Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Notre amour

Voila maintenant quinze jours sue ma femme ma fait cocu avec un autre homme ! Et depuis elle a eu deux autres amants........
Nous avons retrouver un nouveau souffle sexuel mais aussi amour !!!! Je m'endors avec l'amour de ma vie en la serrant dans mes bras et le matin ont ne peut plus s'empecher de se faire des bisous et de se dire je t'aime.......et ca fait du bien.....on pense l'un a l'autre toute la journee ..de vrai ados...et quand vient le we elle s'offre corps et ame a l'amant du moment et moi je reste la a les devorer du regard !!! Surtout ma femme...elle est belle dans les bras d'un autre homme.....et elle c'est enfin decouverte.....elle me veut mais veut aussi me tromper....ont aimes ca
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Polisson64000
Polisson64000
il y a 5 ans
C'est trop chouette quand elles arrivent enfin a franchir le cap et comprendre vraiment que leur plaisir est le notre aussi.
Répondre
jo74
jo74
il y a 5 ans
Très joli preuve d'amour
Répondre
Fanymanu
Fanymanu
il y a 5 ans
Superbe nous sommes de la même région si jamais vous connaissez un bel étalon faites nous signes ?
Répondre
Eric91250
Eric91250
il y a 5 ans
Magnifique et surtout grand bien à tous les 2 beaucoup de plaisir mutuellement
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.