Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Massages

Mon téléphone bipe, c'est un message que m'envoie Alice, ma femme :

«  Une séance de kiné me ferait le plus grand bien. Il serait peut-être judicieux que tu prennes rendez-vous... »

Ses désirs sont des ordres pour moi et sans délai je téléphone à notre Kiné. Il me dit qu'il peut recevoir ma femme à 18 H 30, il pourra s'occuper d'elle en même temps que les derniers patients. Son cabinet est situé dans une localité à environ une cinquantaine de kilomètres de chez nous, il ne faut pas traîner pour être à l'heure.

Pour son rendez vous médical Alice choisit une robe noire fermée devant par un zip qui descend au dessus des genoux, avec une paire de petites bottines noires en daim ça lui fait une tenue apparemment très sage. Dessous c'est par contre plus osé, elle porte une guêpière-serre taille en wetlook noir lacé devant soulignant l'arrondi de chaque sein en les laissant totalement nus, des jarretières sont fixées en partie basse pour tenir des bas résille et un petit string avec un laçage au niveau de la vulve est fixé à la guêpière par de petites boucles métalliques qui permettent de l'enlever facilement.

A notre arrivée au cabinet médical la secrétaire nous fait entrer dans la salle d'attente, rapidement le kiné vient chercher Alice. Je présume qu'il va l'installer dans une des salles de soins et je reste seul dans la salle d'attente.
Quelques instants plus tard la secrétaire m'indique qu'elle s'en va. Elle ferme la porte d'entrée du cabinet en me précisant que je peux rester pour attendre car elle ne sait pas pour combien de temps son patron va s'occuper de ma femme.
Cela fait près d'une demie heure que Alice est entre les mains du masseur quand il raccompagne une cliente et referme la porte derrière elle. Au passage il me jette un coup d'oeil complice et sans rien me dire me laisse seul assis à attendre.
Le cabinet est silencieux, je ne sais pas s'il y a encore d autres patients en cours de soins.
Je feuillette des revues vieilles de plusieurs mois pour tuer le temps.
Cela fait un bon moment maintenant que ma femme, est entre les mains du kiné et je ne sais pas trop ce qu'il peut bien lui faire. Je présume qu'il a dû la mettre totalement nue pour la masser car elle n'est pas venue en portant une simple petite culotte et un soutien gorge et sa tenue n'est guère compatible avec un massage. J'en suis réduit aux suppositions.
La salle d'attente est bien isolée des autres pièces et on ne peut pas entendre ce qui se passe dans les espaces de soins.
C'est normal qu'on ne puisse pas entendre les paroles échangées entre le thérapeute et son client, c'est une question de discrétion et de respect, de confidentialité.
J'aimerais quand même bien savoir ce qui se passe. Par instants j'entends de faibles bruits dont je n'identifie pas l'origine et la cause, j'entends aussi par moments des murmures qui ne me semblent pas être des plaintes d'un patient manipulé douloureusement par un masseur ou des paroles, il me semble aussi entendre comme des halètements, ça ressemble un peu à des spasmes saccadés de jouissance comme ceux de ma femme, mais je n'en suis pas certain.
Il y a maintenant presque une heure et demie qu'elle est entre les mains du kiné quand il la raccompagne.
Elle est habillée comme lorsqu'elle est arrivée sans aucune désordre dans sa tenue apparemment sage.
- Cette séance de massage m'a fait du bien, dit-elle en s'adressant au kiné.
- Tu as encore des muscles noués, tu as encore besoin d'être soignée, il faut que tu reviennes la semaine prochaine lui répond-il, je peux te recevoir mercredi en fin de journée, comme aujourd'hui.
- D'accord c'est noté.
Après un rapide au revoir nous partons et reprenons le chemin du retour.
Dans la voiture je lui demande
- Il t'a gardée un sacré moment, il t'a massée tout le temps ?
- Il a commencé par me demander de me mettre nue car selon lui je ne pouvais pas garder les dessous que je portais puis il m'a installée sous des lampes infrarouges pour me chauffer les muscles du dos, et il m'a bien massée. Après il m'a encore laissée un moment pour masser une autre cliente puis il a repris ses massages après l'avoir raccompagnée. Il m'a fait mettre sur le dos et il m'a massée intégralement depuis les épaules jusqu'au bout des doigts des mains et des pieds. Il m'a massé les seins et il a fini délicatement par mon sexe en prenant mes lèvres entre ses doigts puis il s'est occupé de mon clitoris qu'il a longuement fait durcir en me faisant jouir, enfin il a enfoncé plusieurs doigts dans mon vagin pour me dilater et me faire mouiller. Quand j'ai été bien ouverte il a fixé des étrier gynécologiques sur la table de massage et a attaché mes chevilles avec des sangles. J'avais les cuisses totalement écartées et je sentais ma chatte béante et trempée, j'étais dans une position totalement impudique. Il a regardé mon vagin ouvert un long moment, a levé son pantalon s'est branlé un moment pour faire bien durcir sa queue avant de me l'enfoncer à fond et me violer. Il m'a baisée d'abord lentement puis de plus en plus fort. Il m'a fait jouir. Puis il m'a détachée, m'a fait mettre en position de levrette sur la table et il m'a encore limée comme ça en me claquant les fesses et en me pétrissant les seins. C'était trop bon. Après il m'a fait descendre de la table, il a enlevé son préservatif et m'a demandé de le sucer. Je l'ai fait jouir mais pas dans ma bouche, tu sais qu'il n'y a que toi qui a le droit d'éjaculer dans ma bouche. Enfin il m'a encore allongée sur la table et m'a léchée et sucée. Il a soigneusement excité mon clitoris et aspiré mes lèvres dans sa bouche. Il m' encore fait jouir et je me suis rhabillée pour venir te retrouver mon amour.
Maintenant je veux qu'on rentre vite à la maison, je veux me faire baiser par mon mari comme s'il ne s'était rien passé, comme une épouse fidèle et amoureuse. Tu sais que je veux toujours que tu me reprennes quand un autre m'a possédée. Je suis à toi, il n'y a que toi que j'aime et qui me fait autant jouir. Je ne t'ai jamais trompé.
photogray
photogray
5318 km, Homme 70
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cedmk
Cedmk
il y a 1 an
Très éxcitant 😋
Répondre
Stmax
Stmax
il y a 1 an
Un recit de folie. J'adore
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.