Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Notre première rencontre

C'était un après midi, après avoir longuement échangé ici, nous avions l'impression de nous connaitre et avons décidé de passer à l'action.
S avait tout préparé. Un peu tôt pour attaquer l'apéro, c'est un jus de fruit qui ferait office de brise-glace. Je sonnais à la porte, S m'ouvrit et me fit en entrer. M n'était pas dans la pièce mais j'entendais du bruit venir d'une pièce à coté. S me proposa de prendre un verre et nous avons commencé à parler, d'abord un peu boulot puis de leur inscription sur le site. Soudain la belle fit son entrée. Juste wahouuuu, je l'avais déjà vu en photo, je l'avais déjà dévoré du regard et sous tous ses angles, mais la juste wahou! Elle portait une petite jupe noir et un débardeur blanc. Je compris rapidement qu'elle ne portait pas de soutien gorge. Je me levais et l'embrasser juste assez prêt de ses lèvres pour lui faire comprendre qu'elle me plaisait.
Elle s'assit à coté de S et je ne pouvais m'empécher de la regarder furtivement. J'avais un peu de gêne mais ils ne semblait pas non plus hyper à l'aise. Il fallait détendre un peu l'atmosphère... je proposais alors que nous rentrions dans des questions plus sexuelles afin de valider ce que nous avions échangés. On en rigolait, c'était drole à la fois et génant. Et sans véritable transition, je l'ai mis au défi d'embrasser S avec passion devant moi. Elle s'executa pour le plus grand plaisir de S. Je la laissais faire et demanda si elle pouvait aussi le faire avec moi? Elle se leva du canapé et vint me rejoindre. Elle se baissa un peu, me regarda droit dans les yeux, mis sa main douce sur mon cou et m'embrassa. Elle m'embrassait d'une telle manière que je ne pu m'empecher de fermer les yeux pour apprecier ce moment. Lorsque je rouvris les yeux, je vu que S avait commencé à retirer sa chemise toujours sur le canapé. Je proposais à M de rejoindre S.
S proposa de passer dans la chambre.
La suite très très rapidement!
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Qualitystreet69
Qualitystreet69
il y a 3 ans
Un début plaisant, vivement la suite !
Répondre
Nico93
Nico93
il y a 3 ans
Sympa le début de histoire
Répondre
robic530
robic530
il y a 3 ans
Très beau départ on attend la suite Avec impatience
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.