Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Mon ex Coco & Max



En 20016, j'ai rencontré une femme qui sous des dehors timides, se rallie tranquillement a ma cause candauliste, je suis sur des sites libertins, elle y a accès et ne se prive pas de les visiter, d'abord avec moi, puis sans moi lors de mes absences, et aujourd'hui, sans m'en faire part, les visite en ma présence avec un naturel exquis? elle visite régulièrement le site candauliste.com afin de mieux cerner mon penchant pour cette pratique, elle m'a avoué y avoir trouvé des réponses aux questions qu'elle se posait. Ce qui semble lui convenir, car elle est arrivée à me dire de façon claire et avec un naturel charmant ses préférences, elle aimerait pour commencer, un black, et que je sois présent? et pourquoi pas après, rencontrer un couple, bien que je sois plus particulièrement excité de la voir avec un autre homme, cette idée me plait beaucoup évidement, pour l'anecdote, je me souviens d'une soirée avec mon ex, ou j'ai pris beaucoup de plaisir a baiser notre hôtesse devant ses yeux attentifs. Nous avons donc sélectionné quelques prétendants, un homme nous a séduit, de bons dialogues tchat se sont établi, puis via skype à trois, depuis ma belle et lui s'échangent des sms qu?elle me retransmet, j'ai avec lui un très bon contacte, il doit venir à la maison ce lundi de pâques, Ma belle aimerait le recevoir dans notre chambre, elle est en travaux, et cette idée de recevoir dans notre chambre un prétendant à son intimité me booste, les travaux avancent à grand pas?aujourd'hui, peinture du plafond et pose du papier mural, demain, aidé par Corinne et un ami libertin (comme quoi le libertinage mène a des échanges pas toujours sexuels) , nous poserons le plancher flottant, et ce samedi et dimanche, réaménagement, c'est à dire, montage de la garde-robe à miroir, pose du lit et son grand miroir de tête, tentures et agencement du petit coin salon pour les « spectateurs » pour que lundi, tout soit près pour l'inauguration?
Ce soir, ma belle est arrivée, un petit bouquet à la main et un air coquin dans les yeux, après les embrassades de circonstances, elle me parle de sa voiture, elle est allée la montrer à son mécano, un homme avec lequel elle a couché à quelque reprises, un fan de gorge profonde. Je vois dans ses yeux une lueur bien pétillante, puis elle m'avoue sans détours, son regard planté dans le mien, que lors de l'essai de sa voiture, il l'a embrassée et qu'elle a répondu à son élan avec plaisir, qu'il embrassait bien et qu'il lui a aussi caressé les seins? Cet aveu plein d'innocence m'a très vite fait durcir la queue, je lui ai fait sentir en appuyant mon sexe bandé contre son entrejambe, mais tout ne se termine pas là, elle me dit qu'elle a envie qu'il vienne pour baiser avec elle, et elle me propose le scénario suivant, un quart d'heure après son arrivée, alors qu'ils sont au lit en train de baiser, j'arrive « à l'improviste » et les surprends en pleine action? voici donc ma belle prenant son envol, imaginant des jeux, des situations?je lui ai dis ce que j'en pensais, lui laissant les mains libres pour l'organisation de la mise en scène. Ce qui m'a le plus frappé, c?est l'aisance de ses propos, quelque chose s'est libéré en elle, ses yeux brillaient, elle affichait son plaisir sans gêne, j'étais ravi?
Ceci dit, lundi dernier, notre rencontre n'a pas pu se faire, elle est remise à dimanche, nous sommes restés en contacte avec son amant potentiel, il est toujours aussi chaud que ma belle, ce report de rendez-vous nous a permis d'avoir une conversation de plus via skype ou elle a accepté de se montrer à son futur amant les seins nus, il a beaucoup apprécié et lui a dévoilé sa queue en érection? ce qui n'a pas manqué de l'intéresser?Ce soir, elle est rentrée chez elle avec sous le bras quelques livres érotiques de ma collection, dont un de la série OSEZ, Osez le Strip Tease? qu'a-t-elle dans la tête ? j'ai bien une petite idée?il est clair qu'elle se prépare à recevoir notre ami Max?

Nous sommes dimanche, jour de notre rendez-vous avec Max, il est 14h30, je reviens de la pâtisserie quand j'aperçois une voiture, à son volant, un homme black, sourire aux lèvres, me regarde? c'est lui, notre ami Max, une demi-heure d'avance, il m'a repéré, Je m'invite à monter pour le guider jusqu'à la maison, échange de poignée de mains, de paroles souriantes, le courant passe très bien, c'est de bonne augure?
Quand nous entrons, Corine est à la salle de bain, se prépare, j'installe Max au salon, je m'excuse de le laisser si vite seul, je monte retrouver Ma belle, je la trouve nue devant le lavabo?NON ! je ne la prends pas !! Max l'attend!
Nous choisissons une petite robe bleue très suggestive, pas encore inaugurée. Une petite culotte mais pas de soutien-gorge, nous descendons retrouver notre ami qui ne manque pas de féliciter Corinne pour sa tenue.
Je propose à ma belle de s'assoir avec Max sur le canapé alors que je vais préparer le café, à mon retour, ils discutent gentiment, je m'installe dans le fauteuil, je suis alors leur spectateur. Dans les premiers temps, ma Corine reste assez distante bien que lui adressant des sourires engageants en discutant de plaisir et de sexe. Je vous rappelle que c'est son baptême libertin?
Une fois le café bu, je me décide de faire avancer les choses, je viens les rejoindre et m'installe à coté de Corine en l'obligeant pour ce faire, à se rapprocher de Max. Je l'enlace et je commence à laisser mes mains se promener sur ma belle tout en continuant la discussion.
Max a compris et se laisse aller, il hasarde les mains sur ma belle, à ses premiers contacts, je la sens se relâcher, elle m'embrasse à pleine bouche, ma main glisse sous sa robe? je lui caresse la chatte au travers du tissus quand je sens sur mes doigts, ceux de Max?je sens les cuisses de Corine s'écarter doucement.
Je retire ma main pour céder la place aux doigts de Max, elle quitte mes lèvres pour se tourner vers Max et accepter son baiser. Je peux alors constater que ma belle s'offre complètement à notre ami.
Je ne peux que me réjouir de ce spectacle, ma belle embrassant son nouvel amant, robe relevée, les cuisses écartées, et les doigts de Max lui caressants la chatte, quand je me décide à lui retirer sa culotte, notre ami Max se lève pour se mettre nu, et nous pouvons alors constater qu'il bande fermement et qu'il a un sexe bien arqué vers le haut et prêt à pouvoir harponner ma belle.
Il n'a pas le temps de se rassoir que Corine, qui adore sucer, l'a saisi à pleine main et l'englouti sans l'ombre d'une hésitation, elle s'en délecte c'est claire ! Quand elle arrête sa fellation, c'est pour me regarder droit dans les yeux et m'offrir un visage radieux de contentement.
Nous nous amusons encore un moment avant de nous décider de monter dans la chambre, nous sommes tous les trois nus, montons, ma belle devant, ses deux hommes bandants pour elle la suivant.
Très vite sur le lit, ma belle se positionne à quatre pattes, reprend Max en bouche, et constatant l'excitation de ma belle, je la pénètre très facilement tant elle est mouillée, en fait je prépare la place pour notre ami, pour ce faire, je la baise un moment en m'appliquant à bien m'enfoncer et en jouant avec ma queue dans sa chatte.
Quand Max a exprimé son envie de la prendre, je me suis retiré pour qu'il l'investisse à son tour, dès qu'il l'a pénétrée, j'ai apprécié sa réflexion, il a dit à ma belle que je l'avais bien préparée pour lui, qu' il aimait beaucoup qu' un homme prépare sa femme avant de la lui offrir à baiser.
Ensuite nous nous sommes relayer dans sa chatte et dans sa bouche, mais j'ai vite senti que ma Corine avait une préférence pour la queue de Max, aussi, je le laissais faire à sa guise, je ne suis intervenu que pour proposer à Corine un plaisir qu'elle ne connaissait pas encore, celui de se faire sucer le clito tout en se faisant prendre.
J'ai donc demandé à Max de se coucher sur le dos, puis à Corine de venir s'empaler sur sa queue en lui tournant le dos en écartant bien les cuisses, j'avais alors le superbe tableau de la queue de Max bien enfoncée et s'agitant dans la chatte de ma belle.
J'ai plongé entre ses cuisses pour lui lécher le clito, les lèvres, je la dégustais tout en sentant Max aller et venir en elle. On s'est appliqué jusqu'à ce qu'elle jouisse. Une fois remise de son émotion, elle a voulu me sucer pour me remercier, mais j'ai préféré la prendre en levrette et éjaculer sur ses fesses et son dos, ensuite Max m'a suivi dans sa chatte pour s'y lâcher aussi.
Après cette première partie, nous sommes redescendus pour grignoter un peu, boire un café, nous étions assis en train de causer tranquillement quand Corine a lâché :

 " On remonte ? "
Nous n'avons pas pu lui refuser, et nous voilà parti pour un second round durant lequel ma Corine s'est montrée beaucoup plus active, si j'ai pu la reprendre et jouir d'elle encore deux fois, c'est en la prenant rapidement après Max, ma Corine ne le lâchait pas, elle le voulait pour elle, dans sa chatte, dans sa bouche, dans ses mains, elle l'a littéralement vidé.
Elle a voulu que je la suce encore pendant que Max la baisait, cette fois, pour ce faire, je me suis couché en dessous d'elle alors qu'elle se faisait prendre en levrette par Max. C'était moins aisé pour moi, j'avais les couilles de notre ami dans la figure, mais elle m'a de suite dit que c'était mieux pour elle, plus animal, elle a joui pour la xème fois?
Plus tard, elle a eu son plus fort orgasme alors qu?elle chevauchait Max accroupie, position qu'elle apprécie beaucoup, montant et descendant sur sa queue. Ma Corine était appuyée sur ses bras, le tenant fermement pour ne pas qu'il bouge? après quoi je l'ai encore prise une dernière fois.
C'est notre Corine qui a demandé grâce?notre ami Max s'est rhabillé vidé après quatre heures d'une baise joyeuse.
Une fois notre ami parti, ma belle lessivée, a voulu que je la reprenne une dernière fois avant de nous endormir, mais doucement, elle avait la chatte en ruine?
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
jeunehomme24220
jeunehomme24220
il y a 5 ans
Tres jolie cochonne
Répondre
lahoah
lahoah
il y a 5 ans
elle s'est bien amusée, lui aussi je suppose !
Répondre
Plaisirscokin
Plaisirscokin
il y a 5 ans
Superbe, très excitante histoire.
Répondre
PlaisirPartage2
PlaisirPartage2
il y a 5 ans
Merci pour ce partage! Récit très émoustillant, aux détails crus et lubriques... Un délice! Je comprends mieux le réaménagement de chambre : très très coquin ce double miroir! :) Coco était à l'époque magnifique! Quel plaisir vous avez du prendre tous les trois! La suite nous dira si Max et le mécano ont encore fait des leurs! On suivra avec passion l'évolution de la nouvelle dame! En espérant qu'elle aile aussi loin que Corinne! Au plaisir!
Répondre
coquin62
coquin62
il y a 5 ans
Super récit je bande très dure ça doit être super excitant
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.