Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Marié et cocu aprés mon divorce 1

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Marié et cocu aprés mon divorce 1

Aprés mon divorce avec Marie Anne, je rencontre une nouvelle compagne compagne Cat ( vrai prénom), brune, 1.60, des yeux bleus ravageurs, 50 ans adore les talons hauts et les robes sexy. Elle aime aller dans les rues en tailleur sexy mais, par plusieurs fois, elle a eu des commentaires sexistes. Un jour, je lui propose de sortir dans un lieu ou elle pourrait porter ces tenues sans la moindre gêne. Surpris, elle accepte de suite mais elle veut savoir ou ce trouve cette endroit magique. Je ne lui dit pas et elle devra porter un bandeau durant le trajet.
Le vendredi soir suivant nous nous rendons sur le lieu et Cat est un peu angoissée,
« ou sommes nous ? » dit elle. « nous sommes à l entrée d'un club coquin ».
Là, Cat recule, je la persuade que rien ne lui sera fait sans son accord. Nous rentrons à l' intérieur et le patron nous accueillent gentiment. Cat est plus à l'aise, le patron trouve les mots pour la rassurer.Nous allons au bar ou une très belle hôtesse nous propose un cocktail.
Cat est habillée d'une robe noir, Dim up, et de magnifique talons hauts qui affinent ses jambes.
Des couples dansent et, déjà, 2 hommes matent ma petite Cat. Je la sert contre moi et je glisse ma main sous sa robe. hoo, Cat n'a pas mis de culotte. Son minou est tout humide.
Nous allons danser. Ils y a un peu de monde sur la piste, un des 2 hommes du bar vient prés de nous et frôle Cat. Je m'éloigne tranquillement et je regarde la scène mais il ne se passe rien de plus. Une demie heure plus tard, nous visitons les lieux. Nous descendons des marches et derrière un rideau nous voyons plusieurs espaces de « détentes ». 2 couples font l'amour, 2 blondes magnifiques chevauchent 2 mecs. Nous regardons leurs ébats. Je me mets derrière Cat et je commence à lui caresser les seins. Je l embrasse dans le cou et je descend une main dans sa petite chatte. Son clito est tout humide. Je l'oblige à s'agenouiller, elle lève les yeux, je sens dans son regard la crainte devant du monde et aussi l envie de me sucer. Elle ouvre ma braguette et sort mon engin. Elle me suce divinement.
Je lui demande de se mettre entre les 2 couples. Je m' allonge et ma bite est dur comme un caillou. Sa bouche reprend son activité. La salive coule sur ma verge. Elle aime cracher dessus. Putain que c'est bon.
« stop est chevauche moi comme les 2 filles ». Ma bite rentre facilement dans sa chatte. Ces fesses s'agitent, ces yeux fermés, elle pousse de petits cris.
Les 2 femmes assistent sur leurs amants s'activent. Je dis " embrasse là, vas y "
Non me répond ma petite chienne.
Sur un ton plus dur " embrasse la, elle a envie"
Et je vois ma compagne roulée une pelle à la blonde sur sa droite, celle-ci répond.
Le pied total.
On continuont à baiser mais je ne veux par jouir maintenant. Mais les blondes, elles font cracher les 2 gars. Celle qui embrassait Cat, lèche le sperme de son compagnon et embrasse Cat, qui, surprise, reçoit la semence sur ces lèvres. Les 2 continuent leurs petites cochonneries pendant 5mn. Puis la blonde s'en va sans un mot.
Nous allons dans une salle de bain, je reste sur ma fin car voir ma Cat et cette blonde incendiaire se rouler des patins plein de foutre……
Nous nous retrouvons au bar, Cat n'en reviens pas de ce qu' elle a fait
« c' est pas moi qui est fait ça, qu' est ce tu m'a fait faire ? ».
« c'est un jeu, rien de mal. Mais que tu était belle avec tout ce jus sur le visage ».
« je vais danser » me dit elle.
Je la laisse aller et je regarde les filles et les couples qui dansent autour d'elle.
Un homme (60 ans environs)s'avance vers elle, il se colle et je le vois lui parler à l' oreille. Que lui dit il ? Il la prends par la taille. Cette dance me rend un peux jaloux mais la voir avec cet homme me faire bander.
La voila qui reviens vers moi.
« Je dois aller au toilettes " me dit elle. Et je la voir partir en bas à la salle de bain. Je bois mon cocktail et après 15mn je ne la vois pas remonter. Je descend, ouvre le rideau. Je m'avance et je l'a vois regarder par une petite fenêtre, 2 mecs et 1 femme qui baisent. Cat n'est pas seule. L homme qui dansait avec elle est placé derrière elle. Je vois sa main qui remonte sa jupe et il a sa queue tendue. L' autre main caresse sa poitrine. Les yeux fermés, elle ne me voit pas les mater. Cette « salope » a trouver un prétexte pour descendre avec lui. Je parle au mec doucement « je suis son compagnon, elle te plais ? Viens dans l' alcôve à coté. ». Nous nous déshabillons, Cat garde ces talons et la robe. L' homme est super bien monté. Au moins 20cm, quel morceau. Moi avec mes 17cm….
Cat ne ma lâche pas la main et elle commence à sucer ce gros sexe. L'homme grogne de plaisir. La langue monte et descends. Elle tente une gorge profonde mais elle s'étouffe. Le mecs prends sa tête et lui baise carrément la bouche. Moi je caresse de ma langue le clito. Cat me prends les cheveux. « bouffe moi bouffe moi ». Je bois sa vulve, je mordille ses grandes lèvres. Un orgasme lui fait lâcher prise.
Le vieux la retourne et lui plante sa bite dans sa chatte
" Hooooooo ouiiiii"
Moi, je lui mon sexe dans sa bouche.
L homme jouit rapidement.
Moi, trop excité, je lache tout dans sa bouche.
Cat avale tout.
Nous finissons cette soirée au bar, quelques dances.
Mais l histoire n est pas terminée......
HommurCandau
HommurCandau
5713 km, Homme 62
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
HommurCandau
HommurCandau
il y a 1 an
Histoire réelle, je tiens à le préciser
Répondre
1armonie2
1armonie2
il y a 1 an
Magnifique Des moments inoubliables 👍🏻
HommurCandau
HommurCandau
il y a 1 an
J'ai oublié de vous donner le nom de ce club echangiste. Le Body'x. Maintenant il s'appelle l' Exhib
Répondre
Lilpoid
Lilpoid
il y a 1 an
Vivement la suite
Répondre
HommurCandau
HommurCandau
il y a 1 an
Laissez moi le temps...🤣🤣🤣
Lilpoid
Lilpoid
il y a 1 an
Prend tout le temps nécessaire pour😉
Répondre
Vanguarde01
Vanguarde01
il y a 1 an
Waoooh superbe récit et bien narré ! Bravo !!! Cette expérience est super bandante pour nous qui lisons !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.