Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Marié et cocu 2

La suite de mon mariage.
La musique remplissait la salle.
Marie Anne ne prêtait pas attention aux gestes de Christophe, elle dansa avvec beaucoup d'invités entre nos danses ensemble.
Vers 23h30, elle me dis:
: Mon amour, je vais me remaquiller aux toilettes.
Je la regardait partir, j'ai vu Christophe passé à côté de moi, ma soeur me donna un verre de champagne. En mettant la flûte à ma bouche, je remarquai Christophe prendre la direction des toilettes. Celles-ci étaient très éloignées de la fête.
Je ne sais pas pourquoi mais j'avais un drôle de sentiment.
Je le suivais.
Je rentrais chez les hommes, les portes des wc ouvertes. Personne
Et là, j'entendais :
Non Christophe non.
Je reconnais la voix de Marie Anne.
Je courrais aux toilettes des femmes. Là, je voyais ma femme dans les bras de mon cousin. Elle était sous son étreinte. Il la tenait par la taille et essayait de l'embrasser.
Marie Anne ce débattait. Christophe réussit à l'embrasser sur la bouche, elle voulait qu'il se retire mais il était trop fort.
Ce vieux était en train d'embrasser une femme de 23 ans le jours de son mariage.
Tout doucement, Marie Anne fondait sous ces baisers. Elle qui n"avait connu que moi, commençait, elle aussi, à l'embrasser avec fougue.
J'étais abasourdi. Ma femme dans les bras d'un autre homme et un vieux en plus.
La colère me prenait mais aussi l'excitation de voir ma femme en train d'embrasser un autre homme.
Je me cachais pour voir jusqu'au ils iraient.
Une main souleva la robe, Marie Anne voulait l'empêcher, peine perdu. Il caressait le dim up.
D'un seul coup, il la soulevait, toujours avec leur bouches collés. Il l'a déposait sur un report de lavabo et lui remontait sa robe, Christophe lui écartait les jambes, il arrachait le string. Mon épouse poussa un petit cri. Il lui dit:
Tais toi salope. Je vais te bouffer la chatte.
Nooon Christophe fût la seule réponse avant que ce vieux pervers vienne lui fourrer sa langue.
La bouche ouverte, j'étais sidéré.
Surprise, elle poussa un gémissement :
Ahhhhhhhh ouiiii.
Mon cousin, lui lapait la chatte, mon épouse lui posait ses 2 mains sur la tête et frémissait de plaisir. Ces talons hauts étaient pointés vers le plafond. Après 2mn de ce traitement,, je voyais Christophe se relever et mettre 1 doigt puis 2 au fond de cette chatte humide. Il ressortait ces doigts et les présentaient devant la bouche de ma petite femme. Elle ne voulait pas, jamais nous avions fait ça. Mais mon cousin lui ordonnait d'ouvrir la bouche:
Lèche ta mouille, allez goutte.
Elle sortait sa langue et léchait ces doigts. Ils les remis de nouveau à l'intérieur de sa chatrnte et mis les 2 doigts profondément dans sa gorge.
Tu aime te sucer? Tu est une petite trainée ?
Je n'avais jamais vu ma Marie Anne dans ce genre de situation...........
Il y aura une 3éme histoire.
Je donne le maximum de précisions et du peux que je me rappelle.
Mon mariage a eu lieu le 22 sept. 1982 si je me rappel.
HommurCandau
HommurCandau
5713 km, Homme 62
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Julesencorse
Julesencorse
il y a 1 an
Hâte de savoir ce que le vieux cousin lui a fait
Répondre
Bipourbi05
Bipourbi05
il y a 1 an
Très excitant, on attend la suite avec impatience
Répondre
Coucou13
Coucou13
il y a 1 an
Quel cochon ce cousin 😂
Répondre
Lilpoid
Lilpoid
il y a 1 an
Vivement la suite
Répondre
HommurCandau
HommurCandau
il y a 1 an
Suite et fin ce soir
Répondre
Fifo09
Fifo09
il y a 1 an
Quel art de narrer et captiver l attention!!!!
Répondre
HommurCandau
HommurCandau
il y a 1 an
La suite 3 est en ligne
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.