Meilleur angle pour le mari voyeur
18
Je pratique avec des couples depuis plusieurs années déjà avec le mari présent voyeur ou participant ou encore absent.j'essaie toujours de faire en sorte que le mari ait une bonne vision s'il veut rester assis sur le côté mais il peut aussi s'approcher,
La première photo j'étais leur première expérience et je trouve que le mari a pris une belle photo je n'avais pas de capotes, ils m'avaient invité chez eux la veille pour l'anniversaire de madame après près d'un an de communication en ligne, j'avais utilisé des capotes et pour le lendemain ils ont voulu essayer sans je leur ai fait confiance.
La deuxième photo est tiré du net mais j'ai déjà pratiqué sans pouvoir trouver le moyen de filmer correctement et là le mari voit de très près.
La troisième photo est ma photo de profil que j'aime beaucoup, j'avais discuté avec le couple sur le net pendant quelques semaines, je trouvais la femme jolie sur les photos mais sans plus, ils m'ont donné rendez-vous dans un restaurant proche de leur hôtel, quand j'ai vu la femme en vrai j'étais surpris par sa beauté en vrai, le mari était au départ avec nous dans le lit mais il a voulu regarder de plus loin et je trouve qui a pris une belle photo de moi prenant sa femme en levrette.
Mikefeel
5629 km, Homme 49
publié il y a 24 jours
inscrivez-vous !