Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Notre découverte du candaulisme

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Notre découverte du candaulisme

Notre découverte du candaulisme a été assez directe, en tout cas pour moi.
Cela faisait quelques temps que je parlais à ma femme de mon fantasme de la voir fair l'amour avec un autre homme. Elle semblait un peu mal à l'aise sur le sujet jusqu'au jour où, étant en déplacement, je reçoit un message d'un ami à nous qui me dit me dit dans la conversation qu'il couche avec ma femme. Je ne le croit pas au début jusqu'à ce qu'il m'envoie cette photo.

Il m'assure qu'ils ne sont que sex friends. J'étais choqué et aussi très excité de la voir s'offrir comme ça, sachant que nous n'avons jamais vraiment fait de photos osées comme ça.

Par la suite me femme m'a assuré elle aussi qu'ils avaient dérapé un soir et que depuis ils se voyaient de temps en temps mais juste pour le sexe, mais qu'elle n'était pas encore prête à ce que je vois leurs ébats, ni pour le moment à le faire avec un autre homme.

Nous continuons à voir son amant en soirée comme si de rien n'était. Il m'a d'ailleurs montré brièvement sa collection de photos et vidéos où il baise ma femme (il ne veut pas trop me les partager car elle n'est pas d'accord).

Maintenant elle me dit parfois quand elle le voit et moi j'essaye de la convaincre d'élargir son cercle d'amants.
illustration
CapClem
CapClem
5496 km, Femme 39 / Homme 42
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Mehdi81
Mehdi81
il y a 1 an
Oh la coquine tres belle photo et très jolie fessier 😋
Répondre
Bisecoquine
Bisecoquine
il y a 1 an
Belle découverte
Répondre
Ben33
Ben33
il y a 1 an
Jolie photo de madame, et quel histoire sympa
Répondre
bocplenaturi
bocplenaturi
il y a 1 an
ça n'est pas du candaulisme mais du cocufiage, mais pas important tant que tous les deux y trouvez votre compte
Répondre
Philove
Philove
il y a 1 an
Absolument, cocufiage ! Mais bon pourquoi pas ! Mais ce n'est pas du partage ! Belle journée
Répondre
Eric91250
Eric91250
il y a 1 an
Bonjour Madame avait besoin de connaître d'autres sensations de plaisir avec ton ami qui a bien sûr convaincu ta femme cela l'a débloqué un peu car toujours timide de toi à cause des photos mais ton copain te fait profité de ses magnifiques photos d'elle en chaleur situation vraiment top pour toi tu es un bon cocu soit heureux de profiter et par la suite qu elle rencontre un autre homme et que tu puisses assister à leur ébats là tu aura d'autres sensations en meilleure je la voir devant toi faire l amour Profite bien et bonne chance pour la suite
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 1 an
C'est en effet plus du cocufiage que du candaulisme. La pratique candau, c'est une complicité à trois, chacun prenant du plaisir dans son domaine. Par exemple ma femme adore m'exciter, elle sait que de la voir, de l'entendre prendre plaisir à baiser avec un autre homme, me procure beaucoup d'excitation. Mais elle ne m'a jamais fait un truc dans mon dos, sans m'en avoir parlé avant. Je le prendrai très mal, si un jour, j'apprenais par un mec, qu'il baise ma femme ! L'important c'est que vous preniez du plaisir tous les deux.
illustration
Répondre
Mehdi81
Mehdi81
il y a 1 an
Hello ça va ? Tu as tout dis 👍
Répondre
mina6600
mina6600
il y a 1 an
C'est plus du cocufiage que du candaulisme surtout derrière votre dos 🤔🤔le candaulisme c'est un partage a 3
Répondre
Creampies
Creampies
il y a 1 an
😂 Ce n'est pas une découverte du Candaulisme ! Tu apprends simplement que ton Épouse couche avec ton "ami" depuis bien plus longtemps que tu n'évoques ton souhait de la voir empalée sur une autre verge que la tienne... Si et j'écris bien "Si, tu n'avais pas fantasmé et partagé oralement ton fantasme de la voir avec un autre et bien, comme tant et tant d'autres Hommes et Femmes, tu serais simplement Cocu, Trompé, Leurré, Trahi ou autres appellations contrôlées de votre choix" Il est bien pour toi, que tu parviennes à trouver un quelconque plaisir à savoir que ta Moitié, t'exclu totalement de ses jeux sexuels et que dans sa grande mansuétude son amant daigne de montrer quelques photos qui par ailleurs te sont interdites par ta Femme... Que ton "ami" y trouve un double plaisir, celui de se taper la femme de son "ami" + le plaisir de lui montrer parcimonieusement ce qu'ils font et ce qu'elle ne t'a jamais accordé OK mais j'applaudi au fait que tu arrives à éprouver du plaisir à cette relation dont tu es bannis par ton Épouse. Quoiqu'il en soit, j'espère que votre "couple" n'implosera pas et que tu trouveras toujours matière à te branler en songeant à ta Femme qui peut-être a bien d'autres faces cachées, mais pas sa Lune ! bonne continuation ! (retire la mention "Débutant" sur le profil de ta Femme, tu n'en sais au final pas grand chose après tout) Bel Été à vous
Répondre
Libertin377
Libertin377
il y a 1 an
Je n'ai jamais été l'amant déclaré de la femme d'un ami, mais j'ai eu beaucoup de femmes de collègues qui les faisaient cocus, ils n'en ont jamais rien su ni même douté.. j'aurais pourtant aimé être l'amant officiel au grand jour d'un de mes potes. Là je suis le complice exclusif officiel et choisi dans un couple dont M. est candauliste.
illustration
Lilpoid
Lilpoid
il y a 1 an
Salut! Vous avez tout dit, je suis absolument d'accord avec vous. Sa femme et son ami profitent de son fantasme pour lui decoiler leur infidélité, et honnêtement je pense que notre ami est considéré comme le dindon de la farce mais sa femme et son ami ne lui disent pas, de surcroit notre ami s'y plait
Répondre
Discret61
Discret61
il y a 1 an
Merci pour votre jolie photo, faites vous plaisir
Répondre
lapsus21
lapsus21
il y a 1 an
Superbe histoire...et Madame, quelle belle chatte ouverte !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.