A vouloir ne pas prendre de risque sur la route, nous nous sommes retrouvés candaulistes .
Nous avions l'habitude de faire des soirées entre amis et deux des couples dont nous-mêmes restions dormir systématiquement sur place pour ne pas conduire .
Il est clair que certains soirs il n y avait pas deux chambres séparés pour les invités et du coup chacun coquinait mais les autres entendait ce qui fait monter l'exitation .
Ça c'est le début du cote a cotisme .
Le lendemain les hommes parlaient des performances de leurs femme respectives notament des fellations .
Et puis un soir alors que le film de la chaine cryptée se finit un des hommes indique qu il a ramené des préservatifs parfumés et propose aux femmes de les essayer mais chacune avec leurs hommes bien sur .
Les femmes se sont donc assises sur le sofa , les hommes placés debout devant et l'un d'eux a éteind la lumière pour qu'il y ai un minimum d'intimité.
La séance de dégustation a donc commenté et de temps en temps avec des pauses pour que les hommes changent de préservatifs afin d'avoir de nouveaux parfums ;
Les femme s'amusant à donner des notes aux parfums.
Lors d'un changement l'un des hommes d'un toucher de main sur l'épaule de l'autre a fait comprendre son désir d'inverser les places , l'autre ne s'est pas fait prier comme si il attendait cela depuis longtemps .
Chacun a donc introduit son sexe dans la bouche de la femme de l'autre et là il n'y eu plus de commentaires des femmes qui n'on donc pas mis longtemps a se rendre compte de la supercherie .
Mais plutôt que de le montrer elle se sont plutôt concentrées pour faire bonne impression à leur nouveaux partenaires respectifs .
Là on a basculé dans le mélangisme .
Les semaines suivantes d'autres scéances avec inversion des conjoints ont été organisées , pour être plus à l'aise installées dans des lits respectifs et cela a naturellement basculé vers l'échangisme .
Plus tard cela a permis de tester des pratiques à trois hhf , ffh avec le quatrième partenaire qui filme là on est parti dans le candaulisme .
Voilà nos débuts et cela fait douze ans que cela dure ?
nous ne pouvons donc que vous inciter à être prudents sur la route et merci à la sécurité routière .
libercpl
5803 km, Femme 51 / Homme 52
publié il y a 5 ans
inscrivez-vous !