Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Marc, le 10 mai 2019.

Vendredi 10 Mai.

Après avoir utiliser plusieurs subterfuges pour nous échapper de la maison et de nos enfants, nous avons réussi à caler un rdv avec Marc.
Vers 21h, je lui envoie un message our lui dire que nous partons de chez nous pour le rejoindre..

Trois quarts d heure plus tard, nous arrivons chez lui.

Il nous accueille sur le peron. Me serre la main et direct embrasse Nathalie sur la bouche.
Il a bien compris le jeu: Dès qu on se voit, elle est à lui.

On entre dans sa demeure, et nous installons dans le salon, très épuré où se trouvent 2 canapés, formant un angle droit autour d une table basse et face à la TV.

Nathalie s installe sur le canapé côté fenêtre, rapidement suivi de Marc. Je choisis donc l autre canapé, pour, premièrement les laisser seuls et deuxièment pour bien voir ce qu il se passe entre eux..

Après quelques échanges verbaux basiques, Marc propose de boire un petit verre ensemble afin de réchauffer l atmosphère..
Nous voilà donc à discuter tout en sirotant notre breuvage...
Nathalie et Marc se rapprochent l un de l autre tout naturellement et Marc commence à passer sa main sous les vêtements de ma femme et à la caresser.

Tout cela reste très gentil. Je décide donc de m éclipser afin de les laisser seuls, en espérant qu ils saisissent l opportunité.

Lorsque je reviens dans le salon, Nathalie est à califourchon sur Marc, ils s embrassent à pleine bouche. Les vêtements de mon épouse n ont plus la même tenue qu avant ma sortie.
D où je suis, j ai l impression qu il a soulevé le pull de Nathalie et lui mange les seins..
Chose qu elle n apprécie guère sauf si elle est bien chaude..

Après quelques instants dans cette position, elle lui dit: "on y va ?"
Il acquiesce et ils se levent du canapé pour gagner la chambre de Marc..

Je les suis à distance..

Dans la chambre, Elle se jete sur le lit, comme pour dire : "je suis à toi"
Il la rejoint et l'embrasse à nouveau fougueusement.
Il la déshabille doucement, elle se laisse faire, lascive.. Nathalie se retrouve rapidement en string, seins a l air sur le lit de Marc..
Je remarque immédiatement ses tetons qui pointent. Je ne me souviens pas de les avoir jamais vu si gros..
Marc saisit l occasion, il ôte son t-shirt, grimpe sur le lit et carresse puis suce ces tetons turgescents, rouges violacés, gonflés par l excitation.
Elle se laisse faire tout en caressant le corps de Marc..
A présent, le pantalon qu il porte devient une gène pour mon épouse.. Il le retire et se retrouve en caleçon..
Nathalie et moi même voyons que le tissus est déformé par la taille de sa bite en érection..
Pendant ce temps, il a retiré le string de ma femme et lui fait un cunnilingus...
De son côté, elle cherche à libérer le sexe de son partenaire afin d en profiter à son tour..
Complice, il enleve son dernier habit et présente sa bite à la bouche de Nathalie qui l engloutit aussitôt..
Après quelques instants, Marc se positionne sur le dos. Elle monte sur lui pour arriver en position du 69..
Je ne vois pas ce qu il lui fait, j imagine..
En revanche, je la vois monter et descendre ses lèvres le long du membre de notre ami..
Elle s arrête, me regarde et tout sourire m'adresse un clin d oeil.
Je lui demande:" ça va ?
-très bien", me dit elle.
Et elle se recommence à le sucer..
Ils semblent prendre autant de plaisir l un que l autre...
Soudain, elle se relève et lui dit:" baise moi."
Elle se place sur le lit, jambes écartées, prête à l acceuillir..
Il enfile sa capote, se rapproche d elle et plante sa vergé dans sa chatte.. Elle gemit d un coup..

Il se penche sur elle pour l embrasser, elle lui glisse doucement :"vas y, vas y."
Il commence alors ses aller retours dans mon épouse. Elle gemit à chaque fois qu il remonte en elle.
-"j adore ta chatte, je vais te defoncer...
-vas y, vas y.."
Il accentue ses coups de rein..
-" oh putain!!!" laisse t elle échapper.
Suivi de petits cris...
" encore, encore" supplie t elle d une petite voix.
Il se relève, face à elle, attrappe les pieds de ma femme, soumise à ses assauts, et continue de la pilonner..
Naturellement, elle ecarte les cuisses et se retrouve avec ses pieds sur les épaules de Marc..
Elle gemit de plus en plus fort..
Marc se retire, et commence à glisser plusieurs doigts dans sa chatte. Elle reste sur le dos et le laisse explorer son intimité..
-" tu sais combien j ai mis de doigts ? lui demande t il.
- non. Hum !
- 4, je vais essayer la main.."

Elle ne dit rien et le laisse faire.. Elle était au courant que Marc voulait la "fister".
Après plusieurs mouvements de ses doigts dans Nathalie, il abandonne son idée, sûrement remise à une prochaine fois..
Puis il redescend vers elle pour l embrasser, et recommence à maltraiter sa chatte à grands coups de bite..
A ses petits cris, je sais qu elle adore ce qu il lui fait.. L Intensité de ses gémissement monte de plus en plus...
J entends que les deux amants gemissent ensemble.. Il vient d ejaculer dans sa capote..

Il se retire, sors sa capote, la jette par terre et s allonge à côté de Nathalie...

Elle toujours sur le dos, se tourne vers lui et l embrasse..
Ils restent ainsi quelques minutes, puis je vois les mains de Marc qui se promènent sur le corps de Nathalie..
Elle se met à plat ventre sur le lit.
Il Lui passe ses mains dansle dos puis descend doucement vers ses fesses..
Elle n oppose aucune résistance.. Il décide donc de s aventurer vers sa chatte..
Nathalie se laisse faire puis bouge légèrement afin d ouvrir ses cuisses et de faciliter la tache à Marc..
Il recommence à fouiller sa chatte...

J entends que l excitation revient..

Il se met sur le dos, à côté de mon epouse.. Immediatement, elle lui monte dessus et l embrasse.. Il promène ses mains sur son corps alors qu elle se met à bouger doucement..
Elle émet de nouveaux petits gémissements..
Il l embrasse en lui tenant fermement la tête, et elle, elle continue de bouger son bassin sur Marc..

Ne voyant pas bien d ou je suis, je me déplace dans la chambre.
De ma nouvelle place, je vois que Marc n est pas en elle. Ils jouent à frotti-frotta comme des ados. .

A voir l attitude de ma femme, je sais qu elle est chaude comme la braise.
Je ne me suis pas trompé, elle glisse sa main sous elle et attrappe la bite de Marc...
Et là, je la vois s empaler sur Marc.
Sa grosse bite déchire la chatte de ma petite femme.
Elle gemit comme une folle... Emportée par l envie, elle se fait baiser sans capote...
Elle souffle, gemit de plus en plus fort...
Soudain, elle s agite encore plus violemment..

Et je sais pourquoi... ...

Elle arrête de gémir pour se pincer les lèvres avec les dents, signe d un orgasme très proche.
Quelques secondes après, je reconnais ma femme lorsqu elle jouit....

Et au dernier spasme de son orgasme, comme avec moi, elle se jette sur la bouche de Marc et l embrasse goulument...
Il se retire et jouit sur son ventre..

Nous decidons de rentrer à notre domicile après la douche de Nathalie..

Sur le pas de la porte, au moment de se dire au-revoir, elle lui dit:" à très bientôt "
Et ils s embrassent..

Dans la voiture, nous arrivons à la même conclusion: ce fut une très bonne soirée..

,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
rikou91
rikou91
il y a 4 ans
J aimerai bien vivre se moment que vous avez vécu avec mon epouse
Répondre
gent57
gent57
il y a 4 ans
beau moment, bien raconté
Répondre
Tryer
Tryer
il y a 4 ans
Super récit ... Et sûrement une grande complicité et confiance, pour faire sans capote !!!!
Répondre
Tedd19
Tedd19
il y a 4 ans
Nickel.......
Répondre
gent57
gent57
il y a 4 ans
Il me semble bien, au moins un !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.