logo

Mari à cocufier

Il y a 6 ans j'ai été contacté par un mari afin de mettre en place un scénario de rencontre pour séduire et baiser sa femme. j'ai compris au premier rendez-vous qu'il avait une forte addiction à ce que sa femme soit baisée régulièrement. Il avait besoin d'être en confiance avec un homme bien membré sérieux propre disponible et je reconnais à sa recherche. Très vite le scénario de rencontre avec sa femme a été élaboré avec lui il avait informé sa femme qu'il m'avait rendu un service et qu'en contrepartie j'étais disponible pour l'aider le moment venu et ce service a été de lui proposer de coacher sa femme qui avait un problème de positionnement hiérarchique dans son travail. Sa femme, informée de mon statut de coach, a validé la proposition de son mari que je la coache que je l'écoute et que je la conseille. nous avons échangé les téléphones je l'ai écouté, conseiller, pendant 15 jours au téléphone puis je lui ai proposé de la coacher chez elle. bien sûr à chaque fois que je me déplaçais le mari était absent et tous nos échanges SMS le mari était en copie et il se branlait régulièrement en les consultant. J'ai rencontré sa femme une fois par semaine pour la coacher après un mois de coaching j'avais un certain nombre d'informations sur elle sur le plan de son caractère de ce qu'elle aimait de ce qu'elle pratiquait et le mari m'avait bien sûr montré quelques photos intimes très savoureuses. j'ai donc proposé à sa femme lors d'un échange un peu plus léger de lui masser le cou. elle m'a dit qu'elle avait besoin d'un massage plus intense. nous sommes montés à l'étage de leur maison elle s'est allongée sur le lit sur le ventre. je lui ai donc massé le cou, le dos et très vite je l'ai mise sur le dos je lui ai retiré très vite sa culotte je l'ai léché pour ne pas qu'elle refuse la suite... Elle n'a pas résisté je me suis donc déshabillé très vite je me suis mis à genoux sur le lit pour la pénétrer tout cela sans capote (j'avais envoyé mon test et j'avais celui de sa femme par le mari cocu) Je l'ai prise et pénétrer très vite sans capote la pénétration a duré 15 minutes et j'ai éjaculé en elle et je l'ai entendu jouir lorsque je lui ai dit que j'allais exploser Ce qu'elle ne savait pas c'est que le mari avait installé une caméra discrète dans la chambre et qu'il nous a observé et filmé tout le long de nos rapports et cela a duré pendant un mois je me permettais de positionner sa femme afin qu'il puisse nous observer dans toutes les positions

Dernière réponse le 20 mai
1117

Photo de Lippo
Lippo
19 km • Homme 47
a publié ce sujet le 17 mai
gourousexuel
gourousexuel
Exellent
Le 18 mai
couple7979
couple7979
Hum joli scénario
Le 18 mai
Couplebask
Couplebask
C'est très beau Et correspond à ce que j'aimerai beaucoup avec ma chérie. Étant au pays basque c'est loin mais nous espérons trouver un scénario similaire. De préférence avec hommes plutôt jeunes
Le 18 mai
Syeuxtiste88
Syeuxtiste88
Joli scénario
Le 18 mai
Yann-Master07
Yann-Master07
Ce que beaucoup ici aimerait vivre, merci du partage
Le 18 mai
Euras13
Euras13
Joli scénario
Le 19 mai
AlexDom49
AlexDom49
Que du hors consentement, femme non prévenue, rapport sans capote et filmée à son insue… la pauvre !
Le 19 mai
ynot1974
Merci de le signaler. Sérieusement!!! On est en 2025, on voit des procès qui devrait ouvrir aux derniers qui ne l'avait pas encore fait.

Cette histoire est juste inadmissible si elle est fausse et grave si elle est vraie.

À quel moment, le mari et l'amant décident ensemble ce qu'il font de la femme, sans lui demander son consentement. La filmer à son insu…

Il faut vraiment changer maintenant.
• Le 20 mai
AlexDom49
Oui le dialogue et le consentement éclairé est la base
Je viens du bdsm est c'est tellement évident pour nous que c'est choquant de voir des h manipuler des femmes pour leur excitation
• Le 20 mai
AlexDom49
Seconde nausée avec la meute qui applaudit et qui bave d'envie de faire pareil. Au secours ! • Le 20 mai
Lippo
Lippo
Messieurs les donneurs de leçons je vous informe que cette femme avait donné son accord pour un rapport sans capote mais je ne vais pas tout écrire dans un texte...
de plus lorsque nous sommes passés en mode candauliste son mari lui avait déjà parlé d'avoir installé une caméra dans la chambre et elle y était favorable.
voilà maintenant vous pouvez à phosphorer tant que vous voulez.. je respectes les couples et les femmes que je rencontre et je me passerai de vos avis éclairés...
C'est bien cela le problème des réseaux sociaux les gens ne sont pas là pour dialoguer mais pour donner leur avis
Le 20 mai
AlexDom49
Ok mais alors pourquoi écrire ‘'elle ne savait pas c'est que le mari avait installé une caméra discrète”
Soit vous, vous faites mousser, soit elle n'était pas tout à fait consentante
• Le 20 mai
AlexDom49
(Et tout le monde ici a compris que c'était les 2) • Le 20 mai
ynot1974
ynot1974
Alors vous pouvez nous traiter de donneurs de leçons si vous le souhaitez. Mais votre texte raconte une histoire ou il n'y a aucun consentement de la part de la femme et juste des accords décidés entre hommes. Alors soit c'est de la fiction et dans ce cas vous alimenter un imaginaire collectif qui met le mari comme décideur pour la femme, soit c'est du réel et ça manque cruellement de consentement.

Donc pour en revenir aux donneurs de leçons, je pense que ça ne vous ferait pas de mal de prendre un cours sur le consentement en effet.

C'est un peu facile d'écrire ça et d'ensuite dire « mais non en fait la femme est au courant ». Arrêter de propager ses idées. Le sexe, sous quelle forme que ce soit, doit être du partage entre des personnes consentantes. Sans ça c'est au minimum de l'abus de confiance et au pire une agression sexuel.

A bon entendeur.
Le 20 mai
Candaubinl
Candaubinl
Oui je suis partagé avec cette histoire…. Too good to be true

Je pense moi que la femme avait été prévenue et avait donné son consentement au mari. Bizarre cette demande de massage…je ne connais pas beaucoup de femmes qui vous invitent dans leur lit conjugal pour un massage….sans avoir une intention d'aller plus loin!

Si toutefois tel n'était pas le cas alors oui … il y a un manque de consentement …
Le 20 mai
AlexDom49
Oui le massage est clairement une attirance mais le zéro capote et la caméra sans savoir c'est soit clairement hors limite soit juste pour se faire mousser

Et puis… on est 2 à réagir alors que tous les autres h disent que c'est super
Gros problème et gros malaise

Si un jour la femme divorce et porte plainte…. J'espère qu'ils pourront justifier du consentement
Allez next… on a changé de sexe et le la candau c'est aussi pour le plaisir éclairé de la femme, pas que des hommes
• Le 20 mai
AlexDom49
AlexDom49
(On a changé de siècle… les sexes restent en place)
Le 20 mai