J'ai été contacté par un couple de retraité par message dans un premier temps, mais comme on avait un peu de mal à comprendre, ils ont fini par me donner leur numéro, et j'ai eu le plaisir de découvrir au téléphone, une voix douce et sympathique.
Celle de Nicoles 70 ans, elle m'explique qu'elle et sont mari ont été libertin depuis très longtemps, mais il y a 15 ans tout c'est arrêté car son mari a été malade, aujourd'hui il est totalement remis.
Ça fait plusieurs années qu'il va mieux mais ils ne savait pas comment faire pour revenir vers le milieu libertin en toute quiétude.
Vu qu'ils ont entendu parler de mes initiations au Libertinage, ils me demandent mon aide pour les faire revenir dans ce milieu qu'ils ont tant aimé autrefois.
Ils savent parfaitement que tout à changé, que c'est plus pareil mais elle espère qu'elle trouvera à se faire plaisir
J'ai totalement été séduit au téléphone, donc nous, nous sommes donné rendez vous le soir même.
J'avais tellement hâte de voir ce couple que j'ai préféré les faire passer en priorité, je sais pas pourquoi mais ils m'ont inspiré confiance et envie de les découvrir.
Il est 19h j'ai rendez vous avec ce fameux couple, je vais chez eux directement en compagnie de David et Aurélie.
Nous allons chez eux, puisque c'est plus pratique et puis comme il m'ont inspiré confiance, même si Aurélie ne cesse de me dire dans la voiture, qu'à chaque fois, ou nous allons chez quelqu'un, ça se termine pas toujours bien mais la mon nez, le sens bien.
David aussi est septique, surtout qu'il me dit à cet âge là, on est pas censé penser à ce genre de choses.
Comme si il y avait un âge maximum pour ces choses là.
Moi je veux vieillir comme eux.. C'est mon plus grand souhait..
Nous sommes arrivés, notre véhicule est devant, un portail, un homme me fait signe de la mains, il m'ouvre le portail pour que je rentre la voiture.
Cest Yvan le mari de Nicoles, il est heureux de nous accueillir chez lui.
Et comme en ce moment ça caille à l'extérieur, il nous demande de rentrer, il a fait un feux de cheminée
À l'intérieur ça sens bon la soupe, de plus la déco intérieure est très sympa, c'est cosy, ça donne envie de rester, c'est bon signe.
Ici on nous demande de nous assoir très rapidement, la communication est simple et très chaleureuse.
Yvan est très content de voir Aurélie, je crois même qu'il lui a mis une main au cul, il arrête pas de dire qu'une femme libertine appartient à tout le monde, il nous fait rire.
Donc David lui dit, que sa femme nous appartient également si on suit sont discours, sa réponse fut évidemment..
Visiblement il a l'esprit partageur, il nous dit que sa femme est partie se changer, elle voulait se présenter à nous dans le plus bel effet..
Yvan est vraiment un cochon, mais quelqu'un qui mérite d'être rencontré, David et moi, on a tout de suite pensé à Roger, notre pote libertin qui est décédé, ils ont la même personnalité tout les deux, c'est fou et c'est assez flagrant.
Yvan nous parle que de cul, et ce qu'il pourrait faire avec une beauté comme Aurélie, on a l'impression qu'il bande dur, en même temps quand on voit la boîte qu'il y a sur la table, on a le sentiment qu'il a prévu de sortir popol pour lui faire prendre l'air..
Dans les escaliers, nous entendons des pas, qui descendent, on a hâte de découvrir cette femme, à la voie si douce et agréable.
Les secondes sont des minutes trop longues..
Ça y est une femme magnifique arrive vers nous et se présente à nous
Bonjours les libertins moi c'est Nicole enchanté, je suis heureuse de vous découvrir, nous avons beaucoup entendu parler de toi Tom.
Mais elle m'a confondu avec David..
Cest pas grave mais ça nous a fait rire, pas David très longtemps, parce que Nicole lui a dit,
" le prend pas mal mais je te voyais plus beau que ce que l'on m'avait décrit.."
Je suis obligé de dire c'est moi Tom..
Elle s'excuse, Aurélie et moi on se marre, pas David mais il étais pas motivé pour venir, je lui ai un peu forcé la main, il a été puni..
Du coup, Nicoles est sexy et très jolie, et franchement elle est bien conservé, je lui donne 60 ans pas plus.
Sa robe rouge assez longue et son décolleté imposant est tout juste sublime, même David et Aurélie sont sous le charme.
Elle est ronde mais pas trop, et elle est à la hauteur de son mari, puisqu'elle nous parle que de cul également..
Ils sont très ouverts d'esprit, c'est évident qu'ils étaient libertin avant, ça se sent et tout leur discours tournent autour de ça..
Yvan est un malin, il a parfaitement sut analysé le comportement de Aurélie, et à peine dix minutes après notre arrivée, il est déjà en train de la peloter, vu qu'elle rigole, j'en conclu que ça la dérange pas plus que ça..
Je le vois qui lui malaxe les seins par dessus le tissus de son petit haut à bretelle, dix secondes plus tard sa main est sous le tissu, il fait même la comparaison avec les seins de sa femme, ceux de Aurélie sont plus petit mais plus ferme.
Pourtant Aurélie est plutôt bien gâté par la nature avec son 100 d mais au vu de l imposant décolleté de Nicoles, on devinent quelques tailles au dessus..
En tout cas Yvan est très entreprenant avec Aurélie, il lui a enlevé son pull, qui l'a fait glisser par le haut et maintenant c'est le tour de son petit haut, elle est en soutif, les seins par dessus.
Yvan est très content d'être tombé sur une femme aussi facile..
Son discours est cochon mais en même temps élogieux, il ne cesse de complimenté Aurélie sur la beauté de son corps.
Nicoles, semble toutes exciter à ce que David ou moi même faisons pareil que son mari sur elle même..
Mais je freine un peu le jeu, et leur pose des questions, afin de savoir comment je peux les aider.
Nicoles me répond ouvertement et me dit avoir fait des gangbang, trio, orgies en tout genre.
Mais n'a jamais put réaliser son fantasme, elle a un peu honte et ose pas nous l'avouer.
Puisque je suis convainquant, et ne cesse de lui dire, vas y dit nous tout, rassure toi nous sommes ouverts d'esprit, rien nous choque.
Elle finit par me dire qu'elle aimerait un plan speed sexe avec un jeune de 25 ans maximum, voir deux jeunes..
Cest son fantasme, j'avoue que je m'attendais à pire, lui dit que c'est tout à fait réalisable, le seul problème est de trouver ce jeune homme mais comme je suis joueur, je lui promet d'essayer de lui trouver et de lui organiser ça..
Au vu de sa réaction, elle est satisfaite de ma réponse, on continue notre discussion devant une tasse de café, avec les petits gâteaux fait maison. Humm
Yvan lui les petits gâteaux, il s'en fout, lui c'est Aurélie qu'il veut, et visiblement elle est pas contre et se met à genoux, prête à le sucer quand tout à coup, il se branle un peu, et pfiou, il a jouit direct sur sa poitrine.
Et Nicoles qui nous dit, c'est pour ça que nous nous sommes tournées vers le milieu libertin car Yvan a toujours été ejaculateurs précoce.
J'ai adoré voir le visage d Aurélie qui s'attendait pas du tout à ça..
Du coup ça les a calmé tout les deux, on peut continuer notre conversation avec Nicoles, elle me dit que ce jeune serai un beau cadeau pour elle et que si je souhaite rajouter des gars qui seraient content de baiser une vieille femme de son âge, c'est possible.
Je lui dit que j'ai un pote en Mayenne qui serai ravi de l 'accueillir dans son temple de la cochonnerie en tout genre et je sais pertinemment que les femmes d'âge très mâture, il adore ça et qu'elles sont pas si facile à trouvées.
Du coup je lui dit que je peux organiser ça la bas dans la semaine, elle sautille de joie, et propose de nous sucer tout les deux histoire de goûter à la marchandise, selon ses termes.
Cest David qui commence, il a même pas eu le temps de dire oui ou non, qu'elle lui a presque arraché le pantalon.
Cette femme est très entreprenante, et je sens que quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir.
David était pas tellement motivé mais maintenant qu'il est en train de se faire pomper par cette femme, au vu des râles et des sourires qu'il affiche sur le visage, il a l'air aux anges, sur un petit nuage.
Cette femme sait y faire, ça se voit, sont travail de succion est impressionnant, David a la réputation d'être endurant et bah la, elle lui a tout fait craché en moins de deux..
Cest mon tours, et j'ai pas attendu qu'elle m'arrache le pantalon, je suis en forme, dur comme un manche à balais..
Il a pas fallu attendre longtemps, puisqu'elle c'est précipiter sur ma queue, tout est délicieux, sont aspirations, ses succion, sa langue chaude et mouillé, elle sait y faire la salope.
Elle m'excite terriblement que j'ai lâché le mot salope, et je peux vous dire ne pas l'avoir fait exprès, mais ça la exciter encore plus, à tel point qu'elle m'a fait craché en un minimum de temps dans le fond de sa gorge..
Et au vu du sourire qu'elle a affiché, elle a été heureuse de nous vider totalement..
David et moi, on en revient pas du potentiel de cette femme, et on a plein d'idées pour elle, on est ultra motivé à l'idée de lui en mettre un coup..mais ça sera pour la prochaine fois.
Je suis très motivé à l'idée d'appeler Olivier, je sais qu'il est toujours en recherche de ce genre de salope.
Seul Aurélie est un peu déçu d'avoir été excite pour rien, mais David et moi on lui a promis de s'occuper d'elle sur le trajet du retour..
La suite plus tard...
Nouslibre35
5887 km, Femme 47 / Homme 49
publié il y a 15 jours
inscrivez-vous !