Mari à cocufier
Il y a 6 ans j'ai été contacté par un mari afin de mettre en place un scénario de rencontre pour séduire et baiser sa femme. j'ai compris au premier rendez-vous qu'il avait une forte addiction à ce que sa femme soit baisée régulièrement. Il avait besoin d'être en confiance avec un homme bien membré sérieux propre disponible et je reconnais à sa recherche. Très vite le scénario de rencontre avec sa femme a été élaboré avec lui il avait informé sa femme qu'il m'avait rendu un service et qu'en contrepartie j'étais disponible pour l'aider le moment venu et ce service a été de lui proposer de coacher sa femme qui avait un problème de positionnement hiérarchique dans son travail. Sa femme, informée de mon statut de coach, a validé la proposition de son mari que je la coache que je l'écoute et que je la conseille. nous avons échangé les téléphones je l'ai écouté, conseiller, pendant 15 jours au téléphone puis je lui ai proposé de la coacher chez elle. bien sûr à chaque fois que je me déplaçais le mari était absent et tous nos échanges SMS le mari était en copie et il se branlait régulièrement en les consultant. J'ai rencontré sa femme une fois par semaine pour la coacher après un mois de coaching j'avais un certain nombre d'informations sur elle sur le plan de son caractère de ce qu'elle aimait de ce qu'elle pratiquait et le mari m'avait bien sûr montré quelques photos intimes très savoureuses. j'ai donc proposé à sa femme lors d'un échange un peu plus léger de lui masser le cou. elle m'a dit qu'elle avait besoin d'un massage plus intense. nous sommes montés à l'étage de leur maison elle s'est allongée sur le lit sur le ventre. je lui ai donc massé le cou, le dos et très vite je l'ai mise sur le dos je lui ai retiré très vite sa culotte je l'ai léché pour ne pas qu'elle refuse la suite... Elle n'a pas résisté je me suis donc déshabillé très vite je me suis mis à genoux sur le lit pour la pénétrer tout cela sans capote (j'avais envoyé mon test et j'avais celui de sa femme par le mari cocu) Je l'ai prise et pénétrer très vite sans capote la pénétration a duré 15 minutes et j'ai éjaculé en elle et je l'ai entendu jouir lorsque je lui ai dit que j'allais exploser Ce qu'elle ne savait pas c'est que le mari avait installé une caméra discrète dans la chambre et qu'il nous a observé et filmé tout le long de nos rapports et cela a duré pendant un mois je me permettais de positionner sa femme afin qu'il puisse nous observer dans toutes les positions