Mon expérience la plus excitante
3
Je souhaite partager avec vous l'une des expériences vécues la plus excitante, si excitante qu'il m'arrive d'y repenser en m'adonnant à quelques "travaux manuels"...
Tandis que je me rendais pour la première fois au cap, je me rend, en plein après-midi d'été dans un club sauna libertin qui s'y trouve : histoire d'O si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Ce club est divisé en deux parties l'une pour les jeux entre couples et une seconde pour les hommes dans laquelle les couples, les plus téméraires peuvent se rendre.
Me voilà dans le hammam, n'aimant pas de part ma nature suivre bêtement la moindre femme ou couple en espérant être sollicité.
Chacun son truc mais je préfère être élu que de quémander.
Bref, un couple, milieu de trentaine vient rejoindre la meute en rut dans le hammam, voilà qui a pour effet d'aiguiser ma curiosité : tous mes sens se mettent alors en éveil, j'observe, je guette, je jauge...
Mme s'allonge sur un banc, la vapeur du hammam l'enveloppe, des mains la caresse de toutes parts, j'imagine que ça l'excite de se sentir désirée à ce point et davantage dans la mesure où le brouillard ambiant ne la laisse qu'entrevoir qui la caresse.
J'imagine son excitation à l'idée de transgresser, de s'offrir au plus grand nombre sous l'oeil bienveillant et protecteur de son homme, situé tout prêt d'elle.
Je me lance.
Je m'approche d'elle et commence à la caresser à mon tour. Sans crier gare elle prend mon sexe en bouche, je me penche pour lui lecher les seins, nos regards se croisent, on se fixe et je sens alors une attirance mutuelle.
Je l'embrasse à pleine bouche, langoureusement, sensuellement, sexuellement, fougueusement.
J'ai envie de l'honorer et son homme en est témoin.
Je me redresse et quitte le hammam pour aller chercher un préservatif, je la sens déçue, inquiète, perplexe.
Je reviens 30 sec plus tard, tous ces hommes qui bien qu'affamés n'ont guère su entreprendre et se montrer à la hauteur des attentes de Mme.
C'est un mâle qu'elle voulait, un alpha, pas un suiveur ni un exécutant.
Tandis donc qu'ils s'éternisaient à la caresser durant mon absence et à mon retour, je franchi la porte du hammam, je viens me placer face à ses jambes que j'ouvre, je monte et la rejoint sur l'autel sur lequel elle était allongée, offerte en offrande, je mets mon préservatif et constate qu'elle est ravie de me retrouver, j'imagine qu'elle s'est dite plusieurs choses "enfin ! Le voilà ! Lui a compris ce que je voulais"
Je me penche et tente de la pénétrer non sans peine, Mme était étroite...
C'est alors qu'intervient son homme d'une façon mémorable, il lui écarte les lèvres afin de m'aider à la pénétrer.
J'ai vu la la marque de son attention, de son amour et de son excitation, ils ne sont pas venus pour rien.
Je la pénétre enfin et c'est alors que je la prends vigoureusement, à la hauteur de l'envie qu'elle a suscitée en moi mais aussi de ses attentes qu'elle a su exprimer.
Les affamés autour, coupables de leur veulerie et de leur incompétence en sont réduis à se masturber face au spectacle que je leur offre.
Mme est expressive, les décibels retentissent par delà le hammam.
Je termine enfin, je me couche sur elle et l'embrasse.
Je me lève et jette mon préservatif plein de ma fougue...
Je me rend à la douche, histoire de me requinquer.
Je croise à nouveau ce magnifique couple dans les couloirs, j'entends Mr dire à Mme "c'est lui..."
Voilà les amis, il ne s'agit nullement d'un fantasme mais bel et bien de vécu.
Merci de commenter si vous vous retrouvez dans mon récit.
Noctambule
5985 km, Homme 35
publié il y a 1 an
inscrivez-vous !