Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Mon ex et mon ami

Je me rappel de la première fois que j'ai vu mon amie Michèle prendre en main le sexe bandant d'un ami.

Elle m'avait fait part de son envie de faire l'amour avec deux hommes, elle avait cette envie depuis très jeune, et sentait qu'avec moi, c'était réalisable et elle avait raison? Je lui ai donc offert ce fantasme pour son anniversaire. Nous en avons parlé assez bien, puis avons décidé de faire notre choix parmi nos amis, car je ne voulais pas tomber sur un homme irrespectueux?

Nous avons porté notre choix sur Godin, un ami black que je connaissais très bien, il étais pour moi un véritable ami de toute confiance et qui plus est, plaisait beaucoup à Michèle, et qui m'avoua que l'idée d'un black l'excitait beaucoup?

N'ayant jamais pratiqué ce type expérience, étant comme beaucoup d'homme plus tenté par deux femmes pour moi, je ne savais donc pas la réaction que j'aurais en la voyant prise par un autre homme, mais pour ma belle, je me suis laissé aller en confiance.

Je suis donc allé le voir et lui ai fais part de l'envie de Michèle, il a été enchanté qu'on pense à lui et a bien entendu accepté tout de suite et avec enthousiasme. Nous l'avons donc invité un soir pour manger une fondue, apéro rhum citron vert, amuse-gueule et propos léger et prometteurs on accompagné le début joyeux de cette soirée.

Après le repas, nous avons mis de la musique , il y avait du feu dans la cheminée et nous avons commencé à danser, eux deux d'abord, très près l'un de l'autre, ils ont commencé à s'embrasser, je voyais ma Michèle se frotter contre le sexe de mon ami black qui ne se faisait pas prier pour l'accompagné et en la tenant par les fesses, je les ai laissé danser un slow en les regardant, puis au second je suis venu les rejoindre et nous avons danser à trois , les mains ont commencé à se balader sur ses seins, entre ses jambes, soulevant sa jupe à la recherche de sa fente, quand je l'ai trouvée, j'ai constaté que Godin y avait déjà introduit un doigt, j'y ai ajouté le mien , Michèle n'est pas restée en reste et n'a pas trainé lui sortir la bite pour la caresser, il bandait déjà ferme, une jolie queue circoncise de près de 20 centimètres, bien droite et dressée vers le plafond, je revois son sourire en la découvrant, elle me jette un regard plus ou moins interrogateur, je lui lance un sourire approbateur, elle hésite un court instant? puis s'accroupit pour détailler des yeux et des doigts cette belle queue qui s'offre à elle, elle la caresse, la palpe, me lance encore un petit sourire, puis ouvre la bouche et gobe le gland d'un coup? je la vois se délecter de cette queue en la gâtant du mieux qu'elle peut, et ce avec , je le vois bien, énormément de plaisir.

C'était la première fois que je voyais mon amie sucer et prendre soin d'une autre bite que la mienne, elle était magnifique et c'est là que tout mes doutes se sont envolés et que j'ai compris que j'allais adorer voir mon amie baiser avec un autre homme. Ensuite, j'ai sorti ma queue, la lui ai présentée, elle la gobée directement pour nous sucer tour à tour. Après un moment de ce traitement bienfaiteur, j'ai demandé  à Michèle si elle aimerait que Godin la prenne, avec un grand sourire elle m'a dit  « évidemment ! c'est mon cadeau non? On est là pour ça?surtout moi » et Godin de renchérir « ha ben moi aussi j'ai bien envie de te prendre! » je lui ai proposé de se mettre à quatre pattes sur la table basse pour qu'on puisse la prendre debout en levrette et qu'elle puisse nous sucer en même temps, elle n'a rien répondu et c'est tout de suite installée en position, le cul bien relevé , elle a proposé à Godin de commencer les festivités, il s'est placé derrière elle et la pénétré assez rapidement, faut dire qu'elle était trempée et déjà bien ouverte, il lui a introduit toute sa queue? dès que Godin a commencé à la baiser, elle m'a regardé droit dans les yeux en affichant un large sourire? « merci mon chéri » que du bonheur, j'étais heureux de voire ma Michèle avec un visage aussi ravi, Godin a complimenté Michèle sur son cul et sur sa chatte qu'il trouvait très accueillante et si bonne à baiser. Michèle a réclamé ma queue à sucer, et je ne me suis pas fait prier, sentir ma queue entrer et sortir de sa bouche au rythme des coups de bite de Godin était fabuleux, une découverte sensas?après un moment, Michèle nous a demander de changer, ce que nous avons fait, elle a avalé la queue de Godin qui l' a rapidement complimentée sur sa façon de sucer « ho ! mais tu suces vraiment très bien?ton mec a de la chance » elle lui a répondu « c'est parce que j'adore ça, mais toi aussi, tu baises bien? » et j'ai découvert le plaisir d'entendre mon amie complimenté un amant sur sa façon de la baiser et aussi de passer après un autre, de planter ma queue dans la chatte de mon aimée ouverte à fond par son amant, elle mouillait bien plus que d'habitude, je l'ai en fait admirée, Michèle dans cette situation était la plus belle du monde, je ne regrettais absolument rien, après un premier orgasme de Michèle, nous sommes passé sur le canapé, Godin s'y est assis et Michèle s'est assise sur lui en me faisant face, elle m'a dit « alors ? Tu aimes ? Belle vue sur ma chatte empalée ? c'est cadeau pour toi aussi on dirait» et effectivement c'était cadeau? je n'ai pas pu résister? je me suis avancé entre leurs cuisses, j'ai présenté mon gland gonflé à bloc contre sa chatte, je caressais de mon sexe son clito quand elle m'a demandé de la prendre avec lui, elle voulait nos deux queues en elle, j'ai donc poussé contre la bite de Godin pour me faire un passage, c'est rentré très facilement tant elle était mouillée et ouverte?mes amis qu'elle plaisir ! on l'a baisée un moment comme çà, nos deux queues dans sa chatte, et elle n'a pas trainé à jouir un 2éme fois, puis on a changé, Godin s' est couché sur le tapis devant le feu, Michèle est venus s'assoir sur sa bite, s'y est bien installée et m'a demandé de venir par derrière pour rejoindre Godin au fond de sa chatte, « Maintenant allez-y, remplissez-moi, j'en ai tant rêvé, je ne veux pas rater l'occasion, allez-y, lâchez-vous » elle avait envie de nous sentir jouir en elle, nous sentir éjaculer dans la chatte, elle voulait être bien baisée, bien remplie, il y a trop longtemps qu'elle voulait vivre cette expérience et elle voulait en profiter, j'ai senti Godin activer sa belle queue contre la mienne, puis doucement, on a commencer à la baiser, j'ai beaucoup aimé ce moment, il a commencé à s'activer un peu plus, j'ai tenté de le suivre, nous n'avions pas le même rythme, mais Michèle nous encourageait « allez-y, plus fort, encore » elle s'est payé un orgasme fou quand Godin a lâché son sperme, une sacrée dose, je les ai suivi de peu, un sacré orgasme aussi, je sentais le flo de sperme déborder de sa chatte, puis doucement, Michèle s'est retirée pour constater les dégâts entre ses cuisses, sa chatte était remplie de sperme, elle avait un visage radieux, elle arborait un large sourire, « et ben les gars, vous m'avez bien baisée, regardez-çà, çà dégouline de partout » elle a roulé une pelle à Godin et a déclaré que çà l'avait mis en appétit, que çà lui avait donné soif et faim. Je me suis levé pour faire le service, je suis descendu à la cuisine et quand je suis remonté avec un plateau de boisons et victuailles, j'ai trouvé mon pote Godin, confortablement installé dans le fauteuil et ma Michèle la tête entre ses cuisse, entrain de le pomper allègrement « c'est pour le refaire bander, c'est plus joli » me dit-elle, certes elle avait raison, j'ai posé le plateau et elle s'est jetée sur ma bite pour la refaire bander aussi, nous avons bu et mangé, Michèle avait toujours une bite en main ou dans la bouche, « faut s'occuper de ses belles queues, faut pas qu'elle ramollissent, j'en ai encore besoin » hé oui ! On a remis ça, elle était affamée de sexe, c'était sa première fois avec deux mecs, elle a voulu un double sodo vaginale, elle en a eu deux, hé oui ! d'abord Godin dans son cul et moi dans sa chatte, orgasme puis douche, pause casse-croute et hop moi dans son cul Godin dans sa chatte et un orgasme de plus pour ma Michèle?
Il est revenu souvent, chaque fois ce n'était que du plaisir pour nous trois?une nuit, nous sommes arrivés chez elle, Godin et moi, et comme à sa demande, nous nous sommes mis nus pour entrer dans sa chambre et nous glisser dans son lit, elle nous attendait tout aussi nue, jambes écartées et impatiente de nous recevoir dans son lit, dans sa bouche, entre ses cuisses et dans son sexe, nous l'avons prise, pénétrée l'un après l'autre, ensemble, à deux dans sa chatte, durant la nuit, nous avons jouis cinq fois chacun dans son sexe, nous l'avons remplie de nos sexes, de notre sperme, je me souviens de son visage, elle était radieuse, elle en redemandait?au petit matin, je suis allé chercher des croissants, à mon retour, j'ai retrouvé mon ami Godin planté en elle, "elle avait trop envie, je ne pouvais pas la laisser comme çà" ce à quoi j'ai répondu "mais tu as bien fait, continuez,prenez votre temps, je fais le café".

Le café prêt ils y étaient encore, je suis allé dans la chambre avec ma tasse, et assis à coté du lit, je les ai regardé, Godin couché sur elle, la prenait en missionnaire, en s'appliquant, il la baisait calmement, je voyais bien que ma Michèle dégustait la belle queue noire de notre ami, elle me regardait avec des yeux amoureux quand il a giclé sa dernière dose de sperme...

Notre ami revenait souvent, je me souviens aussi d'un jour, Godin nous a téléphoné pour nous proposer de venir nous voir, il avait envie de baiser avec Michèle, elle toute contente de cet appel l'a prié de venir rapidement, quand il a frappé à la porte, nous étions au lit en train de faire un 69 très chaud, elle s'est arrêté de suite, a sauté du lit et est allée lui a ouvrir la porte à poil, « mais vous avez déjà commencé » lui dit-il, « oui oui, mais viens, je suis toute mouillée? » et elle l'a déshabillé, lui a pris la bite? « Mais tu bandes déjà » « je bande toujours quand je viens pour te baiser » puis ils ont baisé sans s'occuper de moi, sans même faire attention à moi, elle s'est donnée à fond, elle s'est fait léchée, elle l'a sucé, il l'a baisée par devant, par derrière, elle a joui plusieurs fois avant qu'il ne lui crache son sperme dans la chatte, puis il se sont endormi, ils étaient étalés sur le lit, elle avait la mine sereine, c'est elle qui au bout d'une heure a réveillé Godin en le suçant,
ça n'a pas trainé, il s'est vite retrouvé la bite tendue, ils ont recommencer à baiser, et ce n'est qu'après que Godin ne décharge une deuxième fois que j'ai pu la prendre à mon tour , et c'est dans une chatte très largement ouverte et débordante de sperme que je me suis enfoncé et que j'ai éjaculé avec énormément de joie?

C'est là que je me suis rendu compte que cette femme était vraiment heureuse de pouvoir avoir envie de coucher, baiser comme elle voulait et avec qui elle avait envie?et la voir se faire prendre librement me rendait heureux et très amoureux?

Godin était devenu un habitué de la place, la chatte de Michèle lui était toujours ouverte, c'est un ami de confiance de plus de 15ans, ce qui lui permettait de baiser Michèle sans capote, l'autorisant à éjaculer dans sa chatte pour que je puisse y plonger ma queue après lui et me délecter en mélangeant dans la chatte de ma belle, mon sperme au sien , il s'occupait fort bien de Michèle, elle aimait beaucoup baiser avec lui, elle adorait ses mains, sa langue et surtout sa queue qu'il avait bien longue et qu'il savait très bien utiliser pour la baiser, la faire jouir et la remplir?
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
claudio1612
claudio1612
il y a 6 ans
Super texte
Répondre
didine85
didine85
il y a 6 ans
tres belle histoire
Répondre
didine85
didine85
il y a 6 ans
elle prend bien du plaisir
Répondre
Moi2po
Moi2po
il y a 6 ans
Jolies photos, surtout la 3ième.
Répondre
candobio
candobio
il y a 6 ans
récit des plus excitants
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.