Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

mon ex Nath et Steph...

Nathalie et Stéphane
Je me souviens d'une soirée avec Nathalie en club, c'était la première fois que nous y allions, elle m'avait dit qu'elle avait envie de me voir baiser avec une autre nana et qu'elle aimerait mettre elle-même ma queue dans la chatte de la nana? bien compris!Quand nous sommes arrivés sur place, très vite, Nathalie a repéré une jeune fille qui semblait être seule et elle pensait qu'elle serait à mon gout, elle avait raison. Elle est allée la trouver et a noué le contacte quand le patron de la boite, jeune gars sympa et avenant, a proposé un jeu, les hommes devaient se mettre nus et avoir les yeux bandés, pour que les femmes puissent librement de jouer avec celui qu'elle voulait, et de la manière qu'elle voulait, me voilà donc les yeux bandés, et je sens des mains me toucher, le dos, les fesses puis la queue, une bouche me suce, mais je sens qu'il y a autour de moi deux femmes?j'ai appris plus tard dans la soirée que Nathalie avait invité la jeune Marie à venir avec elle pour m'exciter et jouer avec mon sexe, elle m'ont sucé, branlé toute les deux, mes mains ne restaient pas inactives, j'ai bien sûr reconnu les seins de Nathalie, mais je jouais avec d'autres seins, avec aussi une autre chatte, c'est très excitant d'avoir au bout de chaque main une chatte sans savoir à quelle femme elle sont?je sentais aussi une autre présence, j'ai appris après que c'était Stephane, le patron, qui pelotait Nathalie en essayant que je ne m'aperçoive de rien, quand le bandeau est tombé, j'avais les seins de la jeune Marie en main, et j'ai pu voir Nathalie en train de rouler un pelle au patron tout en se faisant caresser les seins et la chatte, que c'était beau à voir? elle y allait de bon coeur, après cette mise en bouche, nous sommes monté à l'étage mais sans Stéphane qui se devait de rester au bar, nous sommes, Nathalie Marie et moi, arrivés dans une pièce aménagée de matelas, de canapés, déco assez originale lumière tamisée et là, les festivités ont vraiment commencées, le patron étant resté a son bar, j'avais Nathalie et Marie pour moi, bien que d'autre couples étaient là, que ça se pelotait dans tout les sens, Nathalie en profitait, elle n'arrêtait pas de sucer des bites, elle adore ça, les hommes le voient vite, et en plus, elle sait y faire, j'ai eu droit à deux bouches pour ma queue, celle de Nathalie biensûre et celle de Marie, elle étaient devenue bien copines pour me sucer, j'ai eu l'agréable surprise de voir un gars se branler derrière Nathalie et lui éjaculer sur le cul et le dos, bel éjaculat !?Nathalie aime se faire arroser de sperme?puis j'ai eu envie de baiser Marie, j'en ai fait part à Nathalie qui lui a demandé si elle voulait que je la baise, et sa réponse fut oui bien sûr, c'est Nathalie qui a donné ses préférences, elle m'a dit de me coucher sur le dos, et à Marie de venir se positionner à quatre pattes au dessus de moi, mais avant de s'empaler sur ma queue, Nathalie ma enfilé un préservatif « attend Marie, c'est moi qui te la met, je veux guider moi-même sa bite dans ta chatte »
C'est un grand plaisir que de savoir que ton amoureuse aime et participe joyeusement a ces joutes sexuelles, Marie était assise, montait et descendait bien empalée sur ma queue quand Nathalie est venue se faire manger la chatte en s'accroupissant sur ma bouche?houlala ! quel pied ! je ne sais pas exactement combien de temps il a fallu pour que je m'aperçoive que le patron était monté nous rejoindre, il avait une furieuse envie de se faire ma Nathalie, il avait bien senti qu' elle aussi avait une furieuse envie de baiser avec lui, je le voyais peloter les seins de ma belle à pleines mains tout en l'embrassant, puis j'ai senti sur mes lèvres les doigts de Steph se faufiler dans sa chatte, ce qui a eu pour effet l'arrêt du cuni que je lui octroyait, elle a bougé et j'ai pu voir que Nathalie lui avait sorti la bite hors du pantalon, elle s'est mise a la caresser tout en me lançant des regards complices, puis elle l'a gobée pour la sucer avec enthousiasme, lui s'est dépoilé pour être plus à l'aise, et moi, je continuais de baiser avec Marie, elle avait une chatte très chaude et bien ouverte, je me régalait , Nathalie s'est vite mise à quatre pattes pour se faire prendre en levrette par Steph, elle nous regardait en même temps puis a dit à Marie
« tu devrais te mettre à quatre pattes, Géry adore baiser en levrette »
« ah oui ! moi aussi, c'est ma position préférée? »
Nous avons donc changé de position, je me suis retrouvé à genoux pour baiser Marie et j'avais en plus de son joli cul, de ma bite qui entrait et sortait de sa chatte, Et Nathalie qui face à moi, se faisait mettre joyeusement en levrette par Steph
elle avait le visage de la femme heureuse et satisfaite de ce qui lui arrive.
« ha mon chéri? t'avais raison? j'adore baiser comme ça? »
« Il te baise bien? »
« ha oui alors?je le sens bien? comme j'aime? » 
« elle est super ta femme, vous coquinez souvent? »
« non, c'est la première fois, et c'est la première fois que je la vois se faire prendre »
« et ben on ne dirait pas, pour une première elle va bien? »
tout en discutant avec Steph, les nanas ne sont pas restées muettes?
j'ai entendu Marie dire à Nath
« il te va bien alors le Steph? moi aussi j'aime bien baiser avec lui»
« ha oui? il te baise souvent? pasque là? waouuu?ha ouais? j'le sens j'te dis pas?et toi?et toi? il te plait mon mec? »
« ha oui alors, il a une bonne bite, j' le sens bien aussi, il va bien à fond? tu dois bien t'amusez avec lui? »
« pour ça pas d'soucis? i'm'prend tout les jours? matin et soir? »
les entendre parler comme çà de nous, des queues de leurs mâles du moment, fut très jouissifs, pouvoir discuter tout en baisant est vraiment trés agreable.
Steph et Nathalie on changés de position, j'ai senti une immense émotion m'envahir quand ma belle s'est mise sur le dos, quand elle s'est saisie les genoux pour bien écarter les cuisses, pour offrir sa chatte ouverte au maximum au sexe de Steph, quand j'ai vu sa queue bien raide entrer doucement mais irreversiblement jusqu'aux couilles dans la chatte de ma belle, ce fut grandiose, après un petit échange de regard complice, Nathalie ne s'est plus souciée de moi, elle était tout a son amant et a son pilonnage, ils s'embrassaient, elle le carressait, je ne pouvais les quitter des yeux tout en sentant ma bite dans la chatte de Marie, elle devait bénéficier de l'excitation que me procurait le spectacle de ma belle ,
J'ai ressenti une forte émotion quand Nathalie a joui, un très bel et fort orgasme, quand elle a rouvert les yeux, elle m'a lancé un vrai regard de satisfaction et de complicité?
S'adressant à Steph
« viens?j'ai envié de te sentir jouir?viens? »
et elle a eu un geste que je connais bien, elle a pris entre deux doigts, la base du sexe de Steph?elle fais ça pour sentir le sperme passer lors de l'éjaculation? je ne sais pas si ça l'a provoqué, mais il à joui en quelques seconde après? et j'ai vraiment aimé le voir se planté à fond dans ma belle en s'arcboutant sur elle?
Avant de se retirer, il l'a complimentée
« ha c'est bon de baiser avec toi? et c'est la première fois que vous coquinez? »
« ben oui? c'est lui qui voulait? »
« ça n'a pas l'air de te déplaire?. »
« alors pas du tout? mais laisse la place, là j'veux mon chéri »
il s'est retiré de sa chatte, la capote pleine, j'ai quitté ma belle Marie et le préservatif , mais avant de lui enfiler ma queue, je me suis arrêté pour admirer la chatte toute ouverte de Nathalie qui m'attendait, toujours dans la même position?
Je n'ai pu m'empêcher de la complimenter
« ta chatte est magnifique? tu es superbe quand tu baises ma toute belle? »
« tais-toi et viens? prends moi?j'veux t'sentir? viens m'remplie? »
Je me suis enfoncé en elle jusqu'a la garde,
j'étais tout heureux, enfin je plongeais ma queue dans la chatte de ma belle juste après qu'elle se soit fait baiser par un autre, je l'ai prise sans qu'elle ne change de position, les cuisses toujours bien écartées, sa chatte toujours bien ouverte, tout juste désertée par Steph, et avec aux lèvres un sourire radieux, j'ai bien senti avec ma queue qu'elle venait tout juste de se faire prendre, c'est rentré tout seul, d'un coup jusqu'au fond, le Steph lui avait bien préparé la chatte et ça, ça me plait énormément?et à Nathalie aussi, elle qui découvrait ça, se faire baiser par deux hommes à la suite, elle me l'a de suite avoué
« tu peux pas savoir comme c'est bon?faire bander plein d'mecs?et te sentir en moi après? »
Deux hommes à la suite lui convenait parfaitement, tout comme m'offrir le spectacle de se faire prendre par un amant devant moi, et de m'offrir ensuite sa chatte tout frémissante et toute ouverte.
Sous ses aveux, je n'ai pas résisté longtemps, j'ai joui très fort, j'ai craché tout mon sperme dans sa chatte, elle a joui aussi très fort, en m'enserrant entre ses cuisses.
Marie qui n'était pas restée en reste, un homme qui la reluquait depuis un bon moment avait pris ma place dans sa chatte, à demandé à Nathalie
« je peux le nettoyer? »
« si tu veux? il ne dira pas non? il adore ça aussi? »
« si je veux? biensûre? c'est agréable? »
Et j'ai présenté ma bite gluante de sperme à la bouche de Marie?
Elle m'a nettoyé très consciencieusement tout en se faisant baiser,
Nathalie qui aime que les choses soient bien faites a, une fois que Marie eu terminé, vérifié le travail de son amie en me suçant à son tour? et de retrouver ma queue dans sa bouche m'a fait le plus un grand bien?
Par après, nous sommes redescendus au bar ou nous avons retrouvé Steh, elle n'en revenait pas encore vraiment, elle était radieuse, rassurée, quelque chose avait lâché en elle, elle était très amoureuse, m'a remercié plus d'une fois pour cette soirée, je lui ai avoué avoir été très agréablement surpris, que pour une première ça promettait et que j'aimerais qu'elle ai beaucoup d'amants? ce à quoi elle m'a répondu que si ça ce passait toujours comme ça, il n'y aurait pas de problème, qu'elle avait souvent fantasmé en s'imaginant baisée par plusieurs mecs, et qu'elle a bien aimé aussi me voir baiser, et que ça aussi elle aimerait recommencer, elle à promis à Steph qu'on reviendrait, qu'elle avait bien aimé sa queue et qu'elle baiserait encore volontiers avec lui, Steh lui a promis qu'il la prendrait encore avec plaisir.
On a encore discuté un moment, on n'a pas revu Marie? Steph nous a dit qu'elle était du genre à se faire baiser par tous le monde pendant des heures?
Nous sommes rentré à la maison ou nous avons fait l'amour amoureusement entre nous, en repensant à cette soirée?

,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Man02100
Man02100
il y a 6 ans
superbe debut. tu es celib maintenant??
Répondre
Man02100
Man02100
il y a 6 ans
bravo à Nathalie pour en avoir bien profité et j'espere que votre nouvelle compagne saura aussi en profiter
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.