logo

Mon 1er réel Cocufiage

Mon épouse et Cocufieuse à décidé de franchir le pas dimanche dernier (16/07/23). En effet elle a décidé de partir rejoindre son amant à son domicile et d'y passer une partie de la nuit. Départ 18h après avoir pris soin de m'encager. J'ai eu droit à une vidéo de son arrivée chez lui, il l'a tout de suite entreprise, bisous, caresses, mise à nu puis il lui a offert son sexe à déguster. Par la suite, il l'a conduite au restaurant et à leur retour, il l'a de nouveau entreprise pour son plus grand plaisir. L'ensemble de ses orifices furent comblés pour finir par une éjaculation sur son visage. À son retour dans la nuit, elle m'a fait par que cela lui avait bien plu de me Cocufier ainsi et qu'il y aurait plein de soirées comme celles-ci à l'avenir. Elle a précisé que je serai toujours encagé et que si cela se passait à la maison, je serai à leur service et que je dormirai dans une autre pièce. Mon épouse rentre de plus en plus dans son rôle de Cocufieuse et de Salope.

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 27 novembre 2023
2535

Photo de CoupleFH5457
CoupleFH5457
310 km • Femme 58/Homme 62
a publié ce sujet le 17 juillet 2023
Chouquette
Chouquette
16/08/23...erreur
Le 17 juil 2023
CoupleFH5457
Erreurs corrigées, il y avait aussi engagé en lieu et place de encagé • Le 17 juil 2023
moimeme57700
moimeme57700
Que du bonheur....Connaissant un peu V., l'amant a passé un excellent moment...
Le 17 juil 2023
CoupleFH5457
Au plaisir de te revoir et de refaire une balade à l'arrière de notre véhicule avec V comme la dernière fois • Le 17 juil 2023
moimeme57700
Avec grand plaisir....ce n'était que du bonheur • Le 18 juil 2023
Taranis
Taranis
Très erreur de vous voir franchir cette étape et de savoir Madame prendre du plaisir dans son rôle de cocufieuse!
Le 17 juil 2023
CoupleFH5457
Oui, reste à finaliser le contrat... • Le 17 juil 2023
Caprietlionne
Caprietlionne
C'est super madame est épanouie
Le 18 juil 2023
Bipourbi05
Bipourbi05
Bonjour beau partage, et l'important c'est que vous trouviez tous les deux votre plaisir (et place)
Le 18 juil 2023
Manofcharme
Manofcharme
Se sont des situations tout a fait agréables que je peux exploiter en Bretagne, du cote du golf du Morbihan et aussi la baule, couplebask poura vous en temoigner, au plaisir de vous accompagner
Le 18 juil 2023
Sexlove1975
Sexlove1975
Manque plus que MD prenne le cocu au gode ceinture et de lui faire nettoyer le jus des amants à son retour?
Le 18 juil 2023
CoupleFH5457
Me faire prendre au god ceinture c'est déjà le cas, nettoyer le jus de l'amant viendra rapidement je pense • Le 06 août 2023
Kolvir
Kolvir
Tout cela est somptueux et très érotique..
Le 06 août 2023
Kolvir
Kolvir
Voila un couple Merveilleux..et tout cela dans le respect et l'intelligence.
Le 06 août 2023
cplcocufiage
cplcocufiage
Oui c'est normal aussi
Le 06 août 2023
cuco27
cuco27
Ce n'est sans doute que le début pour toi, le vrai cuckholding c'est la finalité, tu vas être rabaissé, humilier etc...... j'en parle en connaissance de cause, elle avait commencer comme la tienne, il y a + de 10ans entre temps. Jamais plus je n'ai le droit de la pénétrer, le droit de me branler si je suis un bon cocu au jour le jour et pour couronner le tout, elle me fait régulièrement "monter" pas ses amants, c'est une trouvaille suite au confinement, quant aucune rencontre n'était possible, une idée à l'u de ses amants qui pour passer le temps n'a rien trouvé de mieux que de lui demander de m'occuper, elle m'enfilait des plugs, puis divers jouets pour finalement m'offrir, en guise d'excitant, à ses amants. J'ai donc atteint le point zéro de l'humiliation à offrir ma rondelle pour leur plaisir (perversité) Bonne chance et ne soit pas triste, d'autres que nous y passons aussi, mais l'avouer n'est pas donné à tout le monde, j'avais bcp de mal moi aussi à en parler. C'est l'amant qui m'a conseillé d'en parler autour de moi, cela aurait pour conséquence de faire accepter plus facilement cette situation de cocu soumis et au service de sa chérie et son amant.
Le 15 août 2023
CoupleFH5457
Oui j'espère que ce ne soit qu'un début, après il se pourrait dans l'avenir que je le regrette un peu mais dans tous les cas j'assumerai sans restriction, c'est pour cela, entre autre que nous avons rédigé un contrat de Cocufiage et d'humiliation. Le cocu • Le 15 août 2023
cuco27
Vous étiez prévenant, c'est très bien et vous honorent. Bonne continuation à vous, avec toutes les humiliations qui t'attende, tu n'est qu'au bas de l'échelle pour le moment, ca va monter crescendo et c'est très excitant pour tout le monde • Le 15 août 2023
CoupleFH5457
Je l'espère beaucoup ? • Le 15 août 2023
CoupleFH5457
Nouvelles évolutions, 3 amants à potentiels réguliers, et ce samedi soir, elle me conduit chez un dominateur qui s'il convient à ma Cocufieuse s'occupera de me dresser ??? Fréquence des visites chez lui sauf contraintes particulières, 1 fois par semaine. Lors de mes séances de dressage elle recevra à la maison un de ses amants. Je suis belle et bien rentré dans ma nouvelle vie de lopette cocu soumise. • Le 02 sep 2023
cuco27
cuco27
Le but ultime c'est l'épanouissement de ta / ma chérie. La voir rayonnante, éblouissante même, à l'issue de ses rendez-vous, le kiffe absolu. Elles atteignent alors le nirvana nos chéries, c'est sublime de les voir radieuses et hyper motivées pour le prochain rdv avec leurs étalons vigoureux et endurants. Pour ma part, rien ne pouvait me faire dévier / empêcher pour atteindre cet objectif, j'ai réussi au delà de mes espérances et même si ce n'était pas évident à accepter au début j'en conviens Elle est devenue accroc à ces "pur sang ou étalons reproducteurs" (la référence aux chevaux me semble pertinente) avec leurs queues incroyables à qui elle s'offre sans limite. Et même si elle m'offre assez régulièrement à ses amants, je ne regrette rien, je l'aime de + en +, je suis à son écoute à chaque minute, son bonheur, son plaisir sont au-dessus de tout et pour toujours.
photo 1
photo 2
photo 3
Le 16 août 2023
CoupleFH5457
CoupleFH5457
Je suis entièrement d'accord avec toi et j'espère fortement qu'elle parvienne à ce niveau de lâché prise et de prise de plaisir
photo 1
photo 2
photo 3
Le 16 août 2023
cuco27
cuco27
Les photos qui accompagne ta réponse laisse deviner que tu a déjà franchi quelques barrières sur l'échelle de la soumission et surtout du cocu bien éduqué, je te félicite ainsi que ta dulcinée et son amant black. J'ai moi-même déjà franchi ce cap d'être "offert" à ses amants, le bonheur absolu n'est pas loin, je t'encourage à persévérer
photo 1
photo 2
photo 3
Le 16 août 2023
CoupleFH5457
Pour information, un nouveau cap est franchi, nous avons été reçu par un dominateur qui va prendre en charge mon éducation en grosse salope et former ma cocufieuse à l'art de la domination et de l'humiliation • Le 04 oct 2023
CoupleFH5457
CoupleFH5457
Oui effectivement quelques barrières ont été franchies surtout pour mon épouse qui abordé le libertinage depuis seulement un peu moins de 3 ans 1/2, et moins d'un an dans son rôle de Cocufieuse. En ce qui me concerne, j'ai une expérience de soumis de plusieurs années déjà
Le 18 août 2023
Camiones
Vivement lundi mon petit cocu • Le 18 août 2023
CoupleFH5457
Oui vivement lundi que je soit bien cocufié • Le 19 août 2023
cuco27
cuco27
Je viens de me rappeler d'une expérience "cocufiante" qui paraissait insignifiante au départ et qui par la suite allait s'avérer, avec le recul, le début de mon éducation de cocu soumis à leurs plaisirs et à leur écoute en toute circonstance. Il venait rendre visite à ma chérie depuis qu'elle l'avait "nommé /couronné "sa perle", je n'avais pas particulièrement fait attention à cette dénomination, elle allait pourtant être le début de leur relation exclusive et de ma future vie de cocu docile, obéissant et résigné. Ce dernier adjectif je l'ai choisi pour exprimer mon ressenti et aussi pour ne pas être totalement écarté de leur relation, donc pouvoir aussi profiter physiquement de leurs rencontres régulières qui étaient des moments de luxures, de dépravation incroyable que je ne connaissait pas. Ma chérie non plus d'ailleurs, mais c'est aussi cette lasciveté, cette lubricité qui rendait ma chérie accroc à cet étalon hors norme. Cela devait être le 4ème ou 5ème rdv entre eux chez nous à domicile. pour nous revoir il mettait les formes, nous invitaient à diner en prenant soin de dicter ses désirs de tenues à porter à ma chérie, robe, bas, chaussures et dessous, "monsieur" avait ses exigences et ma chérie voulu absolument convenir à tout ce qu'il souhaitait, c'était nouveau, elle ne se laissait jamais imposer ce qu'elle portait et là... je n'en revenait pas j'avoue. Il aimait beaucoup le rouge, (qu'elle portait super bien d'ailleurs) le noir avec des bottes, cuissardes, avec bas adéquats, avec ou sans string selon son envie du moment (voir photos jointes). Je devais toujours la prendre en photo et lui envoyer sur son tel pour qu'il donne son approbation (ou pas), ce n'est que suite à son accord que nous pouvions le rejoindre au resto pour diner. Je prenais cela en rigolant, cela m'excitait aussi j'avoue, c'est comme cela, sans me rendre compte que "sa perle" prenait possession de ma chérie, ainsi que de moi
photo 1
photo 2
photo 3
Le 25 août 2023
cuco27
cuco27
Il nous attendait devant l'entrée et se faisait un "devoir" de vérifier" sur le champs" si la tenue était effectivement conforme. Il lui demandait de relever sa jupe, pour faire voir ses dessous (si elle devait en porter), voir sa nudité si ce n'était pas le cas, ou par ex lui faire enlever le string sur le trottoir et de se le glisser dans sa pochette de veste, complètement déjanter le mec me disais-je à l'époque. Tout cela avait évidement le but de l'exciter, ainsi que ma chérie. Elle devait ensuite s'assoir à ses cotés et être "accessible" à tout, disait-il, ma chérie acceptait tout sans broncher, c'était juste impensable auparavant et avec lui, tout passait comme du beurre.....
photo 1
photo 2
photo 3
Le 25 août 2023
cuco27
cuco27
Pour le diner c'était déjà impudicité, il la doigtait sous la table, elle mordait la serviette pour ne pas gémir, il sortait son braquemart et lui demandait de le branler doucement, c'est lui qui dictait le tempo. Il me regardait dans les yeux évidement et ma chérie ne trouvait rien à redire, même si elle rougissait et regardait autour d'elle si personne ne remarquait ce manège vicieux au possible
photo 1
photo 2
photo 3
Le 25 août 2023
cuco27
cuco27
Les diners se passaient déjà dans l'excitation, "sa perle" faisait monter la température, c'était assez génial je l'avoue, tout en ne doutant point de ce qui allait suivre. Le dessert nous le prendrons chez vous disait-il, les 2 ne tenaient plus en place tellement ils s'étaient chauffés mutuellement. Et une fois à l'extérieur du resto ils s'embrassèrent tels des amoureux qui ne s'étaient pas vus depuis des mois. La perle n'hésitait pas à lui remonter la jupe, sortant "le string" pochette il se mit à le renifler, à se lécher les babines pour finir de me dire, elle rentre avec moi, dans mon véhicule, tu nous suivras sans nous dépasser et si jamais nous nous arrêtons, tu resteras derrière nous sans nous rejoindre !!! Ah bon, et pourquoi donc demandais-je, pour nous protéger des regards indiscrets, tu seras en quelque sorte notre grade du corps me répondit-il et caressant les fesses de ma chérie sous sa jupe bien relevée pour le coup. Je suivais donc "les amoureux" et je constatais de visu, lorsqu'une voiture nous croisait que ma chérie était penché sur lui, sa tête n'étant d'un coup plus visible..... je te laisse imaginer ce qu'elle faisait, quand après un rond-point il se mis à bifurquer vers une voie de zone industrielle, s'était-il trompé de route me demandais-je ? Je suivais donc ses instructions et me garait derrière eux. Il éteignait ses lumières et à la lumière de mes phares je voyais bien la tête de ma chérie monter et descendre à hauteur de ses genoux, ma chérie devait le calmer sans doute, je me mis aussi à me branler c'était quand même fou d'être derrière la voiture de l'amant accompagné de ma chérie et de "matter" alors qu'elle le pompait assidument. Je me disait elle va être chaude la soirée vu comment c'était parti. Après env 1/4 d'h il redémarrait et je m'empressais de les suivre jusqu'à domicile. Je n'en revenait pas une fois encore de constater à quel point ma chérie se laissait entrainer dans la luxure par ce mec. Arrivés à domicile, je garais ma voiture et rejoignait "les amoureux", elle le tenait par la queue qui sortait de sa braguette, il me disait "elle à failli me faire cracher en route, tout en conduisant elle me pompait comme une reine, c'est pour cela que j'ai du faire une halte. Je leur au dit qu'ils étaient hyper vicieux de me cantonner à rester dans la voiture derrière eux tout en sachant ce qu'ils faisaient .... Oh, ce n'est que le début me répondit-il, ce soir tu vas dormir dans la chambre d'amis, votre chambre nous est réservée à nous !!!
Le 25 août 2023
cuco27
cuco27
Quoi ? disais-je oui, tu as bien compris, nous avons convenus que nous passerions la nuit dans votre lit conjugal, la chambre d'amis que ma chérie avait préparé dans l'après-midi m'était attribuée pour la nuit, ma chérie souriait, elle rayonnait même en me disant "oui, c'est vrai, je suis d'accord avec lui, je suis sûr que tu peux nous comprendre", lol Nous étions à présent dans la cuisine pour prendre le café, j'étais encore sous le choc de cette annonce et le voilà qui tourne ma chérie vers lui, se baisse et se met à lui lécher son minou "trempé", tu peux nous prendre en photo, c'est la dernière pour ce soir, après nous serons entre nous n'est-ce pas... et voilà que je me retrouve avec cette "surprise" d'être écarté de la soirée et ma chérie qui est d'accord avec lui, j'étais presque pétrifié lorsque je les ai vus monter à l'étage et fermer la porte de notre chambre à clés..... Voilà comment j'ai vécu le début de ma vie de cocu, je ne me doutait pas que ce n'était que le tout bas de l'échelle. La (leur) nuit fut torride, ils baisaient comme des malades pendant que j'essayais d'interpréter chaque gémissement, les fesses qui claquent, les cris de jouissance, les ouiiiiiiiiiii encooooore, c'est trop bon, encooooooore, vas-y défonce-moi etc..... terrible, diabolique à entendre sans voir, c'était terriblement frustrant tout en étant méga excitant j'avoue. J'avais aussi pour la 1ère foi l'impression de "perdre" ma chérie, une sensation de jaloux que je ne connaissait pas m'envahissais, j'étais abasourdi et heureux à la fois, bizarre mais aussi content du plaisir que les 2 prenaient. Il ne se privait pas de m'envoyer 2 photos sur mon portable lorsque le calme fut revenu avec un titre évocateur "regarde à quoi ressemble une femme épanouie et comblée"
photo 1
photo 2
photo 3
Le 25 août 2023
Jack26
Jack26
Bonjour à tous, Vos commentaires sont vraiment tous très intéressants et cela m'a permis progressivement de faire accepter le candaulisme (ou plutôt cuckolding) a ma jolie compagne avec qui je partage ma vie depuis 10ans. En effet, ma compagne vient de faire l'amour avec un homme que j'ai rencontré ici. Cela s'est passé il y a 2 jours et cela s'est vraiment très bien passé, au delà même de mes espérances. Ce n'était pourtant pas gagné car au début elle ne voulait vraiment pas le faire, mais passé les peurs et surtout les communications régulieres, elle a vraiment apprécié ce moment. Désormais, elle souhaite même le revoir plus tard. Bref, je suis vraiment très heureux. Si mon commentaire peut aider d'autres couples à franchir le cap, je serai ravi d'en parler :)
Le 03 sep 2023
CoupleFH5457
CoupleFH5457
J'ai passé un week-end de cocufiage. En effet nous avons reçu un amant de mon épouse et cocufieuse ce week-end, du samedi midi au dimanche midi. Ma Cocufieuse a bien été entreprise pendant mes absence et en ma présence dans une autre pièce. Une joie pour moi en bon cocu que je suis
photo 1
Le 27 nov 2023
photo profil
photo profil
photo profil