Notre découverte du candaulisme
19
Notre découverte du candaulisme a été assez directe, en tout cas pour moi.
Cela faisait quelques temps que je parlais à ma femme de mon fantasme de la voir fair l'amour avec un autre homme. Elle semblait un peu mal à l'aise sur le sujet jusqu'au jour où, étant en déplacement, je reçoit un message d'un ami à nous qui me dit me dit dans la conversation qu'il couche avec ma femme. Je ne le croit pas au début jusqu'à ce qu'il m'envoie cette photo.
Il m'assure qu'ils ne sont que sex friends. J'étais choqué et aussi très excité de la voir s'offrir comme ça, sachant que nous n'avons jamais vraiment fait de photos osées comme ça.
Par la suite me femme m'a assuré elle aussi qu'ils avaient dérapé un soir et que depuis ils se voyaient de temps en temps mais juste pour le sexe, mais qu'elle n'était pas encore prête à ce que je vois leurs ébats, ni pour le moment à le faire avec un autre homme.
Nous continuons à voir son amant en soirée comme si de rien n'était. Il m'a d'ailleurs montré brièvement sa collection de photos et vidéos où il baise ma femme (il ne veut pas trop me les partager car elle n'est pas d'accord).
Maintenant elle me dit parfois quand elle le voit et moi j'essaye de la convaincre d'élargir son cercle d'amants.
CapClem
5496 km, Femme 39 / Homme 42
publié il y a 1 an
inscrivez-vous !