Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Notre première fois

On en parlait depuis longtemps...c'était mon plus gros fantasme...on l'a enfin fait vendredi!

Nous sommes un couple marié depuis 7 ans et depuis quelques années je me suis découvert un penchant candau.

Après en avoir parlé plusieurs fois à ma femme puis avoir presque franchi le cap plusieurs fois, il y a quelques semaines nous avions décidé de nous lancer.

J'avais tout préparé, soigneusement choisi l'amant, mis en place le scenario pour vendredi soir, et la vendredi j'envoie le message à l'amant "tu peux te mettre en route"...il me répond "ok". Les minutes passent et l'excitation augmente...mais le temps se fait long...j'essaye de joindre l'homme: impossible...et oui un Lapin!

Je suis dégouté et me dit qu on est maudit...si on laisse passé cette occasion on va encore repousser repousser...je dis à ma femme allez on peut trouver quelqu'un (il est quand même 1h du mat).

Je me connecte au site et heureusement je vois un homme avec qui j'ai discuté le jour même connecté...je lui parle et lui demande s'il est dispo...il a une heure de route...on lui dit vient on t attend!

Oubliez le scenario tout oublié...madame se douche et s'installe nue sur le lit je commence à la préparer par un cunni puis enfin le téléphone sonne...j'abandonne Madame et fait lui ouvrir, je lui montre le chemin et lui dis qu'elle est prête...

Il entre dans la chambre et commence a la caresser...elle est réceptive ça s'annonce bien, ils s'embrassent assez vite c'est excitant...puis l'amant, bien bati avec un joli sexe circoncis, approche son membre de la bouche de ma douce, ni une, ni deux, elle l'engloutit avec appetit...

Suivra plus d'une heure d'intenses ébats sexuels, purement bestiaux...l'amant va honorer ma femme de manière hard avec une heure de pénétration a un rythme incroyable, sans éjaculer, sans ralentir: levrette, missionnaire, fellation...il lui tire les cheveux, lui claque les fesses, elle etouffe ses cris dans l'oreiller, elle jouit une, deux, trois, quatre fois...l'amant ne ralentit toujours pas jusqu'à épuiser Madame!

J'ai adoré la voir prendre son pied avec ce bel amant viril, dominant, endurant...l 'entendre jouir si fort et si longtemps!

Nous avons vraiment eu la chance de tomber sur cet amant parfait qui n'a pas hésité à rouler plus d'une heure au milieu de la nuit pour venir, qui en plus s'est montré parfait gentleman et a aidé totalement à l'écoute de Madame! Un seul mot, l'amant PARFAIT!

La suite au prochain épisode
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Surfeur94
Surfeur94
il y a 5 ans
Y a pas que des lapins
Répondre
hoyves56
hoyves56
il y a 5 ans
cela fait partie d'avoir du respect de la personne qui invite,
Répondre
Eric91250
Eric91250
il y a 5 ans
Super début et surtout du plaisir à vous deux
Répondre
mercure12
mercure12
il y a 5 ans
bravo..j'ai hate de vous suivre
Répondre
Liolo
Liolo
il y a 5 ans
Belle rencontre, c'est un super début finalement.
Répondre
Alexos69
Alexos69
il y a 5 ans
top :) bravo à vous et à l'amant ;)
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 5 ans
Genial cela donne envi de vivre la même séance de baise
Répondre
Man02100
Man02100
il y a 5 ans
bravo
Répondre
Thiago094
Thiago094
il y a 5 ans
felicitation que du bonheur
Répondre
Croquant-69
Croquant-69
il y a 5 ans
Merci pour votre confiance et ce beau moment de partage :) j?ai apprécié chaque instant à vos côtés et je suis ravi d?avoir pu donner du plaisir tant à madame qu?a Monsieur ;)
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.