Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Mes début candauliste

Bonjour je suis un homme de 38 ans qui à toujours été attiré par les femmes plus âgées.
Je vais vous raconter ma rencontre avec un couple candauliste qui fut une première pour moi. Après avoir échangé avec le mari sur notre site favoris, nous avons mis en place un scénario afin de pouvoir rentrer en contact avec MME qui ne souhaitait pas d'homme plus jeune.
Après avoir laissé un petit mot sur le pare brise de sa voiture sur son lieu de travail, le contact fut pris et notre première rencontre arrivait à grand pas avec l'excitation qui va avec.
Nous nous sommes vu quelques fois sans que rien ne se passe et faire plus ample connaissance. Je la trouvais très attirante et très classe... cette classe qui laisse à penser à une femme sage mais qui je le serait par la suite n'était qu'une image...
Elle le faisait pour faire plaisir à son homme mais elle y a pris gout et nos étreinte étaient très agréable...
nous avons fait l'amour à plusieurs reprise et à chaque fois que j'étais reçu les petits plats étaient dans les grands... Mr nous servait en soubrette et était à notre disposition nous regardons nous embrasser, nous caresser et être voyeur lors de nos ébats caché derrière la porte de la chambre.
Son n id d'amour poussait parfaitement mon membre et je la sentais bien serré autour de moi pour mon plus grand plaisir.
Après une pause de ma part pour des raisons qui nous sommes propre et dont nous avons discuter j'aimerais reprendre cette fois pour être le mal dominant et que son mari puisse jouir de cette situation...
Cette fois nous ferons les test afin que je puisse la posséder complètement lors de nos étreintes.
je souhait être l'amant qui partage des moments sorties, resto week-end puis profiter pleinement de notre plaisir afin qu'elle retrouve son amour et qu'elle lui raconte nos aventures...
laconi
laconi
6099 km, Homme 47
publié il y a 8 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
laconi
laconi
il y a 8 ans
je vous trouve très belle et j'aimerais vous connaître si vous le souhaitez
Répondre
Satanlabite
Satanlabite
il y a 6 ans
Désolé de lire un tel retour. Moi je débute ici et suis outré par un tel comportement. Bonne continuation a vous
Répondre
France27
France27
il y a 6 ans
Oui ils parlent de lui et vice versa
Répondre
laconi
laconi
il y a 6 ans
Quel domage de lire cela... frustration et non compréhension.. . Inutile de dénigrer les gens calicia. Je suis attristée de lire cela. Durant notre histoire cette je n'avais pas beaucoup de temps mais je ne suis jamais allé voir ailleurs. Et je le promet. Quand aux oursin nous sommes allez une fois au resto que j'ai payé. J'ai proposé à Mme un week end que vous avez refusé car obligations familiales et a plusieurs reprise c'est vous qui avez préfère votre domicile car plus facile pour nos jeux. En ce qui concerne les repas jaibapprecie et plusieurs fois proposer dammener quelque chose mais toujours un refus. Cela me fait du mal de lire cela...
Répondre
laconi
laconi
il y a 6 ans
Je ne te demande rien voyons. Et si j'avais une idée de ce qui m'attendais je ferais autrement.. . Je tiens à m'excuser encore de ces incompréhensions.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.