Massage tantrique rouge
9
Bonjour nous sommes un couple libertin du 62 de trentaine d'année.sommes ouvert d'esprit pas trop de tabous.
J'ai proposer un moment massage tantrique rouge à ma femme, ont as regarder différentes vidéo sur se sujet et elle m'as dit oui pour y aller.
Elle est ok pour jouer le jeu et se faire plaisir sans moi, elle me demande ce qu'elle peut faire ou ce qu'elle peut pas faire.
Le jour du massage arrive je trouve une place pas loin du salon en Belgique, elle m'embrasse et se dirige d'un pas décider vers le salon et y rentrer moi pendant ce temps je reste dans la voiture pendant 90min. J'imagine ce qui se passe, ça m'excite grave. Je la voit revenir tout sourire et détendu, rentre dans la voiture et me raconte tous se qui ses passée et me dit qu'elle as pris beaucoup de plaisir et qu'elle avait mouiller comme une chienne..... Comment vous dire que mon caleçon devenait bizarrement à l'étroit ☺️.
Au bout de quelque jours je retourne sur le site et voit une promotion pour le même massage je lui propose si ça la tente d'y retourner. Elle m'a dit oui, bon réservation faite, vivement samedi du coup pour un deuxième massage et j'espère qu'il ce passera un peu plus de choses avec le masseur que le massage réciproque
Clemkev
6218 km, Femme 36 / Homme 38
publié il y a 9 mois
inscrivez-vous !