Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Notes de jejecando sur ses histoires

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Notes de jejecando sur ses histoires

Chers amis lecteurs, candaulistes ou visiteurs

Je vous remercie de lire mes écrits et de me donner vos avis..
J ai ainsi pu échanger avec certains d entre vous.

C est pour cela que je souhaite préciser quelques éléments qui je l espère vous permettront de mieux comprendre mes histoires..

Tout d abord, en tant normal, mon épouse est une sacrée coquine.. Donc lors de ces rencontres, excitee par la nouveauté, elle se lâche encore plus..

De plus, je vous informe qu à ce jour nous n avons eut qu un dizaine de soirée candaulistes avec seulement 3 hommes différents..

J ai filmé de nombreuses minutes de nos parties lubriques, ce qui me permet de retranscrire beaucoup des échanges que nous avons eut en soirées.


Il m a été proposé de parler plus de nos échanges sexuels que des atours...
Pour ma part, j ai pris l option de parler de la préparation autant que de la rencontre.
Savoir que ma femme souhaite que nous revoyons un de nos complices. Trouver une date qui corresponde à toutes les parties.. Gérer la garde de nos enfants.. Choisir les tenues de ma femme, la voir se faire belle... Chaque petite étape nous rapprochant du jour j fait monter en moi un peu plus de plaisir..
Je la prépare comme on prépare "la vache pour l amener au taureau".. En  anglais, on nomme cela le "cuckolding" avec le complice appelé le "bull". (taureau)
Et c est pour cela que la préparation m excite car cela veut dire que Nathalie est déjà dans notre délire..

Si certains doutent de mes histoires, nous avons rencontré un de nos complice sur ce site. Si celui ci veut bien temoigner. Il pourra confirmer mes dire.. Ou pas.. Pour la soirée que nous avons vecue ensemble..


Enfin, je présente mes excuses, si certains trouvent dans mes textes quelques longueurs, répétitions ou fautes de français.
Je tiens à vous préciser que je ne suis qu un français moyen qui essaye d utiliser notre langue au mieux afin que tout le monde puisse comprendre ce que je veux retranscrire..

Bonne lecture

,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Surfeur94
Surfeur94
il y a 5 ans
B
Répondre
Surfeur94
Surfeur94
il y a 5 ans
Mes encouragement
Répondre
gent57
gent57
il y a 5 ans
Tu nous racontes çà très bien jéjé , merci à toi !
Répondre
DUCK8274
DUCK8274
il y a 5 ans
de baue sujet et bien raconte continue c'est superbe
Répondre
Tryer
Tryer
il y a 5 ans
Bravo, super récits. Le contextuel est aussi excitant que l'acte lui même, et aussi, les mots prononcés par Nathalie au moment de son lâché prise, sont des plus excitants. Seul point point qui me gêne (avis personnel), le "no capote" est un grand fantasme aussi pour moi, mais beaucoup trop dangereux !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.