Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

nos aventures au club 72 ,

voila un bon moment que ce scénario nous trottait dans la tête ! sandy offerte a quatre patte à hommes que j'aurai au préalablement sucer pour bien faire bander
pour cela un seul endroit possible pour nous , une évidence , le club 72 de Toulouse notre sauna préféré ou nous nous rendons le plus souvent les lundi lors des journées bisex. Autre évidence , la présence de Paul notre coquin bi adoré avec qui nous avons partagé tant et tant d'expériences , d'ailleurs il ne se fit pas prier pour ;

" Paul j'ai envie d'offrir sandy au 72 au hommes présent que j'aurai au préalable exciter en les pompant et j'ai besoin de toi pour m'aider a gérer la horde de mâle qui sera obligatoirement en rut dès qu'ils comprendront ce qui se passe "
Sa réponse fut rapide
" vous pouvez compter sur moi"
et moi de rajouter
" tu pourra m'aide a sucer les coquins si tu le souhaite aussi " ,
" pas de problème ,tu sais très bien que j'aime ça"

le rdv fut prit et nous voila quelques temps après , tout les trois au 72 . Apres un petit passage dans le jacuzzi histoire de repérer les forces en présence nous allâmes nous enfermer dans une des nombreuses pièces du sauna . un endroit stratégique ou nous pouvons être vu et voir !
nous commencèrent tout les deux pour mettre sandy en condition lui offrant nos sexe et la prenant a tour de rôle pour bien lui ouvrir ses orifices . un grand nombre de voyeur profitèrent du spectacle tout en tentant de rentrer et en tambourinant a la porte ....

"ma cherie je croit que le moment est venu va y installe toi ici a quatre patte au bord du sofa et occupe toi de sucer Paul je gère le reste "
je me leva alors et alla ouvrir la porte .

" messieurs nous cherchons des hommes bi ma salope vous est offerte mais avant de pouvoir la prendre je vous aurez sucer pour vous faire bander , après vous pourrez lui prendre la chatte ou le cul , capote obligatoire , des candidats ? "

vous vous imaginez bien que je n'ai pas eut de mal a trouver ! allez toi ok , toi aussi ,et toi, pas tout le monde a la fois non plut il y pas beaucoup de place mais rester messieurs nous avons très faim "

et là exaltation du plaisir , je me mis a genou pour sucer tout ces beaux membres qui se présentait a nous , je les suçai avec fougue sans retenu en pensant qu'ils défoncerai ensuite ma douce et tendre chérie , mon amour que j'aime tant offrir et qui me le rend bien .
" allez va y toi tu est prêt " le premier avança et s'agenouilla pour lui lécher la chatte , enfila la capote et la pénétra avec rage .. sandy suçait toujours Paul qui ne ratait rien du spectacle et moi tout en maintenant les suivants en forme n'en perdait non plus pas une miette .

" vous pouvez lui prendre le cul aussi on l'a bien préparé "

Le premier éjacula en lui prenant la chatte mais le second ne ce fit pas prier pour la sodomisé , faut dire qu'elle adore ça
je ne me souviens plus combien d'homme l'on baisé ainsi , 5 je croit mais peut importe, on y prit tout les trois énormément de plaisir car bien entendu après eux , Paul puis moi la prirent aussi . J'aime la baiser après que d autres queues l'ai prise , cela me procure une excitation comme rien d'autre ne peut et elle aime sentir qu'elle m'appartiens. Nous appelons ça le double effet kiss cool qui se prolonge lors de nos ébats suivant , l'essence même du libertinage qui rythme avec partage ...
cedsandy
cedsandy
5324 km, Femme 52 / Homme 47
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
cedsandy
cedsandy
il y a 6 ans
oh que oui et vous avez encore rien vu :)
Répondre
Clauetclau31
Clauetclau31
il y a 6 ans
Ouah chaud chaud la soirée, très joueuses et coquine la dame
Répondre
cedsandy
cedsandy
il y a 6 ans
merci pour elle et oui je confirme
Répondre
Jock2206
Jock2206
il y a 6 ans
Bravo à tous les 3... Hummm récit bandant...
Répondre
Christian657
Christian657
il y a 6 ans
Joli récit ... vous n'y retournez pas lundi 26 par hasard? ;)
Répondre
cedsandy
cedsandy
il y a 6 ans
Merci les mecs non pas de sortie prévu au 72, Madame encore en convalescence de sa dernière opération mais très prochainement oui.
Répondre
cedsandy
cedsandy
il y a 6 ans
Gigisap nous avons déjà discuté ensemble sur autre site mais il y a bien longtemps....
Répondre
cedsandy
cedsandy
il y a 5 ans
Un superbe souvenir oui. A refaire un jour
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.