Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Notre 2eme aventure candauliste...

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Notre 2eme aventure candauliste...

Petit cadeau de ma femme ce matin quand elle est rentrée de sa nuit de travail... Dommage que j étais au bureau...
Je savais qu elle passerait à l'acte, depuis le temps qu'elle me le disait que son collègue l'excitait beaucoup, mais on ne s y attend jamais vraiment ;)
Une jolie chatte bien ouverte dommage qu elle s était vidée du sperme de son amant avant la photo mais celle ci laisse imaginer les passages de son amant... En tout cas j ai retrouvé la culotte dans le panier a linge sale, elle était bien remplie...
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Alexos69
Alexos69
il y a 5 ans
bravo, elle l'a fait avec un collègue... ça risque de recommencer ;)
Répondre
Monsieurdu38
Monsieurdu38
il y a 5 ans
Très exitant comme cette histoire
Répondre
coquin62
coquin62
il y a 5 ans
Très jolie chatte à lécher
Répondre
Tryer
Tryer
il y a 5 ans
Expérience très excitante !!! Mais, avec les collègues c'est toujours compliqué !!! Pour les trois acteurs, enfin je pense ...
Répondre
14couple
14couple
il y a 5 ans
Belle initiative de madame, en réitérant rapidement ça permettera de creer une relation suivie assumée. Pas juste la réalisation d'un fantasme. Ensuite ce sera les coups rapide dans les toilettes au travail ou dans la salle d'archive. Encore bravo.
Répondre
James45Lens
James45Lens
il y a 5 ans
superbe
Répondre
Tombilibi
Tombilibi
il y a 5 ans
Avec ce froid ???? dans la voiture ???? moi je bande pas !
Répondre
gent57
gent57
il y a 5 ans
Grand bien à elle, elle a jolie chatte en effet ! Bons plaisirs à vous deux !
Répondre
antonio6727
antonio6727
il y a 5 ans
J'adore magnifique récit en photos avec la complicité du mari ? , belle chatte bien ouverte elle a du avoir un beau calibre !!!
Répondre
gent57
gent57
il y a 5 ans
A moins qu'elle te le ramène, lol ?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.