Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Nicolas..

Bonjour
Nico est l'homme grâce auquel nous nous sommes mariés, voir un récit précédent...
Après les photos reçues, l'organisation du mariage etc etc nous nous sommes rencontré tous les 3 et nous avons tisser de bon liens. On se faisait des soirées sex chez lui souvent et chez nous... Il était sympa et Nath aimait baiser avec lui.
En discutant avec ma chérie elle m'a dit qu'elle aimerai le re rencontrer seul, ça m'a excité et j'ai bien sur accepté.
Il y a eu plusieurs soirées où ma petite femme se pomponnait, parfumait et s'habillait sexy pour aller passer la soirée chez lui.
Notre accord stipulait que via messenger je suivait la soirée en direct.
Je les voyais discuter, boire puis baiser à chaque fois et j'adorai ça !!
Elle rentrait tard, elle sentait le sex, elle était épanouie tout était parfait.
Un jour Nicolas me demande Nath pour 24h. Il a prévu resto puis câlins dans son jacuzzi. J'en parle à Nath et elle accepte fisa ! Sa première nuit entière chez son amant favori.
Agrémenté par quelques photos pour moi...
Très très très excitant pour moi...
La suite demain lol...
Moramora
Moramora
5858 km, Femme 41 / Homme 48
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Fanfan2
Fanfan2
il y a 1 an
Hummm vivement la suite
Répondre
SAM0362
SAM0362
il y a 1 an
Génial
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 1 an
Belle histoire candauliste comme on aime!
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 1 an
Magnifique complicité sur un file dangereux mais si exitant
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
femlibpourH
femlibpourH
il y a 1 an
Moramora, celui qui insulte, outre le fait de manquer de respect, ne comprend rien au candaulisme ! Ce qui compte, c'est ton couple: amour, complicité, jeux, franchise et transparence...
Moramora
Moramora
il y a 1 an
Merci ! 😘😘😘
nous14612
nous14612
il y a 1 an
Exactement femlib
Répondre
michelx1945
michelx1945
il y a 1 an
Belles photos et joli cul...on attend la suite..
Répondre
Lilpoid
Lilpoid
il y a 1 an
Elle a un joli cul Nath!!!
Répondre
lilouetjp
lilouetjp
il y a 1 an
Sympa, la suite svp 😝
Répondre
Moramora
Moramora
il y a 1 an
Petite suite... Nath et Nico ont donc bien profité de la soirée et de la nuit... J'avoue que j'ai eu du mal à trouver le sommeil lol Le lendemain Nath est rentrée toute fraîche et souriante. Elle m'a raconté dans le détail tout ce qu'il s'était passé et le plaisir qu'elle a pris. Plusieurs semaines passent et je découvre sur messenger une discussion entre Nath et nico ou je découvre que nico est amoureux de ma femme. S'en suit une longue discussion avec Nath. Il est amoureux depuis plusieurs semaines et ces messages échangés durent depuis tout aussi longtemps. Je reproche à Nath de ne pas m'en avoir parlé. Je n'insiste pas car je me rend compte que cela n'est pas constructif ! Nath m'assure de ses sentiments à mon égard et m'assure aussi qu'elle n'est pas amoureuse de lui. Pour son bien nous avons décidé de stopper cette relation. Nico a retrouvé une compagne depuis et ils sont amoureux. J'ai repris contact avec lui il y a quelques mois et nous avons convenu d'un petit scénario comme au "bon vieux temps" lol Juste un conseil... Même quand la communication paraît parfaite dans un couple... Il faut toujours se dire que ce n'est pas suffisant....et attention aux certitudes..
Répondre
Naughtyboy
Naughtyboy
il y a 1 an
Merci pour le partage d'expérience, Toujours utile :)
femlibpourH
femlibpourH
il y a 1 an
Le polyamour, ca existe ! Ce n'est pas parce qu'une femme est amoureuse d'un amant qu'elle n'aime plus son mari et qu'elle va le quitter à plus ou moins long terme ! C'est un amour différent, passionnel, sexuel et il faut surtout que les 2 conjoints en parle librement et le "gère" ensemble ! Le mari devient confident et encore plus complice !Ce n'est pas simple et évident, toutefois...Beaucoup de couples le vivent très bien!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.