Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Massage tantrique rouge

Bonjour nous sommes un couple libertin du 62 de trentaine d'année.sommes ouvert d'esprit pas trop de tabous.
J'ai proposer un moment massage tantrique rouge à ma femme, ont as regarder différentes vidéo sur se sujet et elle m'as dit oui pour y aller.
Elle est ok pour jouer le jeu et se faire plaisir sans moi, elle me demande ce qu'elle peut faire ou ce qu'elle peut pas faire.
Le jour du massage arrive je trouve une place pas loin du salon en Belgique, elle m'embrasse et se dirige d'un pas décider vers le salon et y rentrer moi pendant ce temps je reste dans la voiture pendant 90min. J'imagine ce qui se passe, ça m'excite grave. Je la voit revenir tout sourire et détendu, rentre dans la voiture et me raconte tous se qui ses passée et me dit qu'elle as pris beaucoup de plaisir et qu'elle avait mouiller comme une chienne..... Comment vous dire que mon caleçon devenait bizarrement à l'étroit ☺️.
Au bout de quelque jours je retourne sur le site et voit une promotion pour le même massage je lui propose si ça la tente d'y retourner. Elle m'a dit oui, bon réservation faite, vivement samedi du coup pour un deuxième massage et j'espère qu'il ce passera un peu plus de choses avec le masseur que le massage réciproque
illustration
Clemkev
Clemkev
6218 km, Femme 35 / Homme 38
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Metis76974
Metis76974
il y a 3 mois
Ça dû être très excitant.. j'aurais adoré être ce masseur 😜
Répondre
Loverlover3333
Loverlover3333
il y a 3 mois
Peux tu nous en dire plus sur ce qu'il s'est passé ?
Répondre
Dionysos06
Dionysos06
il y a 3 mois
Bonjour. Je suis curieux également d'en savoir plus sur ce massage.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.