Jour de fêtes, jour inoubliable ce 22 septembre 1979. Je vais me marier avec Marie Anne. On c'est rencontré au collège par l'intermédiaire de sa soeur.
Je ne la connaissais pas. 1ère rencontre, je vois une brune, cheveux mi long, 15 ans, habillée en pattes defs ( pantalons à la mode à l'époque).
Un bisous puis voilà.
On n'a mis du temps à s'embrasser sur la bouche.
Un samedi soir, un loto dans sa commune. Nous jouons avec des amis Un moment elle se lève et me fait signe. Je la suis, nous nous retrouvons.seuls, dans un couloir. Je la prends par la taille et nous nous embrassons. Sa langue était chaude, nos salives se mélangeaient. Nous caresses devenaient assez osés et ma main passa sous son pull, je touchais sa peau, je remontais jusqu'à son soutien-gorge, elle ne disait rien et continuait à me donner des frissons avec sa bouche et ses lèvres. Je soulevais ce soutien-gorge et je pris son sein en pleine main. Je savais que Marie Anne avec une belle poitrine mais là, sous mes yeux, je fût subjugué par cette vision. Un 90b splendide, un sein ferme, bien rond, un téton long et dure. J'ai coupé court de nos bisous pour venir prendre cette poitrine en pleine bouche ce sein. Je le suçais en douceur, un gémissement de plaisir sortie de la gorge de cette jeune femme. Nous sommes resté peu de temps car nous avions peur de nous faire voir.
Par la suite nous nous rencontrions au collège pour des bisous sur la bouche, dans des salles vides, des amis ou amies surveillaient l'entrée. Nous étions jeunes et insouciants.
Après une rupture, nous nous sommes retrouvés lors d'une soirée.
Cette retrouvaille va changer le cour de ma vie.
Sexuellement, je ne connaissais pas la sodomie et Marie Anne n'aimait pas trop la fellation pourtant elle avait une bouche et une langue très active. Nos positions étaient classiques.
Le temps passa et nous décidons de nous marier.
Marie Anne trouva 2 robes de mariage.
Une longue et une plus courte à mis cuisse avec un décolleté avantageux pour sa poitrine. Elle décida la longue pour la mairie et l'église et la courte pour le reste de la soirée.
Nous invitions nos familles respectives pour cette fête.
La plus part furent inviter à dormir chez nos frères et soeurs.
Nous invitons un cousin à venir chez nous. Âgé de 63 ans Christophe était veuf, il avait une belle prestance.
Je savais que des femmes passaient souvent chez lui et pas pour lui faire son ménage. Il était d'un physique simple mais du charme émanait en lui.
Le matin du mariage, il me dis :
Vous formez un jolie couple et Marie Anne est très séduisante.
Je le remerciais.
Après la mairie, l'église, la soirée continuait dans la salle des fêtes de ma commune.
Marie Anne retourna à la maison pour chanter de robe. 2 amies l'accompagnaient.
J'attendais, impatient, son retour.
Quand elle descendit de la voiture, j'ai vue ma femme, belle, désirable, maquillée superbement, sa coiffure était magnifique, sa poitrine était bien en évidence en cett robe blanche.
Mon cousin, à mes côtés me dit:
Tu va passer une nuit de noce très coquine.
Je l'attends avec impatience Christophe
Le repas fini, nous ouvrons le bal. Nos invités nous ont rejoints.
Durant la soirée, mon cousin invita plusieurs fois ma femme à danser. Je n'ai pas trop prêté attention à cela.
Vers 11h, je regardais ma femme danser avec lui,
Elle était heureuse. Il lui parlais et ces mains étaient proche de ces jolies fesses.
Suite et fin bientôt
HommurCandau
5713 km, Homme 63
publié il y a 2 ans
inscrivez-vous !