Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Mon jeudi 13 juillet

Celà fait maintenant plus de 3 mois que j'ai rencontré mon amant ( que je nommerai J) et on a passé de très bons moments. En vrac, il y a eu un restaurant à 3 avec mon mari suivi par le premier visuel candauliste pour lui dans notre voiture ; des galipettes à son travail ou chez moi ; une surprise organisée par mes deux coquins où J est venu par surprise remplacer les mains de mon mari qui me massaient… rien à redire on passe de très bons moments J et moi, avec toujours une pensée pour mon mari même s'il n'est pas présent. Il profite de nos ébats souvent de loin et on partage ensuite en couple. Ces messieurs discutent aussi beaucoup de leur côté et j'aimerais être une petite souris pour savoir ce qu'ils se disent.

Je ne travaillais pas aujourd'hui, et J devait me rejoindre pendant sa pause déjeuner. Grosse semaine on s'est vu lundi et mardi déjà, car il n'est pas à son lieu de travail habituel. Il est plus près et ça nous laisse plus de possibilités. Mon mari me dit hier "tu devrais passer à son travail le matin, tu lui laisses ta culotte et tu t'en vas. Ça va lui plaire". Ok jouons.

Je suis donc allée à son boulot pour cette petite surprise. Il me voit arriver surpris, et j'ai adoré sa tête qui valait le détour. On s'embrasse rapidement et je m'éloigne un peu pour enlever mon shorty en dentelle noire. Je l'enfonce dans son jean, en lui disant de me le ramener ce midi, et je repars aussi vite que je suis arrivée. C'était vraiment amusant à faire et mes deux hommes étaient contents. Mission accomplie, je n'aurai jamais fait ça il y a quelques mois. Petit défi personnel réussi par la même occasion.

Le midi il me rejoint, et je cherche sur lui ma culotte. Je touche ses fesses. Rien dans ses poches. J'écarte son jean pour voir si il ne la porte pas, on ne sait jamais 🤣. Je la retrouve entre son jean et son caleçon, presque là où je l'ai laissée. Je la remets, ce n'est pas bien de ne pas porter de culotte. Il sourit tout en secouant la tête. Je l'amuse beaucoup.
On monte très vite dans ma chambre, ou le grand lit conjugal nous attend. Nos vêtements sont vite enlevé, laissant juste son caleçon et la fameuse culotte assortie au soutien gorge. Il est allongé sur le dos et j'embrasse son torse et son ventre avant d'enlever son caleçon. Il attrape aussitôt son téléphone et me filme pendant que je commence à lécher sa longueur. Un petit sourire à la caméra et je le mets dans ma bouche, sachant que mon mari verra bientôt cette scène. Il travaille lui pendant ce temps. Encore un petit coup d'oeil vers le téléphone et vers J qui me regarde le prendre en bouche.

Je remonte assez vite vers sa bouche et on s'embrasse pendant que je me mets à califourchon sur lui. On se frotte l'un contre l'autre et je sens son envie contre moi alors que ma culotte s'humidifie de plus en plus. Sa main se faufile pour aller trouver mon petit trou. Il aime y mettre les doigts, et il sait que j'aime qu'il le fasse. Il connaît mes points sensibles maintenant et prend plaisir à en jouer. Mes gémissements sont plus intenses et l'envie monte crescendo.

Il finit par me faire basculer pour que je sois allongée sur le dos et s'occupe de moi avec sa main. Ma culotte bien mouillée finit par disparaitre et sa bouche vient jouer avec mon clito tandis que ses doigts continuent de jouer entre mes deux trous. C'est tellement bon que je finis par jouir. Mais il ne s'arrête pas pour autant, il a découvert récemment une réaction de mon corps après orgasme qui lui plait.
L'envie d'être en moi le rattrape malgré tout et il se glisse en moi avec facilité. Ses coups son forts mais il ne me martèle pas, et il aime m'entendre les ressentir. Il se libère en moi, pour la 3eme fois cette semaine, et laisse une trace de son passage sur l'oreiller de mon mari.
illustration
illustration
illustration
Assenav49
Assenav49
5788 km, Femme 42
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
cuco27
cuco27
il y a 1 an
Juste génial, la candaulisme poussé à l'extrême, quel bonheur à vivre pour tous les 3, chapeau et bravo
Répondre
Assenav49
Assenav49
il y a 1 an
Merci cuco27 ☺️ on ne s'ennuie pas en effet. Poussé à l'extrême pas fait exprès, on vit juste les choses comme elles nous vont à tous les trois 😉
Auculpassion
Auculpassion
il y a 1 an
😉
Adrenaline
Adrenaline
il y a 1 an
C'est un meilleur goût un monsieur ne le sait pas
Répondre
Mehdi81
Mehdi81
il y a 1 an
Très beau reçit 👍
Répondre
Assenav49
Assenav49
il y a 1 an
Merci 😉
Répondre
couple7979
couple7979
il y a 1 an
C est même du cuckolding c est encore meilleur
Répondre
Assenav49
Assenav49
il y a 1 an
Meilleur je ne sais pas 😂 mais ça nous va
Répondre
Lovemature
Lovemature
il y a 1 an
Du vrai candaulisme comme on aime, mais très très rare. J'adore.
Répondre
Assenav49
Assenav49
il y a 1 an
Le vrai candaulisme a l'air très subjectif pour chaque couple quand on lit le forum et tant mieux ☺️
Répondre
Couplebask
Couplebask
il y a 1 an
C'est génial !
Répondre
Assenav49
Assenav49
il y a 1 an
Ravie que ça vous plaise ☺️
Répondre
patou75
patou75
il y a 1 an
Deux homes heureux une femme comblée la0 vie est belle et simple à la fois
Répondre
Assenav49
Assenav49
il y a 1 an
Effectivement la vie est belle 😊
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 1 an
Superbe partage, bravo à vous 3
Répondre
Assenav49
Assenav49
il y a 1 an
Merci ☺️
Répondre
elixir27
elixir27
il y a 1 an
Un trouple génial 👍
Répondre
Assenav49
Assenav49
il y a 1 an
Trouple je ne pense pas. Il y a de la complicité et une très bonne entente. Mais pas d'amour entre nous
Répondre
Alainproviste
Alainproviste
il y a 1 an
Merci pour ce joli récit, rien de tel quand les hommes jouent et se lancent des défis pour le plus grand plaisir de madame
Répondre
Auculpassion
Auculpassion
il y a 1 an
En effet très belle aventure avec ce couple (surtout avec Mme), une très belle complicité avec Mme et aussi avec Mr ce qui nous permet d'avancer doucement dans leurs envies de couple. Étape par étape nous avancent vers de nouvelles aventures et situations. 😙
Répondre
Assenav49
Assenav49
il y a 1 an
😉😘
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.