Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes marie la suite ne s est pas faite attendre

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

marie la suite ne s est pas faite attendre

en effet marie ne m avait pas dit qu ils avaient echanger leur numero .et hier apres midi il l a apellee pour lui dire qu il voulait la possedee le soir meme mais que la elle lui appartiendrai et qu il fairai d elle ce qu il veux. du coup elle n a pas sue quoi repondre et m a demander mon avis moi evidement je l ai poussee a accepter; je lui ai dit tu le rappele et lui dit que tu es daccord. ce qu elle fit devant moi j en profitais pour la tripoter pendant qu il lui donnait des consignent je la voyais rougissante exitee mal a l aise il lui a dit tu sera une vrai salope puis il lui dit tu mettra une robe fndue et tres decolettee avec des bas un string noir et des talons haut tu sera maquillee. marie dit oui ce sera fait il se quittèrent marie partie se preparee elle n en finissait pas entre ca tenue so maquillage et autre au bout d une tres grossev heure elle revint quand je la vis je failis tomber a la renversse qu elle était belle cette sainte nitouche . je te plais m a t elle lancer?ho ca oui qu elle me plait elle me dit tu dois me metre le plug derriere il veut que j arrive avec ca je m executa pris un peu de gel lui introduisit . puis nous partimes en chemin je la tripotais elle mouillai; elle me dit tu crois qu il va etre dur avec moi ? je lui repond j espere bien tu apprendra a obeir au moins.. enfin au bout d un quad heure on arrivent on sonnent il ouvre nous fait entrer referme la porte et se tourne vers marie;la il lui met une bonne gifle sur la joue marie rougie a les larmes aux yeux il lui dit maintenant tu a moi tu m obeis tu es ma salope marie dit oui comment dois je vous apeller ? il dit mr et tu me vouvoi bien mr dit elle la il la prends par le bras et l entraine dans le sous sol arriver en bas il llui dit tu enleves ta robe et ton strinc tu gardes tes bas et tes escarpins oui mr dit elle et elle fait puis il la fait se pencher vers devant et lui retire le plug il luii dit c est bien tu m a obeis puis il lui passe des coliers a chaques poignets et la suspend a des chaines la il l embrasse a pleine boucheun tres long moment et en meme temps lui fouille la chatte elle gemit moi je bande puis il se saisit d un martinet lui frappe les fessses les reins les epaules ;marie a maal elle sanglotte mais a l air d aimer il passe devant l insulte la tien par les cheveux et l embrasse encore elle ne sais plus trop oui ellle est ellle s abandonne il lui fouette les seins la chatte l interieur des cuisses elle a mal ellle le suplit d arreter alors il lui dit maintenant tu m appartien? tu faira tout ce que je dit?elle lui dit oui mr je fairai toutill l a reembrasseel a detachee et couchee sur une table jambes bien ouverttesla il la lechee fouilleee avec ss doigts mordiller le clito elle elle se tordai de plaisir puis il la prit un gode et lui a enfoncer puis retirer reenfoncer et il la retirer emmener a la bouche de marie pour qu elle le suce. elle avait déjà perdue ses esprisqu elle eait bellle ainsi offertte puis il a pris ca queue la frotee contre le vagin de marie et lui a enfoncer il s est agiter en elle la cognait l insultait et marie était tres receptive elle gémissait sa mouille coulai lui il la pilonait tres ford elle avait les cuisses grande ouverttes ca a durer asser longtemps puis il s est immobiliser et la il a joui en ellle ils sont rester un moment comme ca il lui as dit tu es une chienne tu obeis bien elle lui dit je crois que je n ai pas le choix; il lui dit effectivement oui puis il lui dit tourne toi ce qu elle fit sans hesiter et elle savait ce qu il allait lui faire il lui ecarta largement les cuisses se saisit d un tube de gel lui lubria l anus et s introduit en elle encore la il la limee et relimer tres longtemps elle criait jouissais le supliai et lui cognait dans son cul jusqu a ce qu il jouissea nouveau la il s est retirer cest tourner vers moi et m a dit tu as une belle salope la je souris puis il partirent se doucher quand il revinrent marie avait du mal a marcher c était difficile de serrer les jambes elle s est rhabillee ils se sont embrasser longuement et lui a dit je veux te revoir puis nous sommes partis dans la voiture je la voyais heureuse epanouie comme liberee de quelque chose arriver a la maison ellle s est deshabillee s est couchee et depuis elle dors les jambes ouverttes oila mon histoire certain vont me traiter de nynnpho d autre d autre choses mais c est comme ca a bientot
cppl
cppl
5345 km, Femme 55 / Homme 56
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
cppl
cppl
il y a 3 ans
effectivement la suite ne s est pas fite attendre
Répondre
annalacoquine
annalacoquine
il y a 3 ans
Mmmm j aimerait bien trouver une femme comme ça
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.