Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Nathalie et Daniel

Quand Nathalie est venue habiter chez moi, nous avons demandé l'aide d'amis pour son déménagement, elle m'avait déjà fait part de son attirance pour Daniel, un membre du skiclub, or cet ami m'avait proposé son aide pour le déménagement, ça tombais bien, comme Nath m'avait demandé de lui arranger le coup, je lui en ai donc parlé, lui ai fait part du fait que Nathalie avait envie de coucher avec lui, je lui ai parlé en ces termes
« dis donc Daniel, je peux te parler? »
« oui biensûre? qu'est-ce qui se passe? »
« rien de grave rassures-toi? tu sais que Nath et moi, on aime bien s'amuser, que Nath est très portée sur le sexe? »
« ben oui, j'avais bien remarqué »
« ça te dirait de baiser avec elle? parce qu'elle, elle aimerait bien, tu luirais envie »
« Ha oui! t'es sérieux? elle te l'a dit? »
« ben oui, on en a souvent parlé? »
« Ha ben moi j'veux bien?ça m'f'rait bien plaisir? surtout que là tu vois, j'ai pas d'nana et que ça commence à me manquer? »
« ben on voit ça le jour de son déménagement, t'auras qu'à rester après? »
« et ben mon pote? tu sais que j'ai souvent fantasmé sur elle? »
« ben là ce ne sera plus du fantasme, car Nath, tu vois, quand elle a envie, elle se lache complètement? tu apprécieras?»
Etc, on en a causé encore un bon moment, il a été très flatté que ma belle ai envie de lui, qu'il trouvait très chouette de pouvoir baiser avec elle sans mensonges ni tromperie,car ça il n'aurait pas voulu, qu'il y avait déjà pensé souvent, mais n'avait jamais osé en parler le premier. Je lui ai demandé de faire un test hiv s'il voulait baiser sans capote, car Nathalie aime le sperme et que tout comme moi, elle aime particulièrement qu'on la remplisse, et c'est ce qu'il a fait car pouvoir éjaculer dans sachent dépassait ses espérances.
Après quoi, j'en ai rendu compte à Nathalie, qui en a été toute émoustillée, et tellement contante, qu'elle a eu envie que je la prenne de suite, et je n'ai eu aucun mal à la pénétrer tant l'idée qu'elle allait baiser avec Daniel l'excitait, elle en était toute mouillée et toute ouverte, un vrai plaisir! elle m'en a parlé tout le temps que je la baisais, elle voulait des précisions, s'il avait hésité, si il avait envie d'elle, et puis si lui et moi avions déjà convenu d'un rendez-vous, et quand je lui ai dit que ce serait pour le jour de son déménagement, elle m?a dit que ce sera très difficile pour elle de résister? mais qu'elle ferait un effort?
Le matin du déménagement, Nathalie était toute excitée, et quand Daniel est arrivé, elle l'a pris un peu de court?
« salut beau brun! alors? on a envie de moi? »
« ben? oui? mais toi aussi m'a dit Géry? »
« ben oui, il t'a bien renseigné »
« et bien me voilà? »
il est parti dans un petit rire nerveux stoppé net par le baiser que ma belle lui a collé sur la bouche? puis elle s'est retournée vers moi pour m'embrasser à mon tour
« merci mon chéri? »
Toute la journée, ils ne se sont pas lâchés, ils « s'aidaient » pour porter et comme par hasard, ils se frôlaient à tout bout d'champs? je les voyais échanger des propos qui les faisaient rire, se lancer des regards complices? leurs mains baladeuses exploraient déjà leurs anatomies? Nathalie ne ratait pas une occasion de lui mettre sous le nez, ses seins bien moulés par son teeshirt et sans soutifs? je n'ai jamais vu ses tétons aussi proéminents aussi longtemps?
Le déménagement terminé, comme prévu, Daniel est resté pour manger et pour, bien entendu, baiser avec Nathalie ... les autres copains étants partis, ils se sont laissés aller, Nathalie ne se gênant plus pour enlacer et embrasser Daniel qui lui rendait ses avances sans aucune gêne devant moi.
Il y avait entre Nath et moi, un véritable dialogue de regards complices et heureux, elle ne manquait jamais de me faire un bisou en passant, de me faire sentir sa joie et son impatience.
Nous avons pris un petit apéro entre les cartons, et là, ont commencé entre eux, des attouchements plus francs, les mains sur les cuisses, dans le dos, mais toujours assez chastes finalement, des allusions à propos de la suite de la soirée ça oui, c'est aussi à ce moment que Nath à dévoilé à Daniel qu'elle avait eu envie de lui dès la première fois qu'elle l'a croisé, et Daniel de lui révéler que très vite, il avait fantasmé sur elle et que ma proposition était inespérée et que depuis il y pensait sans cesse?
Après un repas très simple, à la bonne franquette, Nathalie s'est rapidement éclipsée avec un sourire qui en disait long
« bon?les garçons, je vous laisse faire le ménage? je vais me faire toute propre? »
Tout en rangeant la cuisine, Daniel et moi avons parler un peu de la situation, il m'a dit qu'il était très excité, que Nathalie n'avait pas arrêté de le brancher de toute la journée en lui faisant des becos sur la bouche, en lui caressant la bite au travers de son pantalon, qu'il en avait bandé plusieurs fois, et qu'il a eu plusieurs fois envie de la sauter sans attendre le soir?
Quand Nathalie est revenue, elle était nue sous un paréo, ouvert sur le devant, laissant apparaitre sa chatte qu'elle avait eu soin d'épiler pour Daniel, il l'a regardée avec admiration, lui a écarté les pans de son paréo pour mieux la contempler
« alors? je te plais? »
« ah oui alors? tu es magnifique »
et s'adressant à moi
«  et tu la prêtes comme ça à qui elle veut? tu n'as pas peur qu'on te la pique? »
je n'ai pas eu le temps de lui répondre, elle a embrassé Daniel sur la bouche
« ne dis pas de conneries, allez vite vous laver? »
nous sommes allés à la douche à deux, c'était assez spécial, me trouver nu dans ma salle de bain avec mon ami du skiclub tout aussi nu, futur amant de ma belle, mais très complice comme situation, je le découvrait sous un autre angle, je découvrais sa queue avant Nathalie, pas très longue, mais bien assez pour servir ma belle.
Quand nous sommes sortis, nus tout les deux, nous avions tous les deux, une érection naissante, Nath l'a saisi par la queue et l'a « invité » à la suivre dans la chambre, il ne s'est pas fait prier bien sûr?
Je ne les ai rejoint que 3-4 minutes plus tard, pour leur laisser un petit temps à deux pour les premiers gestes, et quand je suis arrivé, ils étaient debout et s'embrassaient à pleine bouche, son paréo largement ouvert, Nathalie offrait aux mains de Daniel, ses seins et sa chatte, à sa bouche sa langue et à sa bite ses mains, elle ne faisait pas semblant, elle lui branlait la queue sans complexe, à pleine main tout en l'embrassant avec avidité, lui ne se privait pas, un sein dans une main, de l'autre il lui fouillait la chatte, en me voyant arriver, Nathalie m'a fait un énorme sourire en me disant  les yeux déjà brillants
« je sens que je vais bien m'amuser mon chéri, il bande super dur, comme j'aime »
et elle s'est mise à genou, m'a lancé un regard bien coquin, je pense qu'elle se réjouissait à l'avance du spectacle qu'elle allait m'offrir en le suçant devant moi?
elle l'a détaillée un peu, et avec des yeux brillants m'a lancé
« elle est belle hein? tu n'trouve pas? elle est dur comme du bois? »
et Daniel d'ajouter
« tu m'étonnes? depuis l'temps que j'ai envie de toi »
« et moi donc? mais maintenant que je t'ai, je ne vais pas te lâcher?»
puis elle a ouvert en grand la bouche et a gobé son gland d'un coup, Waouww quel spectacle ! et elle s'est mise a le sucer à fond, passait sa langue tout le long de sa queue, tournait autour de son gland, puis le gobait à nouveau, elle s'amusait en lui lançant des regards très amusés? et lui n'en revenait pas encore tout à fait,
« j'aurais jamais imaginé que ça arriverait? »
« ben tu vois, ça arrive, profites bien car je ne vais pas me gêner pour profiter de toi,,, »
Ensuite elle s'est assise sur le lit en me disant
« viens avec ta bite mon chéri, je envie de vous sucer tout les deux »
j'ai bien apprécié de la voir nous sucer l'un puis l'autre, surtout l'autre d'ailleurs?j'ai remarqué qu'elle avait une nette préférence pour la bite de Daniel, elle ne manquais pas de me lancer des regards coquins? 
« tu m'excuses mon chéri, mais je profite un max de sa queue à lui, maintenant que je l'ai! »
Elle n'avait pas à s'excuser, c'était normal.
Ça n'a pas duré très longtemps, elle voulait qu'on s'occupe d'elle ,elle a demandé à Daniel de la lécher, elle a écarté bien largement les cuisses pour qu'il puisse la lécher aisément?ce qu'il a fait, il s'est agenouillée entre ses cuisses, et s'est appliqué du mieux qu'il pouvait, Nathalie me suçait en même temps, ce qui me permettait de bien mater ce super cuni?je voyais la langue de Daniel parcourir la chatte de Nathalie, il la lui enfonçait, suçait son clito, il l'a travaillée un bon moment, jusqu'a ce qu ?elle jouisse, je l'admirait? je bandais ferme dans la bouche de Nathalie, n'en pouvant plus, elle lui dit
« la faut qu' tu m'baises, j'ai trop envie de toi , mon chéri, tu m'ouvres la chatte pour lui? j'adore quand tu fais ça »
je suis donc passé derrière elle, j'ai passé les bras autour de sa taille, et avec les mains, je lui ai ouvert la chatte en grand comme elle me l'a demandé, pour qu'il puisse la pénétrer facilement mais aussi pour que je puisse bénéficier du spectacle, et quel spectacle ! il a présenté sa queue à l'entrée de sa chatte, a tournicoter un moment avec son gland à l'entrée de son vagin que je tenais bien ouvert, puis doucement s'est enfoncé entièrement jusqu'à la garde, une pénétration douce, régulière et déterminée, dans cette chatte qui lui était si généreusement offerte?
« alors ma belle? c'est bon? »
« C'est super mon chéri, il bande bien dure, je le sens super bien, merci mon amour?j'en avais vraiment envie? »
en entendant ces mots, Daniel lui dit, 
«Ha oui, mais moi aussi j'te sens bien, je suis bien dans toi? c'est bon comme tout de te prendre?et puis je suis tout à toi?je vais te baiser comme tu veux, tu me dis et je le fais »
« continues comme ça, fais moi jouir, puis tu me prendras en levrette? j'adore?»
Il l'a donc baisée au bord du lit, je ne ratais pas une miette du spectacle, Nathalie appuyée contre moi, je bandais comme un fou en lui pelotant les seins, lui caressant la chatte , j'aime beaucoup caresser la chatte de mon belle pendant qu'elle se fait prendre, j'aime bien sentir la bite de son amant qui la pilonne, elle a joui assez vite, Imaginez? votre belle dans vos bras, les cuisses largement écartées, et qui se pâme en se faisant baiser pas son amant, qui de plus est votre ami? Ce n'est que du bonheur? Daniel en était tout émoustillé, il m ?a dit après, que de baiser Nathalie quand elle était vautrée dans mes bras, était super excitant?
Il allait et venait toujours en elle, très doucement, quand Nathalie lui a dit
« bon maintenant tu me prends en levrette pendant que je m'occupe de Géry, il va devenir fou si je ne fais rien pou lui »
Et elle s'est mise à quatre pattes sur le lit, Daniel s'est posté derrière elle , je le revois encore aujourd'hui, la queue raide, la tenant entre ses doigts, la dirigeant vers l'entrée de sa chatte et enfoncer sa queue sans précipitation tout en me regardant dans les yeux avec un large sourire,
« putain qu'elle est bonne! je ne sais pas si je vais tenir longtemps? »
Nathalie m'a demandé de venir devant elle car elle avait envie de me sucer pendant qu'elle se faisait baiser par Daniel, je ne lui ai pas refusé évidement?elle a englouti ma queue, et une fois de plus, je sentais via sa bouche, les coups de bite de Daniel?que du plaisir! se faire sucer par son amoureuse pendant qu'elle se fait baiser par son amant? que du bonheur! Nous avons pris bien du plaisir comme ça,
Nathalie a voulu varier les plaisirs, elle s' est couchée sur le dos pour que Daniel la baise en missionnaire, ça lui permettait de lui rouler des pelles en même temps, restant un peu sur le côté, ça m'a permis de bien la mater, de bien voir la bite de Daniel la baiser, il la lui mettait bien profond, je voyais Nathalie agripper ses fesses pour lui imprimer un rythme, lui faire sentir qu'elle voulait qu'il enfonce sa bite bien loin de sa chatte, Daniel me lançait parfois des regards complices et satisfaits, il était vraiment très contant de baiser avec Nathalie, mais à ce rythme-là, il n'a plus trop tardé à se lâcher et il lui a craché son jus bien au fond du vagin pour le plus grand plaisir de Nathalie, depuis le temps qu'elle en avait envie, qu'elle voulait se faire prendre par lui, le sentir éjaculer dans sa chatte , elle avait ce qu'elle voulait, se faire baiser par Daniel, connaitre sa queue, son sperme,
elle lui a dit
« waouww, tu m'as bien baisée, quel pied!!! je suis pleine là! mais là, il faut que tu laisses la place à Géry, j'ai envie de lui maintenant, il faut qu'il me baise aussi, il adore mettre sa queue dans ma chatte toute remplie »
« Ha oui! tu aimes mettre ta queue dans sa chatte pleine? »
« J'adore ça? qu'elle déborde quand je la prends? »
« j'te laisse la place alors? »
Il s'est retiré en laissant couler de la chatte de Nathalie un superbe filet de sperme, j'ai tout de suite plongé ma queue dans sa chatte toute dégoulinante de sperme pour qu'il en reste un maximum à l'intérieur, quel plaisir! une chatte toute pleine, toute chaude, et toute ouverte, qui glisse super bien, du sperme qui dégouline, tout pour me rendre amoureux?
Je me suis mis à la baiser quand elle a dit à Daniel
« viens, que je te nettoie la bite »
« t'aime vraiment le jus toi? »
« j'adore? Géry t'a pas dit? »
« ben si, mais je savais pas à ce point? »
Et il est venu lui présenter sa queue pleine de sperme pour qu'elle la suce, la lèche pour la nettoyer devant mes yeux, ce qui a eu pour effet de le refaire bander, et de m'exciter d'avantage si bien que j'ai joui assez vite en éjaculant très fort dans sa chatte déjà pleine,
« ha mais tu rebandes? »
« évidement? c'est vous deux qui m'excitez? »
« tu veux la reprendre? »
« oui oui, viens? j'te veux encore? »
« Bon ben j'viens? t'es quand même une sacrée? j'imaginais pas ça comme ça?»
je me suis retiré pour lui laisser la place,et pour la joie de Nathalie qui redemandait la queue de Daniel et son sperme,
Pour qu'il la prenne en levrette, elle s'est retournée, s'est mise à quatre pattes, et lui a offert sa chatte débordante de foutre, du sperme s'échappait du vagin, lui coulait le long des cuisses, j'étais fou de joie quand j'ai vu Daniel lui enfoncer sa queue à nouveau en faisant régurgiter un flot de sperme de la chatte de ma Nathalie.
« c'est vrai que c'est bon de planter sa queue dans une chatte toute pleine? je connaissais pas? »
« C'est Géry qui aime ça? moi j'découvre et c'est vrai que c'est bon? mais vu qu'c'est pas facile de trouver des mecs sûre, j'ai bien envie de profiter de toi? »
« ben ma jolie, je vais t'en donner? »
Et il l'a baisée avec un entrain du feu de dieu, elle m'a repris dans sa bouche, j'ai très vite rebandé, et elle a failli me mordre quand elle a joui, il n'a pas trainé a lui injecter une deuxième dose de foutre, j'ai tout de suite pris le relais pour la faire jouir encore et lui éjaculer une fois de plus dans la chatte.
Elle nous a avoué ce soir-là qu'elle avait découvert le plaisir de bien se faire remplir de sperme et que l'idée de sucer une bite avec les spermes mélangés de ses deux amants lui plaisait énormément, elle s'est donc délectée en nous nettoyant, elle nous a remercié pour l'avoir bien baisée en nous octroyant une dernière pipe chacun, je n'ai pas résisté pendant qu'elle suçait Daniel, de lui faire un cuni passionné, un cuni au gout de sperme?ça l'a fait jouir une dernière fois quand Daniel lui a éjaculé dans la bouche?
Quel bonheur ! Elle était toute heureuse, Daniel et moi aussi?
Une fois Daniel parti, nous avons refait l'amour tous les deux, je lui ai encore ajouté une dose de sperme dans sa chatte encore pleine, l'entre jambe et les cuisses enduits du trop pleine de nos foutres?
Je dois avouer que j'aime particulièrement enfoncer mon sexe dans celui de la femme que j'aime quand il est encore rempli du sperme de son amant?
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Nick6969
Nick6969
il y a 6 ans
Waooooouuuuuu quel récit passionnant, c'est trop excitant et j'avoue que j'aurais plaisir à être à la place de Daniel, merci pour cette superbe anecdote
Répondre
Kokin83
Kokin83
il y a 6 ans
Super
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.