Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Mme s'amuse

Bonjour nous avons eu des rencontres mais depuis cet été que Mme a fait ce plans que je vais voir d'écrire elle devient de plus en plus salope et veut fréquemment refaire ce genre de plans... Quoi penser merci pour votre retour !!!
Cet été au camping jai surpris mme avoir une aventure bien chaude car oui ont est un couple candauliste mais a chaque fois c'était avec juste un homme ont était en camping et mme à pour habitude de rester en bikini string toute la journée ce qui avait pour conséquence de plaire à beaucoup d'hommes surtout à nos trois voisins de Mobil home 3 jeunes hommes. Madame en jouait elle étendez ses string proche d'eux lingerie bikini prenez des poses sexy bref elle leurs fessaitdu rentre dedans...un soir ils nous ont invité pour l'apéro on accepta d'aller à leur mobilhome mais pas longtemps car avec les enfants...
Madame resta donc avec ce bikini string qui lui rentrer bien dans le cul et où ont voyait la trace de sa fente merci le blanc...Je voyait qu'il la mater avec insistance et surtout qu'il lui mettait des bonnes doses à l'apéro...Ils nous proposent de rester manger avec eux.A la fin du repas c'était un peut tard il fallait coucher les enfants j'ai pris un bon quart d'heure pour faire ça et à mon retour mme était entre les trois à rire discuter et à boire un coup il me proposa mais non fallait retourner surveiller les enfants... Madame me demanda si elle pouvait rester un peu plus.Oui pas de soucis en fait si la laisser comme sa en bikini entre ces trois mecs en chien et ne pouvant pas rester je retourne a notre camping-car juste à côté une haie les séparés les deux emplacements. Le temps de ce changer douche je me pose sur le lit et décide de regarder à côté je decalle le rideau et une vue direct sur leur terrasse je voit que toujours à l'apéro et que leurs mains sont de plus en plus tactile sur elle et ca n'a pas l'air de la déranger puis de plus en plus dans son maillot de bain elle aussi également sans gêne ni retenue passer la mains sur leurs corps .Puis ils rentre dedans par chance la baie vitré du salon donné juste en face donc en plein vissu sur eux.L'un deux prend mme direct par le coup et l'agenouille à pour la faire sucer leurs intentions étaient maintenant claires et puis après lui ont retiré le bikini pour la baisser clairement a la chaine... je les entendait avec la vitre à peine ouverte et je vous avoue la bite à la main car la situation m'a quand même excité...
Puis au bout d'une heure mme rentra au camping-car sentant la bite et le sperme ce coucha sans même prendre une douche car je fessait semblant de dormir...
Et voilà juste ce post pour dire que depuis cet été les plans de ce style ce multiplie et toujours plus chaud...
illustration
Lola31
Lola31
5350 km, Femme 28 / Homme 34
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
mastmat7
mastmat7
il y a 1 an
Belle situation vous etes deux a en profiter
Répondre
Naughtyboy
Naughtyboy
il y a 1 an
Merci pour votre récit, Situation bien excitante ! Hâte d'en lire d'autre ;)
Répondre
Freddo31
Freddo31
il y a 1 an
Récit très excitant et Mme très sexy
Répondre
OlivierB31
OlivierB31
il y a 1 an
Joli récit et très excitant. Merci pour ce partage ! Madame à l'air ravissante 🥰
Répondre
Mehdi81
Mehdi81
il y a 1 an
Très jolie récit et Mme est très sexy en string😋
Répondre
Tilou
Tilou
il y a 1 an
T'as au moins la certitude que c'est une sacrée baiseuse ! ;-)
Répondre
James45Lens
James45Lens
il y a 1 an
Magnifique recit, j'adore !
Répondre
alexlilian
alexlilian
il y a 1 an
On dirait que vous attendez une approbation de notre part alors que vous rêvez de la revoir en pareil situation voir plus alors qu'attendez-vous ? j'espère une vidéo de sa prochaine fois
Répondre
Ypourcdames
Ypourcdames
il y a 1 an
Trop excitant ce genre de plan! D'autres à nous raconter voir à nous montrer de cette si jolie épouse coquine 😉
Répondre
Verslinconnu
Verslinconnu
il y a 1 an
Madame est incroyable belle dans cette tenue je pense que les 3 hommes sont très heureux de faire sa rencontre donc merci pour cette histoire j'espère que vous allez continuer ce genre d'aventure pour elle mais aussi pour vous 😘
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.