Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Mon premier couple Candau,Partie 1: Rencontre de M

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Mon premier couple Candau,Partie 1: Rencontre de M

Bonjour les coquins et coquines,

Je vais vous raconter l'histoire de mon premier couple caudau avec qui j'ai eu une relation dominant/dominés et exclusive pendant plus d'une année.

Retour sur mes quelques années passées en Tunisie.
Nous sommes en Printemps 2014, j'ai 26 ans et je sors d'une relation de couple qui aura durée 2 ans. Je décide de rester célibataire durant cette période et m'amuser autant que possible et profiter de mon temps libre.
Un jour alors que j'avais pour habitude de faire des rencontres des plan d'un soir et basta, je reçois un message sur mon application Viber d'une femme disant s'être trompé de numéro.
Je lui réponds en disant qu'il n'y avait pas de problème.
Et là elle me renvoi un autre message me disant mais qu'elle avait vu ma photo de profil et qu'elle me trouvait assez beau gosse et me demande si ça me dérangerait que l'on fasse connaissance.
Ne voyant pas à quoi elle ressemble, vu que son profil n'avait pas d'avatar ni de photo, je suis un peu sceptique mais lui répond,
« Oui pourquoi pas »
Alors s'ensuit un long échange de message, durant une bonne semaine histoire de faire connaissance.
Durant nos échanges, elle me dit qu'elle est journaliste, qu'elle a 31 ans et m'avoue être mariée, donc qu'elle souhaitait rester discrète dans nos échanges. Sachant cela je demande néanmoins à avoir une photo d'elle, chose qu'elle répond par
« Je ne peux pas t'en envoyer, cependant je vais en mettre une sur mon profile et tu me diras si je te plais »
Tant de mystère, je commençais à me lasser. Mais lorsqu'elle a mis une photo d'elle je dois l'avouer je suis tombé des nues. Elle était à tomber, Sur cette photo elle était Brune, avec une petite coupe courte de ces cheveux, des yeux marrons, des lèvres et un sourire à la Jessica Alba.
Là je lui dis « Waouh tu es à croquer »
Elle me répond « Merci tu n'es pas mal non plus, tu aimerais me rencontrer ? »
Moi « Eh comment que je veux ! »
Alors on convient d'un rendez-vous le Vendredi de cette semaine-là dans un café au centre-ville de Tunis, après son service.

Vendredi arrivé, je suis toute excité à l'idée de la rencontrer.
J'écris à Myriam (Ah Oui c'est son prénom !), elle lui demande s'elle est toujours partante et elle me répond oui, et me donne le nom du café où elle souhaite que l'on se rencontre.
Alors je m'y rends à l'heure convenu, une fois dans le café j'essaye de la repérer,

Petite anecdote : la Tunisie a beau être un Pays qui accueille énormément d'étranges que ce soit pour le Tourisme ou pour les études, ça n'en était pas moins un Pays avec quelques préjugés du temps où j'y étais, par conséquent pas bien vu qu'un Black et qu'une Beurette sois ensemble pire encore si elle est mariée dans ce temps-là mais bref ce n'est pas le Sujet de l'histoire.

Alors Assise dans un coin assez discret dans ce grand café, je l'ai vu et je vais m'asseoir en face d'elle sur cette table qu'elle avait choisie. Elle avait les cheveux teint en blond, et un rouge à lèvres qui mettait en valeur son beau visage. Elle portait un jolie haut et une belle jupe.

Moi « Salut, tu es très belle »

« Merci, tu es musclé et grand (J'avais mis un T-shirt et un Short pour laisser admirer mon physique) » me répond-t-elle.

Myriam « Je suis content de te rencontrer enfin, j'ai hésiter à l'idée de cette rencontre, mais je suis contente d'être là finalement »

La conversation est un peu froide au début, puis j'essaye de détendre l'atmosphère et là elle me dit

« Tu as déjà coucher avec une femme mariée ? »

Ah ça je lui réponds « Non »

Myriam « Et ça ne te dérangerai pas de le faire, devant mon homme ? »

Étonné, je m'attendais à ce qu'elle me propose de le faire dans le secret et la discrétion d'un adultère.

Moi « Non mais, je ne m'y attendais pas. Vous l'avez déjà fait avant ou c'est une première pour vous deux ? »

Myriam « c'est nouveau, mais j'ai toujours voulu essayer depuis un moment et avec un beau black. Et toi tu l'as déjà avec des couples »

Moi « Oui, mais une seule fois avec un jeune couple qui était de passage à Tunis l'été dernier »

Myriam « D'accord, et s'était comment ? »

Alors je lui raconte l'histoire de mes ébats sexuelles avec ce couple, et je vois son visage rayonné et s'émerveillé à l'écoute de mon histoire.

Ensuite, Myriam « Tu es occupé ce soir ? »

Moi « Non, pourquoi ? »

Elle « Tu veux m'accompagner chez moi ? »

Moi « Ton mari nous attends ? »

Elle « Non il est mission et rentre la semaine prochaine, mais j'ai envie de toi et je n'ai pas envie d'attendre son retour »

Et là tout excité dans ma tête je me suis dit « Elle est directe, Putain j'adore ça », je lui répondu

« J'ai eu envie de te prendre quand je t'ai vu assise dès que je suis rentré »

Alors elle m'a dit où elle était garée, que je puisse la rejoindre une fois qu'elle sera sortie.
Je l'ai laissé sortir, j'ai réglé l'addition puis je l'ai rejoint dans sa voiture.
Nous sommes donc allez jusqu'à chez elle puis, elle m'a demandé de descendre du véhicule quelque mètres avant l'immeuble où elle habite histoire que les voisins ne remarque pas qu'elle rentre avec un inconnu. Alors je suis descendu et marché un peu, elle est allée se garée, elle est montée chez elle puis une trentaine de minutes plus tard je l'ai rejoint, dans son appartement.
Elle avait mis une belle petite nuisette sexy transparente noire, assortie à son string ficelle de couleur noir également.

Myriam « J'ai de la bière et du vin, tu veux boire quoi ? »

Moi « Une bière ça me va, merci »

Je suis dans son salon, elle met un truc à la télé et se met sur le canapé pendant qu'elle me regarde boire ma bière et me demande si je souhaitais prendre une douche.
Je lui réponds Oui, Alors elle m'apporte une serviette et des babouches.

Pour l'excité, je lui dis « tu m'aide à me déshabiller ? »

Elle « J'ai cru que tu ne me le demanderais pas »

Alors, j'enlève mon T-shirt et elle m'enlève mon short, et laisse glisser ses mains de mon torse à mon entre jambes.

J'ai la gaule tellement elle était bonne (Je vous explique : elle fait dans les 1m65, svelte, un ventre bien ferme, une belle poitrine voluptueuse et généreuse, et un joli cul dans la moyenne).

Elle me laisse aller sous la douche. J'y vais et lui demande si elle veut me m'y rejoindre et me répond non je me suis douché avant que tu ne montes.
En sortant de la douche, je reviens au salon et je la vois étendu sur le canapé sur le ventre sans sa nuisette mais toujours avec son string, puis me demande si je pouvais lui faire un petit massage,

je réponds « Oui vu que me le demande si gentiment et que tu as été sage depuis la café »

Et elle me répond « Tu me trouves sage ? » Et ricane un peu.

Alors je lui dis « Détends toi et laisse-toi faire »

Là elle tourne sa tête et me souris, puis se remets dans sa position.
Je me sur elle, sur mes genoux de part et d'autre de ses fesses, j'enduit mes mains d'huile de massage qui était posé sur la petit table de salon, je commence alors le massage.


Je débute par ses épaules, et la nuque, je la sens un peu tendu car elle avait beau en avoir de moi, mais comme elle m'avait dit que j'étais le premier black et qu'elle n'en avait pas connu d'autre hommes depuis qu'elle était mariée.

Alors je lui dis « ça va tu aimes ce que je te fais »

« Oui beaucoup » dit-elle

Elle pousse quelques gémissements, pendant que je la masse

Myriam « Hum c'est Bon, tu es doué Habibi (ça veut dire Chéri en Arabe) »

Mes mains toujours enduites d'huile glissent doucement entrejambe, sa nuque, les épaules, son dos jusqu'à ces fesses.
Je me penche pour l'embrasser sur son coup

Myriam « Tu es froid, je te sens tout excité »

Moi « Je sors de douche ma belle, et sa t'étonnes que je bande ? Bonne comme tu es, ce serait un péché de ne pas pouvoir bander devant temps de beauté »

Je la retourne, elle alors fasse à moi. Je suis au-dessus d'elle, et je la caresse en partant de ses cuisses, son entre jambe jusqu'à seins, elle bien détendu et s'abandonne à moi

Je retire doucement son string, pendant que je lèche les tétons de seins

Je glisse sans la pénétrer, mon sexe en érection se frotte à ses lèvres et son clito, pendant que je caresse ses seins, mes lèvres sur son coup, et l'embrasse, elle pousse des petits gémissements.

Je descends lentement tout en embrassant son coup, ses seins, son ventre, jusqu'à son minou.

Elle était déjà bien excitée, son clitoris bien dur, pendant que je lui faisais un Cunni elle me dit
« Met ton préservatif et baise moi Habibi »

Ces mots m'excitent tellement, alors je mets mon condom et je pendant que je la pénètre
Je l?entends « Ton zob barcha, chwaya Habibi »

P.S : Je n'ai peut-être pas écrit correctement mais en gros elle me dit:

« Vas-y doucement Chérie, ta queue est grosse »

J'y vais doucement et lentement, je sens ses lèvres s'écarter sous la poussée de mon gland

Et pendant que je la pénètre profondément, elle pousse comme un tressaillement et un gémissement fort

Je la sens mouillé et très excité, je fais des vas et viens en elle, et là elle pousse un tas de gémissement haletant accompagnés de crus mots en arabes qui m'excite encore plus

Elle sert mon dos avec ses mains et moi je continu de la prendre lentement,

Je sens son plaisir, et lui dis ne te retiens pas ma belle, joui, je vais venir aussi »

Elle « Oui habibi, oh oui Habibi, viens, viens? »

Alors je me lâche et je jouis poussant un gémissement et me déverse en elle, enfin dans mon Condom.
Je la regarde dans les yeux et l'embrasse, puis me retire lentement

Je me couche sur elle, et elle m'enlace tendrement me chuchotant

« Merci Habibi »
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
smixou
smixou
il y a 5 ans
superbe recit
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 5 ans
On adore quant a nous quand il y a deux amants en même temps. Quel pied, pour l'un et l'autre ;-)
illustration
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.