logo

Nicolas..

Bonjour Nico est l'homme grâce auquel nous nous sommes mariés, voir un récit précédent... Après les photos reçues, l'organisation du mariage etc etc nous nous sommes rencontré tous les 3 et nous avons tisser de bon liens. On se faisait des soirées sex chez lui souvent et chez nous... Il était sympa et Nath aimait baiser avec lui. En discutant avec ma chérie elle m'a dit qu'elle aimerai le re rencontrer seul, ça m'a excité et j'ai bien sur accepté. Il y a eu plusieurs soirées où ma petite femme se pomponnait, parfumait et s'habillait sexy pour aller passer la soirée chez lui. Notre accord stipulait que via messenger je suivait la soirée en direct. Je les voyais discuter, boire puis baiser à chaque fois et j'adorai ça !! Elle rentrait tard, elle sentait le sex, elle était épanouie tout était parfait. Un jour Nicolas me demande Nath pour 24h. Il a prévu resto puis câlins dans son jacuzzi. J'en parle à Nath et elle accepte fisa ! Sa première nuit entière chez son amant favori. Agrémenté par quelques photos pour moi... Très très très excitant pour moi... La suite demain lol...

Dernière réponse le 04 février 2022
1311

Photo de
a publié ce sujet le 31 janvier 2022
Fanfan2
Fanfan2
Hummm vivement la suite
Le 31 jan 2022
SAM0362
SAM0362
Génial
Le 01 fev 2022
femlibpourH
femlibpourH
Belle histoire candauliste comme on aime!
Le 01 fev 2022
nous14612
nous14612
Magnifique complicité sur un file dangereux mais si exitant
Le 01 fev 2022
femlibpourH
Moramora, celui qui insulte, outre le fait de manquer de respect, ne comprend rien au candaulisme ! Ce qui compte, c'est ton couple: amour, complicité, jeux, franchise et transparence... • Le 01 fev 2022
nous14612
Exactement femlib • Le 01 fev 2022
michelx1945
michelx1945
Belles photos et joli cul...on attend la suite..
Le 01 fev 2022
Lilpoid
Lilpoid
Elle a un joli cul Nath!!!
Le 01 fev 2022
lilouetjp
lilouetjp
Sympa, la suite svp ?
Le 02 fev 2022