Massage avec Ophélie et Mika
7
Dimanche 27 février il est 10h00 du matin
Dans un village proche de pont Scorff (56)
Mika étant galant à envoyé madame à la boulangerie ( oui normalement c'est l'inverse mais là c'était pour la surprise)
Moi attendant de voir la voiture d'Ophélie partir j'ai rejoint monsieur pour l'aider à préparé la chambre avec lui pour mise en situation pétale de fleurs sur le lit ambiance bougie parfumé au monoï.
Musique relaxante.
Madame est rentré quelques minutes plus tard en ayant reçu un sms avec comme indication:
rentre et laisse toi guidé...
Un post it était posé sur les murs tout les 30cm avec un ordre d'enlever un vêtement à chaque fois et de suivre l'odeur des îles et l'évasion d'un fond de mer.
Monsieur était en peignoir avec un bandeau dans les mains pour cacher les yeux de madame, elle s'est exécuté et s'est allongé sur le ventre.
il a prétexté allez chercher l'huile dans la salle de bains et je l'ai rejoins sans un bruit il lui a expliqué qu'il allait la masser et la détendre.
J'ai donc commencé par ses talons en faisant des points d'appui, pour continuer sur la voûte plantaire avec le bout de mes doigts je suis remonté en effleurant ses cuisses pour redescendre jusqu'au mollet je suis ensuite remonté sur ses fesses, elle les a immédiatement écarté monsieur lui chuchoter en lui demandant si elle aimait et qu'il fallait qu'elle se tourne.
J'ai ensuite fait un massage du yoni sans pénétrations avec un léger souffle et la respiration presque contre sa peau,
en massant en même temps.
au bout d'une quinzaine de minutes monsieur lui a demandé si elle souhaitez avoir la surprise tant promis depuis quelques jours ?
Le souffle court et l'excitation montant madame à dit « oui » il donc mis lui aussi ses mains sur elle et là un petit « hummmm Intéressant.... »
Monsieur et aller amener son sexe sur le bout de ses lèvres et madame à commencer à le sucer il lui délicatement enlevé le bandeau et nos regards ce sont croisé avec un large sourire
Madame de son index m'a va dit de venir et à commencer à m'embrasser en me caressant le sexe à travers le pantalon.
Monsieur a ensuite était lui faire un cuni pendant que madame me déboutonner et me prendre dans sa bouche.
Monsieur s'est allongé et je lui a montré comment faire, nos mains se sont mélangées sur son sexe et pendant que madame et moi le massions monsieur s'est mis à vouloir me sucer.
Puis madame est venu sur moi pendant que monsieur se caresser à côté en lui demandant si elle apprécie son cadeau et lui a répondu que oui et qu'elle compter en profiter.
Nous avons donc continué sur une sieste coquine et un petit déjeuner un dimanche a matin qui donner envie de ne jamais quitter le week-end 🙂
Massagedu56
5878 km, Homme 33
publié il y a 1 an
inscrivez-vous !