Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes nos aventures au club 72 , la belle helene

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

nos aventures au club 72 , la belle helene

voila un moment que nous parlions avec Helene sur un autre site libertin NL.. C'était une femme mariée , elle se disait comblé mais avait envie de libertinage et de bisexualité chose que son mari refusai..; alors elle avait un amant plus ou moins régulier , ils sortaient de temps en temps en sauna , et tout deux avaient envie de découvrir la bisex sans pour autant avoir eut le courage de passer le cap. C'est dans cette optique la qu'elle est venu nous accoster en nous demandant des infos sur le club 72, sur NL notre profil est clair nous avons de nombreuses recos d'hommes, de couples, de trav et de femme . puis le feeling opérant au bout de 1 mois d échange , sa décision fut prise , elle voulait nous rencontrer seule déjà car son amant très peu dispo et que nous l'amenions au 72 . le rdv fut prit , un lundi aprem lors d une journée bisex bien spécifique a ce sauna . un trio HFF c'est rare en 4 ans ce sera la troisième fois ...
Nous voila donc dans un café proche du sauna a attendre le belle helène . le mot est faible c'est une femme magnifique , un corps harmonieux , une belle crinière blonde ondulé , bref pas de déception a ce niveau là déjà et beaucoup d'envie dans le regard de sandy et dans le mien aussi..... Apres l'excitation du premier contact et quelques échange verbaux qui confirmèrent rapidement ce feeling nous voila tout les trois en direction du 72 , puis dans les vestiares, puis dans le jacuzzi
cet aprem là comme souvent a ce créneau il y a bcp d homme seul et peu de femme . je me sens comme le roi du monde entouré de deux belles. les mecs sont fou , me dévisage attendant que leur fasse signe mais que néni sur ce coup c'est que pour nous . certains tente des approches avec plus ou moins de tact et quelques mains baladeuses ce qui a vite le don de nous agacé ainsi qu a notre hôte . Sandy intervient alors

" allez venez on va se mettre a l'abri dans une pièce fermé"

chose dites chose faite . C'était donc une première pour elle , 1ere avec un couple, 1ere avec une femme mais nous la sentions tout a fait à son aise et ce qui suivit le confirma
elle s'allongea entre nous deux et on commença par la dévoré de baisés et de caresses sur son corps menu, ses petits seins ferme, son entrejambe, très vite elle mouilla et nous rendit l'appareil. je m' installa sur un petit fauteuil surélevé et elle agrippa a mon sexe et le suça avec douceur et gourmandise , sandy pendant ce temps commença a lui dévore le sexe puis l'anus ! quel plaisir de voir ma chérie prenant son pied en se délectant ainsi !! en effet nous étions du coup face a face ,helene a 4 pattes entre nous 2 et pouvions profiter du spectacle en échangeant nos regard comme on aime tant le faire .

candaule quand tu nous tiens arff

on resta un moment comme cela puis sandy s allongea sur le dos. Helene sans ce poser de question viens se placer entre ces jambes et la lécha avec telle une voracité ..;waouw quel surprise, pour une débutante elle assure bien plus que certaines qui se revendique bi !! Sandy prend un pied terrible , je le vois car les observes en lui donnant la main puis elle me dit
" mon coeur va la prendre je veux que tu la baise maintenant"
bien sur je ne me fit pas prier, enfila une capote et me plaça derrière Helene , sa chatte était toute ouverte bien humide. Je la goutta puis la pénétra, en douceur, puis plus virilement
voila le sens d'un trio , le plaisir que je donnai a Helene, elle le rendait a sandy car elle dévora de plus belle la chatte dilaté de ma belle , la doigtant , titillant son clito , aspirant comme une acharnée . nous étions 3 mais ne faisions qu 1.

Puis on changea de position et c est Sandy qui maintenant lui re mange le sexe pendant que Helene me suce puis la pression monte, je baise maintenant Sandy mais envie d'offrir ma semence a Helene alors me retire et viens éjaculer sur ses seins . Elle se caressa en étalant mon foutre sur ses tétons , sandy la lécha encore un peu et on fini tout les trois allongé les uns contre les autres a reprendre nos souffles et nos esprits

quel pied , on souhaite a tout couple libertin de vivre cela

au plaisir les coquines et coquins


cedsandy
cedsandy
5324 km, Femme 52 / Homme 47
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
volma
volma
il y a 6 ans
Jolie histoire sensuelle ?
Répondre
cedsandy
cedsandy
il y a 6 ans
merci volma, ce fut notre dernière rencontre apres notre pause forcée mais quel souvenir
Répondre
volma
volma
il y a 6 ans
Et aujourd'hui où en êtes vous ?
Répondre
cedsandy
cedsandy
il y a 6 ans
Sur le point de reprendre d ou notre présence ici
Répondre
volma
volma
il y a 6 ans
vous avez perdu le contact avec votre Hélène lol ?
Répondre
cedsandy
cedsandy
il y a 6 ans
Elle est toujours sur le site on échange mail de temps en temps. Mais on la croisé l été dernier à l'aéroport de Toulouse. Elle était avec son mari juste devant nous. On est resté discret bien sûr mais drôle de situation bien caucasse
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.