirs sont un peu flou mais ce qui est sûr c'est que pour une première en club nous avions fait les choses correctement ! Les gémissements envahissent le couloir et chacun prend son plaisir grâce aux autres … Les robes, caleçons, strings, soutifs jonchaient le sol, nos femmes étaient merveilleusement belles et sexys et des voyeurs venaient profiter du spectacle que nous étions en train de leur donner ! Ma femme décide même d'aller sucer un spectateur qui n'en demandait pas moins … Bref, ce fut une super première fois !

Après tous ses efforts nous avions tous très soif ! Nous voici de retour en bas, les cheveux ébouriffés pour certaines et les chemises mal rentrées pour d'autre. Mais la soirée n'était pas encore terminée.

PS : la photo de sa tenue pour la soirée
illustration
phizdoxx
phizdoxx
5629 km, Femme 50 / Homme 47
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lemust16
Lemust16
il y a 1 an
Madame est vraiment très sexy et belle
Répondre
phizdoxx
phizdoxx
il y a 1 an
Merci
Répondre
Douyom
Douyom
il y a 1 an
Merci de ce beau partage nous ne connaissons pas le velvet cela a l'air très sympa Nous allons plutôt au sauna mais ils ferment tous à Lyon. Nous avons découvert les jardins de Bao et avons passé de bons moments. Au plaisir de nous croiser
Répondre
Ypourcdames
Ypourcdames
il y a 1 an
Une tres belle tenue pour une femme magnifique et sexy🔥
Répondre
phizdoxx
phizdoxx
il y a 1 an
Merci 😊
Répondre
Shane971
Shane971
il y a 1 an
Madame est délicieuse....une très belle femme avec sa robe noire excitante. Au plaisir de vous découvrir 😋
Répondre
OlivierB31
OlivierB31
il y a 1 an
Très belle restitution de votre aventure. Nous adorons, ainsi que la première... Ca nous inspire...
Répondre
toietmoi10000
toietmoi10000
il y a 1 an
Très beau récit !!! Et super expérience
Répondre
overside43
overside43
il y a 1 an
ça me rappelle ma deuxième visite au club, la première était assez calme
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.