Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Matinée brumeuse

PREMICES:
En Juillet 2022 sur un site de rencontres, je suis amené à discuter avec un couple (KTIPAT), le courant passe rapidement. La fiche correspond à mes attentes et visiblement la mienne aussi. Le dialogue est plutôt sympathique et agréable. Le feeling semble là. Comme je dois passer non loin de chez eux quelques jours plus tard pour des raisons professionnelles, il me propose de passer prendre un café sur le trajet du retour en fin d'après-midi, histoire de voir si le feeling est là comme on dit. J'accepte sans hésiter, cela n'engage à rien à près tout. Mon rendez-vous professionnel s'étant terminé plus tôt que prévu, je contacte Cathy et Patrick pour voir s'il est possible d'avancer l'heure de notre rdv. Il est 12h30 environ lorsque j'arrive. Je suis accueilli par ce couple et discutons autour d'un café dans le salon. Je m'excuse d'être venu plus tôt mais la journée n'a pas été bonne. Je suis assis sur le canapé avec Cathy à côté de moi et Patrick en face de moi. Je vois Patrick faire un petit signe à Cathy qui pose aussitôt sa main sur ma main cuisse en me caressant doucement avant de m'embrasser à pleine bouche. Aussitôt après Patrick dit d'aller nous mettre plus à l'aise afin que la journée ne finisse pas sur une mauvaise note. Nous montons tous les trois dans la chambre où Cathy nous a prodigué une délicieuse fellation en nous suçant tous les deux et en recevant nos semences au fond de sa gorge. C'était divin. Nous nous promettons de nous revoir. Cf.photo

MATINEE BRUMEUSE:

Son homme discute avec moi et m'apprend qu'elle est seule pour le week-end. Cela tombe bien car je suis disponible également. Ma seule obligation est d'écrire le récit de la rencontre. Je trouve l'exercice intéressant et l'accepte. Après avoir longtemps discuté avec lui des envies de chacun, je commence à discuter avec elle et nous convenons de l'horaire. Cela me plaît de pouvoir la voir seule après une première rencontre à trois.
C'est par un matin brumeux et frais qui fait comprendre que l'Automne et bien là que je prends la route. J'arrive et me gare dans la cour. Je frappe et elle ouvre presque instantanément. Je suis content et excité de pénétrer dans sa demeure, de redécouvrir ses yeux, de sentir son parfum.
Après quelques gestes tendre le temps d'un café, l'atmosphère se réchauffe et nous décidons de monter. Elle me fait comprendre qu'elle est disposée à s'offrir à moi entièrement et la table de la chambre est recouverte de jouets, laissant imaginer d'innombrables jeux.
Je lui mets tout d'abord un bandeau sur les yeux, lui demande de se mettre nue et à quatre pattes sur le lit. J'entre dans mon rôle, prends mes repères, et décide de commencer par lui faire rougir les fesses. J'alterne entre les moments de douleurs, coups de fouets, de cravache, et les moments de plaisir, en utilisant notamment mes doigts. Son corps ondule en phase avec les stimulations. Ses fesses rougissent et m'hypnotisent…
Je lui demande de s'allonger, sur le dos, pour profiter de son autre côté. Je joue avec ses cuisses et ses seins… Devant ce spectacle et toute la stimulation cérébrale, je sens le plaisir monter en moi, une première fois. Je me lève, me tiens debout au-dessus d'elle et laisse exploser mon plaisir en cascade sur son corps.
Je reprends mes esprits et nous revenons à quelques jeux tendres. C'est l'envie de la prendre qui commence à m'envahir. Je veux d'abords profiter de sa bouche, puis, elle se remet à quatre pattes, les fesses offertes. Je lui retire doucement son plug, qui était rentrée avec grande facilité d'ailleurs. J'enfile un préservatif et commence à poser mon gland contre sa petite grotte. Je pousse légèrement et rentre en elle. Je sens sa chaleur entourer mon sexe, quel plaisir. Je commence à accélérer et amplifier mes mouvements, le plaisir ne tarde pas à monter en moi, ses gémissements n'y sont pas étrangers. Je me retire, et joui sur son dos, encore plus fortement que la première fois.
Nous nous enlaçons et profitons de ce moment de flottement, brumeux et hors du temps.
J'ai chaud, soif, et gentiment elle me propose de descendre nous rafraîchir. Je passe par la douche, que je prends fraîche et rapide, avant de la retrouver. J'apprendrai plus tard qu'elle avait pour défi de me rejoindre sous la douche pour m'offrir sa bouche, à être trop pressé on passe parfois à côté des plaisirs…
Nous discutons un moment, puis je suis contraint de partir et de refermer cette parenthèse brumeuse. Le Soleil a chassé le brouillard et m'accompagne lors du chemin du retour. Je prends plaisir à redécouvrir la campagne dévoilée, la tête et le corps encore engourdis par cette matinée de plaisirs partagés.

Signé: Gourmand52
KTIPAT
KTIPAT
5956 km, Femme 54 / Homme 54
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
KTIPAT
KTIPAT
il y a 1 an
Prémices à la matinée brumeuse
Répondre
Voir les 4 réponses précédentes...
Blackmartial1
Blackmartial1
il y a 1 an
Ma queue n'a pas arrêté de chauffer 👌🏿
lapsus21
lapsus21
il y a 1 an
Délicieux instantané de ces queues bien englouties
illustration
Niam43
Niam43
il y a 1 an
Magnifique photo merci
Répondre
samsam-5339
samsam-5339
il y a 1 an
Quelle gourmande hummm
Répondre
david-1968
david-1968
il y a 1 an
Une belle gourmande
Répondre
loveminou
loveminou
il y a 1 an
Jolie récit d'une rencontre agréable, avec une belle gourmande
Répondre
Bipourbi05
Bipourbi05
il y a 1 an
Joli récit qui donne envie d'être à ça place, surtout que madame a un joli minois de gourmande
Répondre
lapsus21
lapsus21
il y a 1 an
Délicieux instantané de ces queues bien englouties
Répondre
lapsus21
lapsus21
il y a 1 an
Délicieux instantané de ces queues bien englouties
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.