Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Meilleur angle pour le mari voyeur

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Meilleur angle pour le mari voyeur

Je pratique avec des couples depuis plusieurs années déjà avec le mari présent voyeur ou participant ou encore absent.j'essaie toujours de faire en sorte que le mari ait une bonne vision s'il veut rester assis sur le côté mais il peut aussi s'approcher,
La première photo j'étais leur première expérience et je trouve que le mari a pris une belle photo je n'avais pas de capotes, ils m'avaient invité chez eux la veille pour l'anniversaire de madame après près d'un an de communication en ligne, j'avais utilisé des capotes et pour le lendemain ils ont voulu essayer sans je leur ai fait confiance.
La deuxième photo est tiré du net mais j'ai déjà pratiqué sans pouvoir trouver le moyen de filmer correctement et là le mari voit de très près.
La troisième photo est ma photo de profil que j'aime beaucoup, j'avais discuté avec le couple sur le net pendant quelques semaines, je trouvais la femme jolie sur les photos mais sans plus, ils m'ont donné rendez-vous dans un restaurant proche de leur hôtel, quand j'ai vu la femme en vrai j'étais surpris par sa beauté en vrai, le mari était au départ avec nous dans le lit mais il a voulu regarder de plus loin et je trouve qui a pris une belle photo de moi prenant sa femme en levrette.
illustration
illustration
illustration
Mikefeel
Mikefeel
5629 km, Homme 49
publié il y a 24 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
PauletPaula6440
PauletPaula6440
il y a 23 jours
Ces 3 photos résume bien le candaulisme, nous faisons toujours en sorte que le mari cocu prenne un max de plaisir quand il regarde, et quand il est pas là nous prenons les plus belles photos et les plus belles vues possible. C'est bien du sexe à 3, et non à 2
Répondre
max178
max178
il y a 23 jours
Oui je confirme c'est bien du sexe à trois même si le mari ne participe pas
Mikefeel
Mikefeel
il y a 21 jours
Je préfère clairement le sexe à 3 avec une femme en couple
Répondre
Hansy78
Hansy78
il y a 22 jours
Quand un homme me demande de prendre sa femme, je dois reconnaître que je le fais plus pour lui que pour sa femme, le fait de me confier celle qu'il aime, instaure entre nous une complicité masculine, je sais surtout qu'il y prends plus de plaisir
illustration
Répondre
Erosistibles
Erosistibles
il y a 22 jours
Bien d'accord, la première vue est celle que je préfère en terme de rapport sexuel de ma femme avec un amant.
illustration
Répondre
Mikefeel
Mikefeel
il y a 22 jours
J'essaie de faire au mieux pour faire plaisir aux maris aussi
Répondre
Candaublack
Candaublack
il y a 22 jours
J adore mater quand je suis cocu et de face où de derrière j adore
illustration
illustration
Répondre
Hansy78
Hansy78
il y a 22 jours
L'important c'est de prendre du plaisir partagé
Répondre
Erosistibles
Erosistibles
il y a 21 jours
Regarder de près pour voir tous le plaisir des partenaires
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.