Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Mon 1er réel Cocufiage

Mon épouse et Cocufieuse à décidé de franchir le pas dimanche dernier (16/07/23). En effet elle a décidé de partir rejoindre son amant à son domicile et d'y passer une partie de la nuit.
Départ 18h après avoir pris soin de m'encager.
J'ai eu droit à une vidéo de son arrivée chez lui, il l'a tout de suite entreprise, bisous, caresses, mise à nu puis il lui a offert son sexe à déguster.
Par la suite, il l'a conduite au restaurant et à leur retour, il l'a de nouveau entreprise pour son plus grand plaisir.
L'ensemble de ses orifices furent comblés pour finir par une éjaculation sur son visage.
À son retour dans la nuit, elle m'a fait par que cela lui avait bien plu de me Cocufier ainsi et qu'il y aurait plein de soirées comme celles-ci à l'avenir. Elle a précisé que je serai toujours encagé et que si cela se passait à la maison, je serai à leur service et que je dormirai dans une autre pièce.
Mon épouse rentre de plus en plus dans son rôle de Cocufieuse et de Salope.
illustration
illustration
illustration
CoupleFH5457
CoupleFH5457
6050 km, Femme 57 / Homme 61
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Chouquette
Chouquette
il y a 1 an
16/08/23...erreur
Répondre
CoupleFH5457
CoupleFH5457
il y a 1 an
Erreurs corrigées, il y avait aussi engagé en lieu et place de encagé
Répondre
moimeme57700
moimeme57700
il y a 1 an
Que du bonheur....Connaissant un peu V., l'amant a passé un excellent moment...
Répondre
CoupleFH5457
CoupleFH5457
il y a 1 an
Au plaisir de te revoir et de refaire une balade à l'arrière de notre véhicule avec V comme la dernière fois
moimeme57700
moimeme57700
il y a 1 an
Avec grand plaisir....ce n'était que du bonheur
Répondre
Taranis
Taranis
il y a 1 an
Très erreur de vous voir franchir cette étape et de savoir Madame prendre du plaisir dans son rôle de cocufieuse!
Répondre
CoupleFH5457
CoupleFH5457
il y a 1 an
Oui, reste à finaliser le contrat...
Répondre
Couplebask
Couplebask
il y a 1 an
C'est ce que nous recherchons.
Répondre
Philove
Philove
il y a 1 an
Avec plaisir !
Répondre
Caprietlionne
Caprietlionne
il y a 1 an
C'est super madame est épanouie
Répondre
Bipourbi05
Bipourbi05
il y a 1 an
Bonjour beau partage, et l'important c'est que vous trouviez tous les deux votre plaisir (et place)
Répondre
Manofcharme
Manofcharme
il y a 1 an
Se sont des situations tout a fait agréables que je peux exploiter en Bretagne, du cote du golf du Morbihan et aussi la baule, couplebask poura vous en temoigner, au plaisir de vous accompagner
Répondre
Sexlove1975
Sexlove1975
il y a 1 an
Manque plus que MD prenne le cocu au gode ceinture et de lui faire nettoyer le jus des amants à son retour😁
Répondre
CoupleFH5457
CoupleFH5457
il y a 11 mois
Me faire prendre au god ceinture c'est déjà le cas, nettoyer le jus de l'amant viendra rapidement je pense
Répondre
Kolvir
Kolvir
il y a 11 mois
Tout cela est somptueux et très érotique..
Répondre
Kolvir
Kolvir
il y a 11 mois
Voila un couple Merveilleux..et tout cela dans le respect et l'intelligence.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.